Posté(e) le 31 janvier 20214 a Auteur comment_1057948 Salut Stefan , D' ou te viens cette idée ? Le massif central n' est pas du tout entre Limoges et Lyon , et en plus les routes d' Auvergne sont plutôt quelconques 😂 C' était bien la dernière région envisagée pour nos essais croisés 😀
Posté(e) le 31 janvier 20214 a comment_1057959 Bon, pour l'E36, je ne peux que valider... Mais pour la CRT aussi. Pas fanna de l'extérieur car j'ai du mal avec les peintures mates et les jantes noires. Mais l'intérieur de la CRT est vraiment excellent. C'est comme ça qu'aurait du sortir la GTS. Ca va beaucoup plus dans la lignée des CSL, Sport Evo ou 20 jahre que des Recaros basiques. Non vraiment, cette CRT a toujours été une curiosité pour moi, et j'étais d'ailleurs déçu de ne jamais en croiser sur les forums ou essais. Au vu des chiffres c'est normal... Bien heureux d'en voir une aujourd'hui sur notre si cher forum. Bonne route !!
Posté(e) le 31 janvier 20214 a Auteur comment_1057974 Merci Gabs ! L'E36 , une valeur sure sans aucun doute ! Super auto en effet cette CRT méconnue , d' accord avec toi sur l' extérieure (les choix auraient pu être plus judicieux) , et également sur l' intérieur ou ils ont fait fort avec les baquets cuir (!) et la banquette transformée en 2 places . En voila une sur le forum 😃
Posté(e) le 1 février 20214 a comment_1057996 Bienvenu avec deux jolies modèles. Pas commun une présentation avec une personne possédant une CRT. J’en ai déjà aperçu une au circuit du Mans car il y avait un gars qui faisait souvent des journées pistes identiques aux miennes et avait toute un tas de voiture exclusive comme celle-là (il avait également une GT3RS) et j’avais adoré sa couleur mate et l’interieur vraiment pas commun. Après le gros point de cette voiture est le moteur qui est semblable à celui de la GTS il me semble ? Et donc un rendement encore plus exceptionnel que le traditionnel 4L. Question tu l’utilises au quotidien ou c’est une voiture plaisir comme beaucoup d’entre nous ? Et merci de nous partager ce modèle vraiment rare
Posté(e) le 1 février 20214 a Auteur comment_1058002 Merci nolan ! Je vois bien la CRT dont tu parles , sur le site "exclusive car registry" on la voit avec en immatriculation d' origine , je pense donc qu'il y en a 2 en France . C' est bien le 4.4L. de la GTS dans la CRT. Je l'utilise comme voiture plaisir uniquement , ça permet d' avoir la banane à chaque sortie ! Heureux d' amener cette auto sur le forum 😀
Posté(e) le 1 février 20214 a comment_1058012 Il y a 19 heures, Ricoud a dit : Salut Stefan , D' ou te viens cette idée ? Le massif central n' est pas du tout entre Limoges et Lyon , et en plus les routes d' Auvergne sont plutôt quelconques 😂 C' était bien la dernière région envisagée pour nos essais croisés 😀 En plus, l'hospitalité auvergnate est discutable....et si toutefois vous faites le choix de venir malgré tous ces "vents contraires", j'apporterai du café insipide, des viennoiseries "dégueux", sans parler du fait que vous voudrez abandonner vos V8 pour passer au L6 turbalisé des F8x. Bref, une belle journée de merde en perspective
Posté(e) le 1 février 20214 a comment_1058033 Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit : En plus, l'hospitalité auvergnate est discutable....et si toutefois vous faites le choix de venir malgré tous ces "vents contraires", j'apporterai du café insipide, des viennoiseries "dégueux", sans parler du fait que vous voudrez abandonner vos V8 pour passer au L6 turbalisé des F8x. Bref, une belle journée de merde en perspective D’ailleurs pourquoi un tel intérêt pour des v8 asthmatiques ? En fait juste pour nous en dégoûter avec ton 6L pressurisé ??
