Aller au contenu

Problème SMG


Mika49

Messages recommandés

Bonjour a tous de nouveau en panne avec cette SMG!bloquer au neutre seb'autos me diagnostic un changement de moteur de pompe plus cardant de pompe grippé.esque c'est compliqué a faire sois même car je suis assez loin de chez seb'autos.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mika49 a dit :

Bonjour a tous de nouveau en panne avec cette SMG!bloquer au neutre seb'autos me diagnostic un changement de moteur de pompe plus cardant de pompe grippé.esque c'est compliqué a faire sois même car je suis assez loin de chez seb'autos.merci d'avance

Il serait bien de commencer par avoir les codes erreurs que ista ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit :

une boite manu de 545i.... 🐶

en même temps faut la trouver ... c'est surement plus facile de trouver une boite manu de E92 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, ACS3 said:

en même temps faut la trouver ... c'est surement plus facile de trouver une boite manu de E92 ...

chez nous c'est sur.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 21:43, Mika49 a dit :

C'est quand pas la même chose mais c'est sûr beaucoup moins de problème!

Sinon, il dit quoi Ista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les nouvelles le groupe hydraulique fuit,esque il existe un kit de réfection?apparemment chez BMW il peuvent pas avoir tout les joints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout de disponible sur le fofo

1ere page 1er lien.

Après tu peux peux être trouver moins cher en fouinant  (110€ 5 joints ca se tripote un peu la nouille ...)

Tu avais pas remarqué la fuite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il y a le cache en dessous et sa fuit très peut plus en roulant en pression.apparament ça a l'air de fuir de l ectrovanne qui est au-dessus de la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mika49 a dit :

Non car il y a le cache en dessous et sa fuit très peut plus en roulant en pression.apparament ça a l'air de fuir de l ectrovanne qui est au-dessus de la pompe

Fuir de l'electrovanne ? Juste le joint alors, c'est une réparation à pas cher ça.

Un test ISTA t'aurait informé de la perte de pression ou de l'impossibilité d'atteindre la pression de consigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après a voir ci l electrovanne est hs.le problème pour ista c'est que c'est mon frère qui l'a et il n'est pas souvent disponible.j'ai essayé de le faire installer par 2 pro et ça ne marche pas.esque vous avez des plans pour l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...