Paul Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Voilà suite à une discussion sur MSN avec ma chérie (Muze), elle est OK pour laver les jantes de vos ///M à la sortie sur Grenoble (post BAC) en talons et maillot de bain ! Bon pour 400€/heure mais bon c'est intéressant tout de même non ? Sinon à poil mais 1000€/heure ! Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 :lol:a 100 ont se cottises ca devrait le faire a poil la muze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 de toute façon je ne vaux pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Les tarifs sont négociables, plus c'est long moins c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Les tarifs sont négociables, plus c'est long moins c'est cher je savais pas que tu étais aussi maquerau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 erffffff je sens que la tirelire va se preparer lol hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 a poilllll on a dit mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouais!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 y a que le cul qui nous interesse !!!!!!!! mdr!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 oui oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Muze m'interesse pas du tout , par contre son cheval Enzo . Night, a combien tu me le fais son cheval pour ca et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Night essaye de recolter de l argent par tout les moyens possible pour pouvoir ce payer une CSL . Il vendrait même sa copine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 mdrrrr ya que des pervers ici......... C BON A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 enzo je ne le prêterai jamais même contre une CSL c'est mon petit doudou à moi Nightangl essaie par tous les moyens d'avoir de l'argent, vous devriez le voir, j'ai même plus le droit de manger (bon ca va pas me faire du mal hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bon c'est pour quand là!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ouep, moi aussi je m'impatiente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 faut venir à la randonnée le 10 juillet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ok, mais si on vient t'auras pas le choix, faudra assumer looool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 faut venir à la randonnée le 10 juillet!! ok j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés