Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058176

Salut 

Comme convenue, ci-joint les photos de la M4, bon elle était sale à l'extérieur mais vraiment très belle voiture.

Le cuir blanc est magnifique.

Et je trouve que l'échappement d'origine sonne très bien donc le M performance n'est pas une obligation pour moi, je préfère avoir le cuir étendu, Apple Car play, pour les aides à la conduites ce n'est pas une priorité, je voudrais savoir à partir de quelle année on a le IDRIVE 2 ( écran tactile, car play...) ?

La sienne est full quasi 100K quand il a acheté en 2018, c'est l'année de son immatriculation. 

IMG_4891.HEIC IMG_4892.HEIC IMG_4893.HEIC IMG_4894.HEIC IMG_4889.HEIC IMG_4890.HEIC

Posté(e)
comment_1058183

Ah oui elle est juste magnifique !

CarPlay c’est à partir de Août 2016 si je ne dis pas de bêtises et l’écran tactile à partir de 2018 je dirais.

Posté(e)
comment_1058184

Salut @David77 , 😉

A oui !!  terrible de cette couleur 👍 , je crois que c'est sakir orange  .

Pour l'Idrive aucune idée , je ne sais pas tout . 😂😂

Effectivement très bien optionnées l'essentiel est la  cuir étendu chauffage de nuque hk ect ...

L'as tu essayé  ? 

Et pour l'échappement je suis d'accord avec toi comme marqué plus haut décapoter largement suffisant .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1058197

Ok merci pour le tactile ce n’est pas très grave si la prochaine là pas mais le car play c’est pas mal. 
Non je ne l’ai pas essayé vu qu’on est dans la même région JM, le temps s’y prêter pas. Et ce genre de véhicule faut les sortir avec un minimum de bonne conditions climatiques 👍 c’est mon avis. 
Ça aurait été avec plaisir mais il viendra manger à la maison j’aurai l’occasion de l’essayer une prochaine fois. Mais j’aurai acheter la mienne d’ici là, mon choix s’arrête sur 2 véhicules sur le BC la F80 blanche qui est dans le sud pack carbone avec stage 2 que je lui ai demandé d’enlever. J’ai réussi à négocier un peu et la M4 blanche F83 à Laval. 
C'est compliqué d’en essayé j’aurai bien aimé mais bon...
Et après j’ai toujours cette idée de RS5, elles ont bien baissées beaucoup plus moderne à l’intérieur mais j’ai envie d’une M.  
Voilà les nouvelles. 

Posté(e)
comment_1058238

Salut @David77  , 😉

Effectivement , la météo de hier n'était pas idéal 🙁 pour faire un essai et te donné un bon ressenti .

Si tu as une ou deux autos en vue , n'hésite pas à mettre un lien que l'on puisse voir  pour te dire ce que l'on en pense , 🧐

sachant bien sur que les conseilleurs ne sont pas les payeurs . 👍👍

Posté(e)
comment_1059112

Salut  @David77 ,😉

Quelques news ?

As tu repéré une ou deux autos 🤞

Posté(e)
comment_1059326
Le 03/02/2021 à 16:05, David77 a dit :

Salut 

Comme convenue, ci-joint les photos de la M4, bon elle était sale à l'extérieur mais vraiment très belle voiture.

Le cuir blanc est magnifique.

Et je trouve que l'échappement d'origine sonne très bien donc le M performance n'est pas une obligation pour moi, je préfère avoir le cuir étendu, Apple Car play, pour les aides à la conduites ce n'est pas une priorité, je voudrais savoir à partir de quelle année on a le IDRIVE 2 ( écran tactile, car play...) ?

La sienne est full quasi 100K quand il a acheté en 2018, c'est l'année de son immatriculation. 

IMG_4891.HEIC 1 Mo · 12 téléchargements IMG_4892.HEIC 1 Mo · 5 téléchargements IMG_4893.HEIC 2 Mo · 5 téléchargements IMG_4894.HEIC 1 Mo · 5 téléchargements IMG_4889.HEIC 1 Mo · 4 téléchargements IMG_4890.HEIC 1 Mo · 7 téléchargements

Je n'arrive pas a voir les photos