Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1060534

Présentation du membre :

• Pseudo : Rigel34
  • Prénom : Laurent
  • Lieu de résidence  : Montpellier
  • Motivation de l'inscription : Infos
  • Loisirs, passions : Musique

Présentation du véhicule :

• Marque : Bmw
  • Modèle : 330 xDA touring Msport
  • Année modèle : 2014
  • Puissance : 258 cv
  • Coloris : Alpin weiss
  • rigel34 a modifié le titre en Présentation de Rigel34
Posté(e)
comment_1060540

Bonjour et bienvenue. 

Tu peux développer un poil, c'est mieux, avant que la patrouille te rattrape. 

Tu viens chercher des news pour l'acquisition d'une ///M, ou tu présentes un break petro-mazoil,qui même avec le sigle Motorsport n'a pas sa place ici ?

À te lire.

À plus😁😉

Posté(e)
comment_1060561
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Salut et bienvenue sur le forum!

-> quel type d’info cherches tu? :?: 

« De quel coté se colle le ///M sur le hayon ? »

Posté(e)
  • Auteur
comment_1060580
Il y a 6 heures, Bimmerboy a dit :

Bonjour et bienvenue. 

Tu peux développer un poil, c'est mieux, avant que la patrouille te rattrape. 

Tu viens chercher des news pour l'acquisition d'une ///M, ou tu présentes un break petro-mazoil,qui même avec le sigle Motorsport n'a pas sa place ici ?

À te lire.

À plus😁😉

et bim, le scud qui fait office de bizutage 😆

j'avoue, c'est mérité, j'étais à la bourre cet aprèm en postant, donc je complète les infos: oui j'ai un vilain diesel pour l'instant, mais payé sur ma boite… donc je la revend en mai, et là oui en effet on va parler de choses sérieuses 😅

j'ai eu il y a 3 ans une cupra st, sympa et efficace, mais traction, sans trop de caractère moteur, et surtout avec un pack performance, donc le même que les audi tts, ttrs, s3 et rs3, donc groooos soucis de disques voilés à répétition sur les brembo (non pris en charge par seat, mais par contre pris chez audi en garantie 😡)...

super châssis par contre, ça passe fort partout et dès que ça tournait un peu, j'ai eu quelques caisses plus puissantes à mon tableau de chasse avec cette cupra !!

je l'ai revendue à un pote car j'ai bougé à 75 bornes de mon boulot, donc 150 km/jour, 6 jours sur 7... pas top... et c'est là que la 330 touring arrive 🤓

parfaite pour ce job, mais bon, là ça y est: j'ai envie de me faire plaisir car j'habite à côté de mon taf... et la astres semblent à peu près alignés...

j'avoue avoir passé furtivement commande l'an dernier d'une rs3 neuve, mais un changement de vie perso puis une réflexion sur le fait que ça me faisait pas vibrer tant que ça m'ont fait annuler la commande… enfin pas exactement: j'ai pu céder le bdc juste à la livraison sans perdre d'argent, car j'avais eu un prix de fou 😅

donc aujourd'hui, après avoir hésité entre une m2 et une m4, je pars en recherche d'une m2 dont le physique et la philosophie me plaisent vraiment depuis le jour où elle est sortie 😍

et pis honnêtement, j'ai pas le budget pour une belle m4, et… le look de la m2 me fait craquer...

je pense partir sur une "a", mais je vais sûrement créer un post spécifique pour ça !

merci de votre accueil en tout cas 😃

Posté(e)
  • Auteur
comment_1060581
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Salut et bienvenue sur le forum!

-> quel type d’info cherches tu? :?: 

j'ouvre un post 😉

Posté(e)
comment_1060599
il y a 57 minutes, rigel34 a dit :

et bim, le scud qui fait office de bizutage 😆

...

merci de votre accueil en tout cas 😃

Oui,si tu veux 😁😁

Très honnêtement, je n'ai rien contre les breaks à chaudière, j'en ai un moi aussi. 

Bonne recherche pour ta future M2, tu auras facilement les infos voulues, les propriétaires de cet engin diabolique sont nombreux ici.

À plus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1060606
il y a 45 minutes, Bimmerboy a dit :

Oui,si tu veux 😁😁

Très honnêtement, je n'ai rien contre les breaks à chaudière, j'en ai un moi aussi. 

Bonne recherche pour ta future M2, tu auras facilement les infos voulues, les propriétaires de cet engin diabolique sont nombreux ici.

À plus.

je l'ai pas mal pris du tout, je suis assez chambreur moi aussi 😁👍

et j'ai fait mon sujet pour la m2 ;)

• GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Rigel34-NoM
Posté(e)
comment_1060633

Salut @rigel34, 😉

Bienvenue sur le forum ,

Bonne recherche pour une M2 , comme dit précédemment engin diabolique !!!! 👍👍