Aller au contenu

My M3 Compétition 2021


Messages recommandés

C’est magnifique :

 

j’hésite à modifier ma config ...🙈

bon il y a 6 à 8 semaines de délai supplémentaire pour la teinte individual

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, M3C-G80 a dit :

Sondage 

Rouge intérieur noir: 1

Gris mate intérieur bicolore noir/argent: 2 

qu’en pensez-vous ?

pr l'avoir vu en vrai, elle est magnifique en frozen dark grey.. si seulement j'avis eu le budget... j'ai hésité avec l'intérieur silverstone aussi mais je me suis dit que ça allait demander trop d'attention/entretien un intérieur clair

 

dans tous les cas c'est trop tard pour moi pour modifier, la date de livraison initialement prévue mi-mai a été avancée, elle devrait arriver dans les prochains jours 😄

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky you !

BMW retarde certaines livraisons à cause des problèmes d'approvisionnement en puces électroniques mais je vois que sur certains modèles, tout va bien. C'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top pour la livraison avancée. Me concernant, c'est retardé avec une mise en production deuxième semaine de Juillet. Ils m'ont dit que c'était à cause des puces électroniques. Cependant, je me demande si ce n'est pas à cause de ma couleur individuelle Tanzanite Blau.....Ca fait long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bissmark a dit :

Top pour la livraison avancée. Me concernant, c'est retardé avec une mise en production deuxième semaine de Juillet. Ils m'ont dit que c'était à cause des puces électroniques. Cependant, je me demande si ce n'est pas à cause de ma couleur individuelle Tanzanite Blau.....Ca fait long 

Courage pr l’attente .. toujours pas de nouvelle sur ma date exacte mais j’ai récupéré le VIN. . Cela m’a permis de voir qu’elle avait été produite en février et que ma config était correcte ;) très belle couleur tanzanite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Benj3573 a dit :

Courage pr l’attente .. toujours pas de nouvelle sur ma date exacte mais j’ai récupéré le VIN. . Cela m’a permis de voir qu’elle avait été produite en février et que ma config était correcte ;) très belle couleur tanzanite!

Tu as pris quelles jantes avec le Tanzatine ? Moi j'hésite encore entre le Brooklyn Grey, le Tanzanite et le Frozen Dark Grey, avec les jantes 826M grises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Benj3573! Impatient de connaitre ton ressenti!

Me concernant, si elle produite deuxième semaine de juillet, j'espère qu'elle ne va pas mettre 3 semaines à traverser la route pour rejoindre le BMW Welt où je la réceptionne :P

@Larethian. J'ai pris les 826M en bi-color avec les éléments de carrosserie en Tanzanite. Intérieur noire avec cuir étendu et carbone. Jantes noires faisaient trop sombre à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bissmark a dit :

Le frozen dark grey est sympa mais j'avais peur de m'en lasser...enfin sur mon cycle de 4-5 ans en tous cas...

Oui j’ai le même sentiment. Ce qui m’effraie également c’est l’entretien que demande la peinture mat. 

Bon du coup je suis toujours dans l’hésitation entre Brooklyn Grey, Tanzanite Blau ou le Black Sapphire, sachant que j’ai opté pour le cuir étendu gris bicolore à l’intérieur, ce sera salissant, mais c’est beau ! :)

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Larethian said:

Oui j’ai le même sentiment. Ce qui m’effraie également c’est l’entretien que demande la peinture mat. 

Bon du coup je suis toujours dans l’hésitation entre Brooklyn Grey, Tanzanite Blau ou le Black Sapphire, sachant que j’ai opté pour le cuir étendu gris bicolore à l’intérieur, ce sera salissant, mais c’est beau ! :)

Le noire étant très commun, je dirais B Grey ou T. Blau. Avec une préférence pour le T. Blau qui fera un beau contraste avec la sellerie choisie! Tu as déjà commandé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bissmark a dit :

Le noire étant très commun, je dirais B Grey ou T. Blau. Avec une préférence pour le T. Blau qui fera un beau contraste avec la sellerie choisie! Tu as déjà commandé ? 

