Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Huile direction assistée ?


OLO-M2

Messages recommandés

Hello,

Ca fait un bail que je ne suis plus passé par ici. J'imagine que beaucoup de têtes ont changé ;)

Ma voiture (M2 F87 de 2016) fait un épouvantable bruit de grincement lorsque je tourne. Ce bruit est apparu subitement ce matin, sans aucun sympôme auparavant. Je pense que le liquide de direction assistée est problement un peu trop à sec.
=> Savez-vous quelle est la référence de l'huile à utiliser ? Je ne trouve aucune info

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis avant ? D'autres pistes que juste le liquide ? Est-ce normal que le liquide s'épuise naturellement ou dois-je chercher une fuite ?

Merci pour vos conseils !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n’y a plus d’huile sur ce type de direction. C’était un bras de direction cassé 😡 

aucune idée comment ça a pu arriver et le garage n’a donne aucune explication à ma femme 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon choc peut l’expliquer ( un trou , nid de poule , ...)

Tu as de la chance que c’est pas arrivé à haute vitesse. Si j’étais toi je demanderais à voir la pièce car c’est peut-être un défaut de conception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Julauvin a dit :

Un bon choc peut l’expliquer ( un trou , nid de poule , ...)

Tu as de la chance que c’est pas arrivé à haute vitesse. Si j’étais toi je demanderais à voir la pièce car c’est peut-être un défaut de conception...

Même avis que toi

Ça doit quand même se sentir le choc en roulant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...