Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tenez vous bien les gars,je rentre du boulot,j'ouvre la boite aux lettres,une lettre attire particulièrement mon attention,puisque logo "nurburgring",je vous recopie texto ce qu'il y a d'écrit,je vous préviens,je l'ai mauvaise :ptdr: ...

Accident sur la "Nordschleife" du Nurburgring

Monsieur XX,

Je regrettes de vous informer que votre voiture a quand même causé du dommage au circuit de la "Nordschleife" du Nurburgring.Seize mètres de glissière et deux balisages ont été endommagés dans la zone "Karussel" auprès du poste numéro 144.Votre plaque d'immatriculation se trouvait encore au lieu d'accident.Pour votre information nous incluons deux photos.

La firme "Nett Stahlbau" vous envoiera une facture pour la réparation de la glissière.

Je vous prie d'agréer,Monsieur,l'expression de mes sentiments distingués.

Nurburgring GmbH

p.o Elke Haupt

:nickel: ,quelques précisions:

1-les 2 photos dont ils parlent,soit elles sont jamais parties,soit le facteur se les ai gardés

2-16 métres de glissières,2 balisages :nickel: !!!:16 métres,ils ont du boire trop de bière quand ils ont pris la mesure(ou alors c'était moi quand j'ai tapé),mais 16,ils sont "oufs,jamais de la vie(ou alors BMW,c'est vraiment blindé),quand aux balisages,j'en ai vraiment pas le souvenir du tout...

Donc,pour ma part,il n'est pas question que je leur balance le moindre centime d'Euros(a 15 euros le tour en plus,doivent en faire du blé...),et sincèrement je pense qu'il y a erreur sur la personne.A votre avis,qu'elle attitude adopter:Negliger le courrier,ou tenter de prouver qu'ils ont fait une erreur? Quels sont les risques encourus?

Merci.

Posté(e)

Quand tu as fait le tour avec un marshall pour essayer de retrouver ta plaque, est-ce que tu lui as fait constater les dégats (légers) sur l'avant de ta voiture ?

Je ne sais pas quelles sont leur possibilités de recours mais le mieux serait quand même de commencer par parlementer. Est-ce que tu as des photos de ta voiture aprés le crash mais avant démontage ?

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Comment on-t-ils eu ton adresse.

Ils sont vraiment super gonfles, 3 jours apres :nickel::nickel::ptdr: !

Posté(e)

Alors c'est simple,quand je suis monté avec le "marshall" pour faire un tour,non,je ne lui ai pas fait constater les degats de ma voiture.

Mon adresse,ils l'ont eu quand j'ai été les voir a l'accueil pour signaler que j'avais perdu ma plaque (avec ma carte grise en fait).

Je précise aussi: je n'ai rien écrit sur leur papier,rien signé non plus...

Franchement,ils sont pas bien,16 metres de glissière,vous avez vu l'état de ma voiture aprés la sortie de piste,c'est impossible,c'est pas moi,je vous jure! et les 2 balisages pareil,j'ai jamais arraché de balisage moi! ils me prennent pour un pigeon je crois bien,ils savent pas sur qui ils sont tombés :nickel:! je lacherai rien rien rien!!!

Posté(e)

Si tu as une photo de ta voiture aprés le crash, envoie leur en leur disant qu'il est impossibe d'avoir abimé 16m de glissière avec si peu de dégats. Tu as tout interêt à parlementer.

Posté(e)

Merci taurim :nickel: .Je pense effectivement qui y'en a qui ont pris des photos de ma voiture aprés le crash(Tom,lediscret,...)

Les participants à la sortie du ring,si vous avez des photos de ma caisse aprés le crash,HELP ME PLEASE :nickel:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Desole, je n'ai des photos que pendant le remontage.

J'ai l'impression qu'il y a de la discrimination envers les francais, vu le coup des cameras alors que d'autres filmaient ouvertement, c'est du foutage de gueule.

Posté(e)

[107148

Desole, je n'ai des photos que pendant le remontage.

J'ai l'impression qu'il y a de la discrimination envers les francais, vu le coup des cameras alors que d'autres filmaient ouvertement, c'est du foutage de gueule.

:nickel: mais c'est mort mort mort,je lache rien! si ils veulent des ronds,peuvent toujours venir chez moi! je me souviens etre passer et re-passer (avec le "marshall",avec paul,avec jet) là ou je me suis planté,y'avait rien,c'est sur,je sais,c'est pas moi qui ait tout foutu en l'air!!! ils veulent me faire porter le chapeau,c'est mort de chez mort,quitte a etre interdit de ring a vie,je lache pas un rond!!! :lol::lol::lol:

D'ailleurs c'est décidé,ils peuvent se mettre un doigt ou je pense,je les calcule même pas,leur lettre,je m'en branle,je leur répond même pas :nickel: on verra ce qui se passera,je vais prendre une photo de ma caisse quand même,mais c'est mort,je leur donne pas un rond! d'ailleurs,faut pas que je reste chez moi,je vais tout péter sinon :lol::lol::x ! je vais aller chez Paul tiens :ptdr:

Posté(e)

Quand je me suis sorti (il y a 1 mois) j'ai fais un tour avec le marshall, on a regarde la glissiere ou j'avais touche et elle n'avait pas bouge donc c'était bon.

