Posté(e) le 4 février 20214 a comment_1058274 Bonjour à tous, Depuis 2006 je possède cette M3 E36 coupé. Je l'ai utilisé quelques années comme voiture principale, beaucoup roulé avec jusqu'à un moment où tout m'a poussé vers 2010 vers un diesel de bon père de famille. Depuis elle ne roule plus mais je n'arrive pas à me résoudre à la vendre. Je suis en train de la remettre en service et vais démarrer un post pour avoir vos conseils. Merci par avance Pseudo : M3_usée Prénom : Emmanuel Age (facultatif) : 50 ans Lieu de résidence (approximatif) : Le Havre Motivation de l'inscription : conseils Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : xxxxxxxxx Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1994 Puissance : 286 cv Coloris : Cosmos Schwarz Options BMW : Non Modifications apportées : Non Modifications envisagées : Non Photos du véhicule : A venir Divers / Observations : Non Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 4 février 20214 a comment_1058278 Bienvenue au Forum . De nombreux passionnes pourront te conseiller afin de conserver la belle . /des photos / Bon courage
Posté(e) le 4 février 20214 a comment_1058279 Cool, une 3.0 litres. Bienvenue, tu nous postes quelques photos de la mamie 😉😉