Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

A votre avis, selon ces photos (pas top mais bon j ai que ca...) réplique où oem ? (Avant achat)

Merci 😉

20210203_164715.jpg

20210203_164632.jpg

20210203_164629.jpg

Posté(e)

Hello Thibault, 

Pour moi ce sont des OEM cabriolet repeintes.

On voit le "850" sur les photos de l'intérieur, comme sur la photo suivante :

s-l1600.jpg

Posté(e)

Merci Gabriel, j'avais un doute car pas estampillé avec le logo BMW, et effet ça ressemble bien à ta photo.

A+ 👍

Posté(e)

Oui OEM on dirait bien et il y a des posts la dessus dans le forum et suivant les chiffres suivant le 850 on sait si les jantes étaient polies ou peintes d'origine ( d'ailleurs on retrouve ce chiffre quelquepart sur la partie extérieure il me semble

• J'aime 1
Posté(e)

Sous la valve normalement...

• J'aime 1
Posté(e)

850 jantes avants ,860 jantes arrieres.

• J'aime 3
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'adore ces jantes. Je peux les poser sur mon 3.0l sans problèmes de contrôle technique et homolgation ??

Posté(e)
Il y a 1 heure, ALDO06 a dit :

J'adore ces jantes. Je peux les poser sur mon 3.0l sans problèmes de contrôle technique et homolgation ??

Oui ça passe au ct 

Posté(e)
il y a 45 minutes, julien m a dit :

Oui ça passe au ct 

Merci pour l'info, bon bha il me reste plus qu'a en trouver. Cabrio et 3.2 c'est la même. 

Ya t'il un vendeur parmi vous ?  :cool:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, ALDO06 a dit :

Merci pour l'info, bon bha il me reste plus qu'a en trouver. Cabrio et 3.2 c'est la même. 

Ya t'il un vendeur parmi vous ?  :cool:

Tu pense y mettre combien ? Elle sont en decapage chimique la, je me renseigne par la suite pour la peinture comme a l origine... pour cet été ça devrait être bon 🙂 

Posté(e)

Tu souhaites vendre les tiennes ?

Je sais pas combien ça vaut, a combien tu les as eu toi ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, ALDO06 a dit :

Tu souhaites vendre les tiennes ?

Je sais pas combien ça vaut, a combien tu les as eu toi ?

Ben le prix de l alu, le mec voulait débarrasser son entrepôt, j ai pas de E36 donc pas l utilité, (a part pour de la déco), je vois ça une fois terminé 

Posté(e)

Ecoute on en parle par mp, si elles sont pas voilées ou tordus (2 des miennes..). 

• Créer...