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Featured Replies

Posté(e)
comment_1059774

Bonjour à tous 

après le 1er tour de roue ou tous ne va pas si mal mais on ressent une forte vibration entre 2500 et 3000 tours 

a la   desceleration 

si quelqu un à une réponse !

l arbre de transmission à bien été remonté avec le repérage d équilibrage apparement 

merci 

pb

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1061194

bonjour

tous est neuf on n a changé les deux cardans en neuf et grosse amélioration ,la suite avec réfection du pont .

Pont  et boite les deux élément qui n on pas été refait

merci pour ton aide 

pat

Posté(e)
comment_1061712

Refaire la boîte ou le pont ne va rien changer pour la vibration .Par contre la boîte se cale au niveau  silent bloc pour l alignement avec l arbre de transmission.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1061742

a sa je savais pas , tu la cale avec quoi ? tu a des cotes a respecter ? il y a des cales d origine ou tu en fabrique en acier ou plastique ?

je suis usineur donc sa ne devrai pas être compliqué a faire

Posté(e)
comment_1061937

Cela doit être noté dans les revues technique de E30 on cale au niveau des silent bloc de boîte et on  vérifie l alignement de l arbre boîte palier .

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1063016

Pour les vibrations as-tu regardé l'état des supports moteur, boîte et pont? Et bien sûr le flector.

Modifié par ZaleM

Posté(e)
  • Auteur
comment_1063096

bonjour merci

tous est neuf l auto a été restauré entièrement 100% origine

un réglage mais ou ?

 

Posté(e)
comment_1063121

Au cul de boîte au niveau du support de boîte pour l angle de l arbre de transmission  après l alignement de l arbre entre boit palier et pont .

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1063991

bonjour

oui oui ont l avaient bien reperé la on na changé les 2 cardans en neuf et cela va bien bien mieux

merci

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