Aller au contenu

RECHERCHE UNE M3 E46 OU M5 E39


FRITZ

Messages recommandés

Bonjour les BMistes,

je suis à la recherche d'une M3 E46 en boite manuelle uniquement au plus proche de l'origine, options et couleur indifférent même fort kilométrage aucun problème de même aussi pour une M5 E39 avec les mêmes caractéristiques de recherche.

Budget à discuter en fonction du véhicule proposé.

PS: Spéculateur en bourse NON MERCI 👋😂🤣

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 17:56, KM59 a dit :

PS: Spéculateur en bourse NON MERCI 👋😂🤣

Cordialement.

Spéculateur non mais vente au bon tarif actuel oui, pourquoi revendre moins chere que ce l'on peut :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand on voit aujourd'hui les annonces de M5 par exemple avec 270 000kms à + de 20 000€ et un historique floue NON MERCI.

Il faut tout de même rester sérieux de chaque côté ou on se place car malheuresement on trouve de tout aujourd'hui 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si tu as l'historique des 5 dernieres années, et les factures des gros travaux de fiaibilisation,ça suffit !

Qu'est ce que t'en as a péter qu'elle a eu ses vidanges en temps et en heures sur les 10 premières annéees de sa vie ????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne réfléxion, c'est vrai qu'on aime bien pour ces M avoir le plus d'historique possible même si je te rejoint complétement concernant les gros travaux de fiabilsation en espérant qu'un des membres répondent à mes demandes 😂🤣🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

"Bon chance" moi j'ai abandonné c'est souvent trop cher ou alors on s'approche de la merguez mais qui reste cher quand même. 
J'adore la E46 mais bon c'est plus possible à mon sens. 
le meilleur plan c'est d'en prendre une RHD si cela te gêne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ScoobyMonkey a dit :

"Bon chance" moi j'ai abandonné c'est souvent trop cher ou alors on s'approche de la merguez mais qui reste cher quand même. 
J'adore la E46 mais bon c'est plus possible à mon sens. 
le meilleur plan c'est d'en prendre une RHD si cela te gêne pas

E46 RHD ça fera une merguez rhd, encore pire. Je suis pas persuadé que le parc soit meilleur chez eux. 

Sur ces bmw, le prix d'achat est une chose, mais il ne faut pas négliger les coûts d'entretien. Pour celui qui est limite pour s'acheter une E46 ou une autre M en lhd aux prix actuels, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers un autre modèle plutôt qu'une RHD.

Pour être tranquille, il faut avoir le prix d'achat de la voiture + 5000€ de côté minimum en cas de pépins. Car, malheureusement, ce genre de voitures se répare pas à coup de 500€.

Modifié par Flo3801
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pas oublier que depuis le brexit il faut rajouter un billet pour la TVA et les droits de douane...  donc hormis vouloir une config qui sort de l'ordinaire ce n'est plus un bon plan. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... bah pour avoir vendu une M3 E46 uk l'année passé, mon conseil à tout vendeur serait rapide = vends la en pièces !

 

car vu la cote des M3 E46, les pièces se vendent comme des petits pains, quasi toute la caisse est partie en 3sem, pour un prix 40% supérieur au prix de vente entière.

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour merci pour l'info, as tu des pistes sérieuses ou connais tu des personnes qui ont déja fait des affaires au Japon car c'est vrai qu'aujourd'hui on entend beaucoup parlé d'import du Japon 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...