scalpel63 Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 Le 26/10/2022 à 11:19, FranckF1 a dit : Estimez vous heureux d'avoir déjà les étriers AV à l'avant et les AR à l'arrière. Moi j'ai reçu une bleue et c'est inversé. Et apparemment c'est le cas de toute la production (sauf votre demande spéciale). On attend un retour de Minichamps sur le forum où je suis... Je suis extrêmement intéressé par ton retour sur le sujet, je suis dans le même cas que toi et c'est bien naze...
FranckF1 Posté(e) le 27 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 2 heures, scalpel63 a dit : Je suis extrêmement intéressé par ton retour sur le sujet, je suis dans le même cas que toi et c'est bien naze... La 1ère réponse est assez laconique : Dear Franck, thank you for e-mailing us, the mistake is a general error and nobody noticed it, we just found out about it the same time as you e-mailed us, we made a couple of tests, but there is damage sustained to the axle, so we are still working on a solution, but it is not clear, how that will look like, in case there is success, will we get back to you, best regards Max
Matm3 Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Le 25/10/2022 à 22:17, Pierrick2308 a dit : Pour la peinture, il y a une grosse différence entre GT spirit et minichamps ? Selon toi quel fabricant à la peinture la plus fidèle ? Selon moi, la couleur bleue de la peinture de la caisse est quasiment identique mais la finition des détails extérieurs est mieux sur la Minichamps. Par contre l'intérieur est 1000 fois mieux sur la gtspirit. Au niveau de la peinture des jantes gold, il y a une grosse différence, les Minichamps sont plutôt gold Mat comme les vraies jantes et les gtspirit sont plutôt goldbrilliant comme celles de mon ancienne clio Williams. Je vais tenter de vous faire de belles photos comparatives la semaine prochaine 😉 2
Pierrick2308 Posté(e) le 1 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2022 Le 28/10/2022 à 19:17, Matm3 a dit : Selon moi, la couleur bleue de la peinture de la caisse est quasiment identique mais la finition des détails extérieurs est mieux sur la Minichamps. Par contre l'intérieur est 1000 fois mieux sur la gtspirit. Au niveau de la peinture des jantes gold, il y a une grosse différence, les Minichamps sont plutôt gold Mat comme les vraies jantes et les gtspirit sont plutôt goldbrilliant comme celles de mon ancienne clio Williams. Je vais tenter de vous faire de belles photos comparatives la semaine prochaine 😉 Ok merci pour ton retour Ça serait cool d'avoir des photos côte à côte pour bien se rendre compte des différences ! 1
Matm3 Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2022 Le 01/11/2022 à 12:10, Pierrick2308 a dit : Ok merci pour ton retour Ça serait cool d'avoir des photos côte à côte pour bien se rendre compte des différences ! voici les photos, la M2CS sur le socle est la Minichamps et l'autre la GT Spirit. comme vous verrez, il y a une grosse différence pour tout ce qui représente les pièces carbones, chez Minichamps c'est plus réaliste. 4
Pierrick2308 Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2022 Merci pour les photos comparatives
Elitt13 Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2022 Enfin reçu et cela vaut le coup d'attendre, en effet l'extérieur est mieux que le GT Spirit Regret qu'il n'y ai plus d'ouvrant comme avant qu'on puisse mieux voir l'intérieur et sous le capot moteur 3 2
964RS Posté(e) le 24 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2022 Manque les ailes carbone et les stickers. 😒 1 2
Elitt13 Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 22 minutes, 964RS a dit : Manque les ailes carbone et les stickers. 😒 La personnalisation n'allait pas jusque là, déjà je ne savais pas pour les plaques et les 3 stickers ///M avant Pour les ailes carbones, je ne les avais pas quand j'ai passé commande 😛 2
Matm3 Posté(e) le 25 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2022 c'est vrai que la qualité avec les portes et capots ouvrants étaient meilleurs auparavant, mais ça devient rare et très cher à priori.
Messages recommandés