MARC/// Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 mdr la puce j'avais bien compris car on est les deux dans le même problème!! lol ca parle ca parle mais çà n'agit pas beaucoup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 up tu croyais pas que c'était oublier et qu'on allait te lacher comme çà... mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 up tu croyais pas que c'était oublier et qu'on allait te lacher comme çà... mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ca parle ca parle mais çà n'agit pas beaucoup là... EN GROS CA VEUD DIRE CIOP CIOP CIOP BLA BLA BLA MAIS YA RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bah alors les photos c ou ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je n'ai pas le temps, je suis en examens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je n'ai pas le temps, je suis en examens vivement apres-demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je n'ai pas le temps, je suis en examens oui mais c'est bientôt finit, alors nightangel pens e a faire les photos promies sinon va falloir qu'on se déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi je te dis ca va te faire tout drole de voir plein de M devant chez muze hihi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 nightangel il en a plein des photos...il les vend sur ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 c quoi la référence ?? pk je ne suis po au courant gniarkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bon les exam sont fini tout le monde est à la fete ou boss elle sont ou les photo la hahahahahahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c'était prévu pour la rando de samedi passé, mais comme personne ne m'en a parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ah nan c po possible juste quand je pouvai po venir c'est abused la grrrrrrrrrrrrrrrrr po cool c'est quand le prochaine sortie puisque ma voiture n'est po encore reparer grrrrr aussi lol personne n'y a penser ahahhahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c'était prévu pour la rando de samedi passé, mais comme personne ne m'en a parlé... la fausse excuse bidon Posté le 18 Aoû 2004 0:56: le temps passe et on a toujours rien vu. signé : le gros lourd qui lache pas l'affaire expldr!!!!! Posté le 14 Sep 2004 22:44: up mdr!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés