Aller au contenu

certificat de cessin


thong

Messages recommandés

bonsoir

je veux acheter une BMW en Allemagne et je voulais savoir comment ca se passe pour le certificat de cession.

Qui doit le faire? en quelle langue et sous quelle forme?

Ou puis je trouver ce certificat j'ai ete sur le site du ministere de l'interieur et ca ne marche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous voulez que je fasse dans le même style pour l italie???

Y a de biens meilleurs prix la bas!!!

peut etre, mais avec la réputation des Italiens :mad:

à Thong: tu es résident Suisse? donc c'est les formalitées pour la Suisse???

si c'est pour la France, c'est un modèle de quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[107411

peut etre, mais avec la réputation des Italiens :?

c est marrant, tout le monde m a dit ca... pourtant y a bien des voitures sur les routes en italie, elles sont pas toutes accidentees ou en panne??? :-);) :? :?

serieusement, en Italie on peut avoir beaucoup moins cher chez un pro que le prix d un particulier en Allemagne.

Pis en plus pour moi c etait beaucoup plus pres!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est marrant, tout le monde m a dit ca... pourtant y a bien des voitures sur les routes en italie, elles sont pas toutes accidentees ou en panne

le "problème" n'est pas là, simplement tu as plus de risques de te faire anaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[107437

le "problème" n'est pas là, simplement tu as plus de risques de te faire anaquer

oui et non... evidemment c est sur que le serieux global en italie est moins bon qu en Allemagne, mais par contre y a des arnaques organisees qui se developpent en Allemagne vu que tout le monde cherche la bas...

en italie j ai pas vu de M3 E46 cabriolet a 10000euros, avec bizarrement des plaques americaines... :mad:

bon en attendant mes commentaires perso sur l Italie (la j ai la flemme)

http://www.alpes-maritimes.pref.gouv.fr/pages/demarches/circulation/immatriculation/import.html

en plus c est un lien officiel donc pas de pipeau!!!!!

juste un point:

PAS DE PLAQUES D EXPORT EN ITALIE. PLATEAU (presque) OBLIGATOIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kawah2.

La voiture est pour la france et normalement elle est de 1998 au moins.

Je voulais te demander si le vendeur allemand nous remets le certificat de conformite ou je dois le faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[107538

Merci kawah2.

La voiture est pour la france et normalement elle est de 1998 au moins.

Je voulais te demander si le vendeur allemand nous remets le certificat de conformite ou je dois le faire merci

desole on s est un peu egares...

le vendeur allemand n a aucune obligation de te donner un certificat de conformite... si c est un pro tu peux lui demander mais autrement...

chez BMW ca vaut 140euros, il faut tous les numeros de la voiture (presque ils te demandent le code de l autoradio... :mad: ) mais ca va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...