Posté(e) le 30 janvier 20214 a comment_1057863 Présentation du membre : Pseudo : pekah8 Prénom : Pierre Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : Haguenau Motivation de l'inscription : recherche M140i Emploi (facultatif) : ingénieur Loisirs, passions : automobile / théâtre Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 323i BAUR Année modèle : 1984 Puissance : 150 cv Coloris : achatgrün Options BMW : Autobloquant Modifications apportées : Suppression climatisation pour radiateur plus grand Modifications envisagées : Aucune Passionné d’automobiles depuis toujours, j’ai une préférence pour les BMW évidemment, ainsi que Porsche et Caterham. J’ai par ailleurs une Mazda 3 2.2 que je cherche à remplacer par une autre BMW. Le pb est que je cherche une configuration très précise et je ne trouve pas: Une m140i bleue estoril , 5 portes, xdrive, boîte automatique, avec toit ouvrant obligatoirement. J’élargis les recherches à une m135i LCI dans la même configuration mais sans plus de succès! Donc si vous connaissez quelqu'un qui se débarrasse d’une auto similaire, n’hésitez pas Bonne soirée à tous !
Posté(e) le 30 janvier 20214 a Auteur comment_1057885 il y a 41 minutes, GEBm3 a dit : Bienvenue ! bonne recherche . sympa cette 323i Baur Merci