Orphée Posté(e) le 2 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2022 Hello, bon j'ai été prélevé le 23 aout... Ils sont censé expédier, mais pour l'instant j'ai pas plus d'info Citation Bonjour Blabla Nous confirmons par la présente la réception de votre paiement de 113,80 EUR pour votre commande XXXXXX. Les articles suivants sont désormais expédiés : 1x BMW M2 CS - 2020 - NOIR MÉTALLIQUE Nous vous informerons de l'envoi dans un e-mail séparé Sincères amitiés Votre MINICHAMPS GmbH & Co KG Mais j'ai aucun autre update ou numéro de suivi... Edit : Ah si dans mon suivi de commande sur le site : Citation Order #XXXXXXX was placed on 16. February 2021 and is currently Awaiting shipment.
Orphée Posté(e) le 13 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2022 La bonne nouvelle qui fait plaisir... Étonné autant par la méthode que pour le mode de paiement entre ami... Suis-je le seul ? 1
Orphée Posté(e) le 13 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2022 @Elitt13t as tu moyen de confirmer ? Merci
Matm3 Posté(e) le 13 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2022 Ça y est, j'ai reçu un message que ma M2cs est prête à être envoyée, je vous mets les photos dès la réception
Elitt13 Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2022 Il y a 18 heures, Orphée a dit : @Elitt13t as tu moyen de confirmer ? Merci Je n'ai rien reçu encore ni mail ni la CS ... et effectivement, je ne savais pas le coût de la personnalisation, ils auraient pu nous avertir avant
Matm3 Posté(e) le 14 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2022 J'ai aussi reçu cet email, j'ai fait la transaction on verra....
Elitt13 Posté(e) le 14 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2022 voici la réponse de Max de Minichamps, j'ai effectué la traduction Cher Éric, oui je le suis, j'espère que vous aussi, nous enverrons des e-mails à tous vos collègues et bien sûr aussi à vous qui avez commandé le M2CS chez nous dans les semaines à venir, Bien sûr, les virements bancaires peuvent également être effectués, les détails sont sur la facture en bas à droite, Cordialement Max 1
Quenotte Posté(e) le 15 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2022 Ils font une édition limitée pour le club?
Elitt13 Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2022 Le 15/10/2022 à 10:42, Quenotte a dit : Ils font une édition limitée pour le club? Pas forcement pour le club mais pour ceux qui ont demandé à la commande 😛
Orphée Posté(e) le 17 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2022 C'est expédié aujourd'hui à priori (suivi DHL)
Orphée Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2022 Reçue ! Edit : Dans mes MP j'avais demandé à Eric des étriers rouges (ce qui semble être la version par défaut sur le site finalement) et j'ai donc reçu les étriers dorés... lol Est-ce que les modifications par rapport à la version de base se résument aux étriers dorés ? (30€) J'aurai bien aimé avoir le détail. 2
Orphée Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2022 @Elitt13 as tu moyen de savoir combien de miniatures produites pour chaque version modifiée ? (genre black / jantes dorées / étriers dorés dans mon cas)
Matm3 Posté(e) le 19 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2022 Ça y est, j'ai reçu ma M2cs bleue avec jantes gold et freins céramiques comme demandé,je vous mettrai plus de photos demain avec le pc😉 1
Matm3 Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 voici la suite des photos. comme j'ai aussi la version GT Spirit, j'ai fait la comparaison. Conclusion, l'intérieur est beaucoup mieux sur la GT Spirit et l'extérieur est mieux sur la Minichamps. 1 1
scalpel63 Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) Au moins, les freins avant et arrière ont été montés comme il faut sur les versions que vous avez reçu, j'ai commandé et reçu une noire jantes gold freins rouges sur le site Little bolide, les freins avant sont à l'arrière et vice versa... Bon, je vais démonter et corriger, si c'est faisable... Modifié le 20 octobre 2022 par scalpel63
mame13fr Posté(e) le 23 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2022 Le 19/10/2022 à 16:59, Orphée a dit : @Elitt13 as tu moyen de savoir combien de miniatures produites pour chaque version modifiée ? (genre black / jantes dorées / étriers dorés dans mon cas) Aie, ils t ont mis une ligne mono tube de n55.... Tu vas perdre en performance !!! 😁 3
964RS Posté(e) le 23 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2022 Il y a 1 heure, mame13fr a dit : Aie, ils t ont mis une ligne mono tube de n55.... Tu vas perdre en performance !!! 😁 Mais une belle sonorité ! 1
Elitt13 Posté(e) le 24 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2022 Le 19/10/2022 à 16:59, Orphée a dit : @Elitt13 as tu moyen de savoir combien de miniatures produites pour chaque version modifiée ? (genre black / jantes dorées / étriers dorés dans mon cas) Je vais me renseigner j'attends déjà la mienne Le 19/10/2022 à 16:51, Orphée a dit : Reçue ! Edit : Dans mes MP j'avais demandé à Eric des étriers rouges (ce qui semble être la version par défaut sur le site finalement) et j'ai donc reçu les étriers dorés... lol Est-ce que les modifications par rapport à la version de base se résument aux étriers dorés ? (30€) J'aurai bien aimé avoir le détail. mince ils se sont trompées .... pff faut que je vérifie le listing mais je pense bien leur avoir demandé red caliper ... 1
Pierrick2308 Posté(e) le 25 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2022 Le 20/10/2022 à 12:34, Matm3 a dit : voici la suite des photos. comme j'ai aussi la version GT Spirit, j'ai fait la comparaison. Conclusion, l'intérieur est beaucoup mieux sur la GT Spirit et l'extérieur est mieux sur la Minichamps. Pour la peinture, il y a une grosse différence entre GT spirit et minichamps ? Selon toi quel fabricant à la peinture la plus fidèle ?
FranckF1 Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 Estimez vous heureux d'avoir déjà les étriers AV à l'avant et les AR à l'arrière. Moi j'ai reçu une bleue et c'est inversé. Et apparemment c'est le cas de toute la production (sauf votre demande spéciale). On attend un retour de Minichamps sur le forum où je suis... 1
Messages recommandés