Aller au contenu

My M3 Compétition 2021


Messages recommandés

1 hour ago, Larethian said:

Je sens que je vais finir en full-black, freins rouges et intérieur clair. C’est classique, trop classique certainement, mais on ne s’en lasse pas... 😅


comme ça ? :-)

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=319915551&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bissmark a dit :

Non pas avec ces jantes, plutôt les 826 M bicolores (pas non plus les plus foncées). Mais l’association n’oit et intérieur clair ca match toujours bien !

Mais moi à femme est en train de me dire qu’elle aime le vert... On va pas s’en sortir, chaque jour = une nouvelle couleur 😛

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Larethian a dit :

Non pas avec ces jantes, plutôt les 826 M bicolores (pas non plus les plus foncées). Mais l’association n’oit et intérieur clair ca match toujours bien !

Mais moi à femme est en train de me dire qu’elle aime le vert... On va pas s’en sortir, chaque jour = une nouvelle couleur 😛

Bon courage 

(la mienne ne finira sûrement pas rouge 🙈!!!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, M3C-G80 a dit :

Bon courage 

(la mienne ne finira sûrement pas rouge 🙈!!!) 

Si ça peut te rassurer, chaque jour j’élimine des configurations potentielles. 
A un moment donné tu vas voir, on va réussir à s’arrêter sur quelque chose :)

Perso ça y est on est arrêté à deux configurations après en avoir discuté de longues heures.

- Brooklyn Grey, Jantes 826M bicolores, Intérieur noir (l’intérieur clair ne tranchant pas assez à ma grande déception.)

- Isle of Man Green, Jantes 826M bicolores, intérieur bi-ton clair

Modifié par Larethian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2021 à 09:27, Benj3573 a dit :

pr l'avoir vu en vrai, elle est magnifique en frozen dark grey.. si seulement j'avis eu le budget... j'ai hésité avec l'intérieur silverstone aussi mais je me suis dit que ça allait demander trop d'attention/entretien un intérieur clair

 

dans tous les cas c'est trop tard pour moi pour modifier, la date de livraison initialement prévue mi-mai a été avancée, elle devrait arriver dans les prochains jours 😄

Elle est arrivée à la concession... livraison le 9/4 (je vais essayer d’avancer la date évidemment) 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis forumistes , nouveau rebondissement...mon commercial m’annonce ce matin que la prod est repoussée à juillet à cause des sièges carbone! 🙈😭

du coup livraison septembre au lieu de juin...& »/€&!?:€€@« 

donc...soit j’attends...en louant une caisse jusque là ...soit je peux repartir maintenant avec une M4 noire disponible de suite, livraison dans 8 jours! 
 

que faire !??? 🥺

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit midi à sa porte mais jamais je n'aurais pris une config aussi différente de mon choix initial dans ce type de situation. Surtout que 3 mois, c'est rien.

Mais comme je ne suis pas l'acheteur, ce n'est pas grave 😄 

Modifié par Carbene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dump a dit :

Il ne t’aurai pas un peu mis un coup de pression pour vendre celle disponible... 🤔

non non 

j’avais signé le bon de commande et payé le chèque d’acompte...la prod est réellement repoussée à juillet à cause des sièges carbone! (J’ai vu la note interne de BMW!) 


et la M4 avait trouvé preneur, mais le client s’est désisté pour une M3 à cause du côté pratique, et qu’il va attendre (en fait ça sera la mienne qu’ils vont modifier car elle est toujours en code 043..)

...et en ce qui me concerne je ne souhaitais pas attendre 6 mois en Voiture de loc, c’est ma voiture de tous les jours je fais 25.000Km/an avec!

Donc j’ai tout de suite pris celle disponible qui venait de se libérer 👍🏻 Et qui est full comme je voulais, qui plus est le coupé me va bien (ayant eu 2 M2...) 
tout le monde est content!

au départ je préférai commandé une M3 pour les 5 portes, mais pas indispensable, et ok avec un délai raisonnable (fin juin) mais pas septembre !!! 
👍🏻

Modifié par M4 DARK KNIGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Carbene a dit :

Chacun voit midi à sa porte mais jamais je n'aurais pris une config aussi différente de mon choix initial dans ce type de situation. Surtout que 3 mois, c'est rien.

Mais comme je ne suis pas l'acheteur, ce n'est pas grave 😄 

Les deux seules différences sont:

- les 2 portes arrière de la berline (pas rédhibitoire pour moi) 

- la couleur (noire et non rouge), dans tous les cas elles sont toutes belles! Noire, rouge, verte etc

les autres options sont identiques !!! Notamment les plus importantes (Bacquets, freins céramiques, pack carbone...)

mais les deux sont superbes!
Je n’aurai pas changé sinon...

mais bon pour un BC signé le premier mars...attendre la mi-septembre même pas en rêve ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je ne sais pas pour vous, mais perso ça me gonfle les balloches d’attendre 7 mois une caisse! (À la rigueur un truc vraiment exclusif genre une GT3 ou une Féfé...) mais pas le daily!!! 
 

3 mois passe encore! Mais pas 7...

Modifié par M4 DARK KNIGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M4 DARK KNIGHT a dit :

Et puis, je ne sais pas pour vous, mais perso ça me gonfle les balloches d’attendre 7 mois une caisse! (À la rigueur un truc vraiment exclusif genre une GT3 ou une Féfé...) mais pas le daily!!! 
 

3 mois passe encore! Mais pas 7...

Je te comprends, j'ai essayé ma nouvelle samedi matin,je l'ai eue samedi après-midi......j'avais la flemme d'attendre mardi. 

Du coup il a fallu trouver une agence bancaire ouverte les samedis après midi......

 

Donc je comprends que 3 ou 7 mois c'est long!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lethal Weapon M235I a dit :

En même temps si tu avais pris la rouge il aurait fallu changer ton pseudo en :

M4 RED DAY

 

🤪

En fait j’ai changé mon pseudo quand je pris la noire...🤣🤣🤣

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...