Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1057948

Salut Stefan ,

D' ou te viens cette idée ?

Le massif central n' est pas du tout entre Limoges et Lyon , et en plus les routes d' Auvergne sont plutôt quelconques 😂

C' était bien la dernière région envisagée pour nos essais croisés 😀

• Réponses 40
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci pour vos commentaires ! @ CORT45 : la E36 est une super auto , y a pas de doutes , mais j' ai du mal à être indifférent au progrès fait en 20 ans ! et étonnement il n' y a "que" 120Kg d' éc

• Pas de pb, je veux bien monter à Limoges te faire essayer la mienne.. et en retour, je teste la tienne !!!!

• Oh , Oh te plaint pas Stéphane , la belle journée de merde est pour Geb et moi , on va devoir changer  les coussinets de nos M en prévision des 500kms A/R 🤣

Images postées

Posté(e)
comment_1057959

Bon, pour l'E36, je ne peux que valider...

Mais pour la CRT aussi. Pas fanna de l'extérieur car j'ai du mal avec les peintures mates et les jantes noires.

Mais l'intérieur de la CRT est vraiment excellent. C'est comme ça qu'aurait du sortir la GTS. Ca va beaucoup plus dans la lignée des CSL, Sport Evo ou 20 jahre que des Recaros basiques. Non vraiment, cette CRT a toujours été une curiosité pour moi, et j'étais d'ailleurs déçu de ne jamais en croiser sur les forums ou essais. Au vu des chiffres c'est normal...

Bien heureux d'en voir une aujourd'hui sur notre si cher forum. Bonne route !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1057974

Merci Gabs !

L'E36 , une valeur sure sans aucun doute !

Super auto en effet cette CRT méconnue , d' accord avec toi sur l' extérieure (les choix auraient pu être plus judicieux) , et également sur l' intérieur ou ils ont fait fort avec les baquets cuir (!) et la banquette transformée en 2 places .

En voila une sur le forum 😃

Posté(e)
comment_1057996

Bienvenu avec deux jolies modèles. 

Pas commun une présentation avec une personne possédant une CRT. 
J’en ai déjà aperçu une au circuit du Mans car il y avait un gars qui faisait souvent des journées pistes identiques aux miennes et avait toute un tas de voiture exclusive comme celle-là (il avait également une GT3RS) et j’avais adoré sa couleur mate et l’interieur vraiment pas commun. 
Après le gros point de cette voiture est le moteur qui est semblable à celui de la GTS il me semble ? Et donc un rendement encore plus exceptionnel que le traditionnel 4L. 

Question tu l’utilises au quotidien ou c’est une voiture plaisir comme beaucoup d’entre nous ? 

Et merci de nous partager ce modèle vraiment rare 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058002

Merci nolan !

Je vois bien la CRT dont tu parles , sur le site "exclusive car registry" on la voit avec en immatriculation d' origine , je pense donc qu'il y en a 2 en France . 

C' est bien le 4.4L. de la GTS dans la CRT.

Je l'utilise comme voiture plaisir uniquement , ça permet d' avoir la banane à chaque sortie !

Heureux d' amener cette auto sur le forum 😀

Posté(e)
comment_1058012
Il y a 19 heures, Ricoud a dit :

Salut Stefan ,

D' ou te viens cette idée ?

Le massif central n' est pas du tout entre Limoges et Lyon , et en plus les routes d' Auvergne sont plutôt quelconques 😂

C' était bien la dernière région envisagée pour nos essais croisés 😀

En plus, l'hospitalité auvergnate est discutable....et si toutefois vous faites le choix de venir malgré tous ces "vents contraires", j'apporterai du café insipide, des viennoiseries "dégueux", sans parler du fait que vous voudrez abandonner vos V8 pour passer au L6 turbalisé des F8x.

Bref, une belle journée de merde en perspective :-P

Posté(e)
comment_1058033
Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :

En plus, l'hospitalité auvergnate est discutable....et si toutefois vous faites le choix de venir malgré tous ces "vents contraires", j'apporterai du café insipide, des viennoiseries "dégueux", sans parler du fait que vous voudrez abandonner vos V8 pour passer au L6 turbalisé des F8x.

D’ailleurs pourquoi un tel intérêt pour des v8 asthmatiques ? En fait juste pour nous en dégoûter avec ton 6L pressurisé ?? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058050
Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :

Oh , Oh te plaint pas Stéphane , la belle journée de merde est pour Geb et moi , on va devoir changer  les coussinets de nos M en prévision des 500kms A/R 🤣

Posté(e)
comment_1058060

Vs les 12 pleins...c est rien 😂

d ailleurs, le 4.4L est ce que tu sais ce qu il a de special hormis l embiellage pour porter la cylindrée a ce cubage la? 

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058067

@Nakamiki j' ai pas d' infos sur les specs du 4.4L. , vilebrequin et bielles pas de doutes ... 

le souci c' est que l' etk ne comprend pas ces versions , même les concess. sont obligés d' appeler BMW france pour avoir

prix et disponible de telle ou telle pièce  

@dump merci pour l' accueil 😄

Posté(e)
comment_1058069
il y a 6 minutes, Ricoud a dit :

@Nakamiki j' ai pas d' infos sur les specs du 4.4L. , vilebrequin et bielles pas de doutes ... 

le souci c' est que l' etk ne comprend pas ces versions , même les concess. sont obligés d' appeler BMW france pour avoir

Suffit de demander... 😉

https://www.realoem.com/bmw/enUS/partgrp?id=PK91-EUR-06-2011-E90N-BMW-M3_CRT

Posté(e)
comment_1058071
il y a 6 minutes, Ricoud a dit :

Oui j ai fais aussi choux blanc, les crt et gts en fait c est pas geré comme la csl, un modèle de la gamme, mais un programme individual...donc pas d info etk.

j ai eu de la peine a avoir déjà le detail des modifications gts, alors les ref etk c est mort.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058072

Tu regarderas bien , et tu ne trouveras (bizarrement) pas grand chose de spécifique à l' auto :

les disques , plaquettes , baquets , pièces moteur 

Même le réseau n' a pas la main ...

Posté(e)
comment_1058081
Il y a 17 heures, GEBm3 a dit :

D’ailleurs pourquoi un tel intérêt pour des v8 asthmatiques ? En fait juste pour nous en dégoûter avec ton 6L pressurisé ?? 

Je n'en suis qu'à ma 1ère M, j'ai eu le temps de "baver" devant tous ces modèles notamment la génération e92 :x 

Modifié par Stefan2M4