Posté(e) le 6 février 20214 a comment_1058395 Bonjour à tous, après des journées entières à éplucher les sujets M2 du forum, je me décide à sortir de l'anonymat et à me présenter ! Présentation du membre : Pseudo : Stay-up Prénom : Guillaume Age (facultatif) : 27 ans Lieu de résidence (approximatif) : Montpellier Motivation de l'inscription : Partager des retours d'expériences, rencontrer des passionnés Emploi (facultatif) : Entrepreneur Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 F87 Année modèle : 2016 Puissance : 367 cv Coloris : Blue Long Beach Options BMW : Harman Kardon Boite DKG Pack confort Siège chauffant éléctrique Caméra de recul Feu adaptatif Connected Drive Modifications apportées : Entièrement d'origine Modifications envisagées : Echappement M performance Cata Wagner 200 cells Intercooler Compétition Wagner Volant alcantara Durite/liquide/plaquette HP Divers / Observations : Véhicule importé d'Allemagne Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche internet
Posté(e) le 6 février 20214 a comment_1058408 Bienvenue Guillaume. A toi maintenant de partager tes prochaines évolutions. Bonne continuation.
Posté(e) le 6 février 20214 a comment_1058431 Salut et bienvenue sur le forum 😉 et très bon choix que de nous rejoindre . si tu as quelques photos n'hésite pas 👍
Posté(e) le 6 février 20214 a comment_1058433 Bienvenue et bon choix pour la M2 LBB DKG Comment t as perdu 3hp?
Posté(e) le 6 février 20214 a Auteur comment_1058484 Il y a 7 heures, GuiM a dit : Bienvenue et bon choix pour la M2 LBB DKG Comment t as perdu 3hp? Oups, en effet, elle fait bien 370ch ! Je vous fais quelques photos demain 😄
Posté(e) le 6 février 20214 a Auteur comment_1058486 D'ailleurs, petite question : y'a t'il sur le forum une rubrique dans laquelle les gens organisent des sorties (hors circuit) et/ou proposent des itinéraires sympa en fonction des régions ?
Posté(e) le 19 février 20214 a comment_1059617 Le 06/02/2021 à 21:18, Stay-up a dit : D'ailleurs, petite question : y'a t'il sur le forum une rubrique dans laquelle les gens organisent des sorties (hors circuit) et/ou proposent des itinéraires sympa en fonction des régions ? Salut Guillaume, Il y a une section sur le forum, mais elle n'est pas beaucoup alimentée, Je fais sors de temps en temps autour de Montpellier, si tu ça te tentes de te joindre à moi n'hésite pas à me contacter en MP, on essaiera de se trouver une date.
Posté(e) le 21 février 20214 a comment_1059708 @Stay-up mais attention si tu sors avec Kandj. Quand il sort la CS c'est pas pour enfiler des perles ... il est connu jusqu’a la frontière pour traumatiser les porschiste et leurs atmos amorphes ...
Posté(e) le 25 février 20214 a Auteur comment_1060222 Trop cool @kandj, je suis pas trop disponible en Mars, je vais notamment faire ma première sortie circuit à Ales le 14, mais en, Avril ça pourrait être sympa, je te redirai
Posté(e) le 26 février 20214 a comment_1060311 je serai le 6 Mars a Ledenon avec les deux pinpins au dessus, si on n'est pas confinés.