Non pas encore commandé. C’est en phase de finalisation :)

Oui je suis assez partant pour le bleu, mais ma compagne aime beaucoup le Brooklyn Grey, qui ne me déplaît pas non plus ceci dit. Mais en effet le contraste extérieur de et bleu intérieur clair peut être vraiment chouette.

Auto Moto vient d’ailleurs de sortir son essai avec la configuration Tansanite Blue et intérieur clair


L’intérieur noir serait peut être plus adapté au Brooklyn Grey, mais je ne suis pas un grand fan des intérieurs sombres, surtout au vu des différentes vidéos vues sur le net où je trouve l’intérieur clair absolument splendide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Larethian a dit :

Oui j’ai le même sentiment. Ce qui m’effraie également c’est l’entretien que demande la peinture mat. 

Bon du coup je suis toujours dans l’hésitation entre Brooklyn Grey, Tanzanite Blau ou le Black Sapphire, sachant que j’ai opté pour le cuir étendu gris bicolore à l’intérieur, ce sera salissant, mais c’est beau ! :)

Moi aussi j’hésite!!! 🤣

pas évident ces couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les teintes individual rajoutent 8 semaines de délai et plusieurs milliers d’euros, je me tâte à modifier ma teinte de carrosserie (rouge Toronto) pour le Skyscraper Grey!!! 🙈 

que pensez-vous de cette nouvelle teinte dédiée aux M3/4 G80?

9E9D4FA1-2F0C-4A13-83CC-F2FA5BAD6BF0.jpeg

8F422B31-910E-4E99-90BD-FCB98AD5F2DA.jpeg

292719CE-C5AF-45A6-8D91-77EC30A098E8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle teinte est vraiment sublime. Ça souligne bien les lignes de la voiture! 
 

Après, j’en ai vu aucune en rouge Toronto. Et je pense qu’il y aura moins de rouge que de gris. Garde le rouge ;-) 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bissmark a dit :

La nouvelle teinte est vraiment sublime. Ça souligne bien les lignes de la voiture! 
 

Après, j’en ai vu aucune en rouge Toronto. Et je pense qu’il y aura moins de rouge que de gris. Garde le rouge ;-) 

Y a ça aussi ... 

OXYDE GREY 

90783826-04E8-48FE-8F63-68C08CB89B5C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Bissmark a dit :

La nouvelle teinte est vraiment sublime. Ça souligne bien les lignes de la voiture! 
 

Après, j’en ai vu aucune en rouge Toronto. Et je pense qu’il y aura moins de rouge que de gris. Garde le rouge ;-) 

Ce qui me fait hésiter c’est que c’est ma voiture de tous les jours...je fais 25.000km/an, rendez-vous etc et j’ai peur de me lasser vite du rouge (bien que magnifique!!!) 

et quand on voit les malus 2022 et 2023...il ne sera plus possible d’en changer de si tôt !!! 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, M3C-G80 said:

Ce qui me fait hésiter c’est que c’est ma voiture de tous les jours...je fais 25.000km/an, rendez-vous etc et j’ai peur de me lasser vite du rouge (bien que magnifique!!!) 

et quand on voit les malus 2022 et 2023...il ne sera plus possible d’en changer de si tôt !!! 😳

Ma précédente BMW, M235i était grise minéral. C’est l’occasion qui m’avait prendre cette couleur. En 4 ans, je ne m’en suis pas lassé et l’avait très appréciée. C’était aussi top pour l’entretien. 
 

le gris serait un peu moins risqué mais le rouge est top et original! Choix difficile! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais finir en full-black, freins rouges et intérieur clair. C’est classique, trop classique certainement, mais on ne s’en lasse pas... 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...