Par contre je peux te dire que si ils revenaient a la charge maintenant, j'aurai la même reponse que toi! Le constat doit se faire en ta presence, sinon c'est bien trop facile! :nickel:

Attends au moins qu'ils t'envoient un recommande avant de faire quoi que ce soit. :nickel:

Posté(e)

Ils peuvent m'envoyer 1,2,3...15 recommandés,c'est mort! moi,j'ai rien cassé,je le sais,j'ai rien rempli (constat,...),j'ai rien signé non plus! donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent,je m'en branle,c'est pas moi...mais c'est malheureux qu'ils veuillent me la faire "à l'envers",comme par hasard,on fait un tour avec le marshall,on retrouve pas ma plaque,comme par hasard,ils m'envoient un courrier 3 jours aprés pour m'annoncer ca (sachant qu'en plus je suis repassé le lendemain pour voir si ils avaient ma plaque et rien)...ils sont malades ces schleus! :nickel:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

pas cool du tout

pourant un circuit comme sa devrais pas trop avoir de problème de budget surtout que niveau entretien c pas ce qu'il y a de mieux .....

Posté(e)

[107154

Ils peuvent m'envoyer 1,2,3...15 recommandés,c'est mort! moi,j'ai rien cassé,je le sais,j'ai rien rempli (constat,...),j'ai rien signé non plus! donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent,je m'en branle,c'est pas moi...mais c'est malheureux qu'ils veuillent me la faire "à l'envers",comme par hasard,on fait un tour avec le marshall,on retrouve pas ma plaque,comme par hasard,ils m'envoient un courrier 3 jours aprés pour m'annoncer ca (sachant qu'en plus je suis repassé le lendemain pour voir si ils avaient ma plaque et rien)...ils sont malades ces schleus! :ptdr:

bon ce que tu risque..a mmon avis c'est une condamnation par un tribunal allemand si la société en question porte l'affaire jusque la à payer la facture plus dommage et interets (ce qui me semble peu probable..mais compte tenu du nombre de participants internationaux il faudrait se mefier..) faut i lencore qu'il s arrivent a prouver que c'est bien toi qui ait cassé la glissière..le pb c'est que ta plaque a ete trouvee sur les liex..Ca joue pas en ta faveur...mais ca prouve pas que c'est toi qui ait abimé la glissière..car..tu as fait fait un tour avec le commissaire et il a dit qu'il n'y avait rien..donc... :nickel: ensuite t'as rien signé...et enfin pour qu'une decision d'un tribunal soit appliquée dans un territoire qui ne releve pas de sa competence (un autre pays) il faut qu'ils entament une procédure d'exequatur qui est me semble t'il longue et fastidieuse..alors pour un malheureux rail..c'est a voir..si t'as un copain avocat demande lui comment ca se passe..avec l'harmonisation de l'espace judiciaire europeen c'est pas non plus comme si tu demandais l'appliquation d'une decision de justice au Guatemala. :nickel:

Posté(e)

[107157

[107154

a oui j'oubliais..si t'as pas laissé ton nom et comme si j'ai bon souvenir la voiture n'est pas a ton nom..il suffit de prouver que le titulaire de la carte grise ne pouvait etre sur le nurburgring ce jour la..pas d'obligation de denonciation...bref...y'a pleins de parades possibles...en gros pas trop de soucis a te faire..genre c'est un pote a moi qui a pris la voiture.. je sais plus ou il est ..il a disparu..enfin tu vois le topo...parcontre j'ai peur que tu sois grillé au nurburgring

Posté(e)

pas chance!!! :nickel:

je ne peux pas croire que ces schleus t'accusent comme ils veulent comme ça (peut etre ils trouve ta tres jolie caisse ou tu es si mignon :nickel: )

mais ton assu reflechis pas comment tu reussi à retourner chez toi??? quand même rouler sans probleme

:ptdr::lol:

Posté(e)

et puis vu qu'ils t'ont pas envoyé les fotos de cette glissiere tu ne peux pas savoir si c'etait bien toi , de plus tout le monde a filmé plein de tour je crois apres ton crash , il suffira de visionner ces vids pour voir si les glissieres sont casssées ou pas . mais c vrai ils doivent te prendre pour un pigeon car ils nous ont pas trop appreciés au niveau des caméras , mais voila justement ca va jouer en leur défaveur puisque tu pourras prouver que t'as rien cassé.

pour ta voiture on as vidéos de lundi qui montre que si tu as explosé 16 m de glissiere elle serait pas a faire du XXX km/H bref plein de parade .

et lache pas un rond demande les fotos si ils te relancent . courage greg

Posté(e)

T'inquiètes entre parigos,on se comprend:ils peuvents avoir du vice,nous on a le tourne vice...c'est mort,ils m'ont pris pour un pigeon,moi je suis un rapace,ils me la feront jamais...une fois de plus,je sais que c'est pas moi,ils peuvent dire ce qu'ils veulent,le ring,j'y ait jamais roulé,l'Allemagne,je sais pas ou c'est,mpassion,connais pas... :lol,une fois de plus j'ai rien écrit,pas de constat,j'ai rien signé non plus,donc: :C'EST MORT DE CHEZ MORT.Et si je suis grillé au ring,je m'en tape,je suis prés a mettre des fausses plaques pour y rouler,mais c'est vraiment des p*tes en tout cas...

Posté(e)

c'est du bluff! :nickel::nickel: en plus j'étais avec toi quand on a fait le tour avec le sharan, on n'est même pas arrivé à retrouver l'endroit précis! je sais bien que je suis myope, mais 16m de glissière abimées (je suis près à témoigner s'il le faut) ils ont du retrouver ta plaque et pensé avoir trouvé un pigeon.

Fait le mort, et s'ils t'envoient un recommandé, il sera toujours temps d'aviser

c'est quoi abimé? elle a peut etre bougé de 3cm et ils ont changé 2 tronçons (ou ils veulent le faire croire :ptdr: )

Posté(e)

[107176

je n'ai que cette photo la .

1077_1129832149.jpg

Merci :nickel: !!! put***n,vous voyez,16 metres de glissière,2 balisages et même pas mal la BMW à greg...!!! :ptdr::nickel:

• Créer...