Posté(e) le 1 février 20214 a Auteur comment_1058050 Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit : En plus, l'hospitalité auvergnate est discutable....et si toutefois vous faites le choix de venir malgré tous ces "vents contraires", j'apporterai du café insipide, des viennoiseries "dégueux", sans parler du fait que vous voudrez abandonner vos V8 pour passer au L6 turbalisé des F8x. Bref, une belle journée de merde en perspective Oh , Oh te plaint pas Stéphane , la belle journée de merde est pour Geb et moi , on va devoir changer les coussinets de nos M en prévision des 500kms A/R 🤣
Posté(e) le 1 février 20214 a comment_1058060 Vs les 12 pleins...c est rien 😂 d ailleurs, le 4.4L est ce que tu sais ce qu il a de special hormis l embiellage pour porter la cylindrée a ce cubage la? Modifié le 1 février 20214 a par Nakamiki
Posté(e) le 1 février 20214 a comment_1058065 Nom de zeuuuuuus une CRT ! 😍😍😍 Bienvenu sur le forum 😉👍🏻
Posté(e) le 1 février 20214 a Auteur comment_1058067 @Nakamiki j' ai pas d' infos sur les specs du 4.4L. , vilebrequin et bielles pas de doutes ... le souci c' est que l' etk ne comprend pas ces versions , même les concess. sont obligés d' appeler BMW france pour avoir prix et disponible de telle ou telle pièce @dump merci pour l' accueil 😄
Posté(e) le 1 février 20214 a comment_1058069 il y a 6 minutes, Ricoud a dit : @Nakamiki j' ai pas d' infos sur les specs du 4.4L. , vilebrequin et bielles pas de doutes ... le souci c' est que l' etk ne comprend pas ces versions , même les concess. sont obligés d' appeler BMW france pour avoir prix et disponible de telle ou telle pièce @dump merci pour l' accueil 😄 Suffit de demander... 😉 https://www.realoem.com/bmw/enUS/partgrp?id=PK91-EUR-06-2011-E90N-BMW-M3_CRT
Posté(e) le 1 février 20214 a comment_1058071 il y a 6 minutes, Ricoud a dit : @Nakamiki j' ai pas d' infos sur les specs du 4.4L. , vilebrequin et bielles pas de doutes ... le souci c' est que l' etk ne comprend pas ces versions , même les concess. sont obligés d' appeler BMW france pour avoir prix et disponible de telle ou telle pièce @dump merci pour l' accueil 😄 Oui j ai fais aussi choux blanc, les crt et gts en fait c est pas geré comme la csl, un modèle de la gamme, mais un programme individual...donc pas d info etk. j ai eu de la peine a avoir déjà le detail des modifications gts, alors les ref etk c est mort.
Posté(e) le 1 février 20214 a Auteur comment_1058072 Tu regarderas bien , et tu ne trouveras (bizarrement) pas grand chose de spécifique à l' auto : les disques , plaquettes , baquets , pièces moteur Même le réseau n' a pas la main ...
Posté(e) le 2 février 20214 a comment_1058076 Ils ont tout verrouillé comme avec la CSL a l’époque ces cons...
Posté(e) le 2 février 20214 a comment_1058078 Bienvenue @Ricoud Superbes ces ///M3 dont cette rare ctr Info ctr https://www.tontongreg.fr/bmw-m3-crt/
Posté(e) le 2 février 20214 a comment_1058081 Il y a 17 heures, GEBm3 a dit : D’ailleurs pourquoi un tel intérêt pour des v8 asthmatiques ? En fait juste pour nous en dégoûter avec ton 6L pressurisé ?? Je n'en suis qu'à ma 1ère M, j'ai eu le temps de "baver" devant tous ces modèles notamment la génération e92 Modifié le 2 février 20214 a par Stefan2M4
Posté(e) le 2 février 20214 a comment_1058086 Il y a 9 heures, Argentin92 a dit : Bienvenue @Ricoud Superbes ces ///M3 dont cette rare ctr Info ctr https://www.tontongreg.fr/bmw-m3-crt/ Bien vue le lien👍
Créer un compte ou se connecter pour commenter