Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_80423

bien fait pour la gueule du Scenic !!!

en tt cas j'espere qu'il a eut le tps de flasher parce que la c sur le gasr roulait beaucoup trop vite !!! mdr :nickel::nickel:

RADAR.jpg

Posté(e)
comment_80427

J'espère que ce n'est pas le même pour le côté dramatique de la photo, mais 2 jeunes se sont tués cette année en percutant sur une bande d'arrêt d'urgence d'autoroute une mégane break radar comme celle-la.

Les policiers ont été bléssés mais l'affaire a fait du bruit car si je me rappelle bien l'accident a eu lieu de nuit en virage et la mégane se situait dans une zone non éclairée et n'avait pas ses feux allumés, depuis je crois qu'ils n'ont plus le droit de contrôler ainsi.

Près de chez moi un motard s'est tué aussi en étant surpris par le flash d'un radar automatique, il roulait trop vite mais la perte de contrôle est due essentiellement au radar.

Sans parler de tous les automobilistes qui pilent avant un radar sans regarder dans leurs rétros...

Si c'est pour contrôler la vitesse mais faire prendre des risques aux usagers de la route non merci !

Posté(e)
comment_80428

j'ai croisé il y a seulement quelques jours, et en pleine nuit, un radar de ce type:

aucuns feus allumés, aucuns warning

il y a deux gars devant moi qui sont passé à la casserole, résultat: tout le monde a pilé et l'ABS de la M a bien fonctionné....

c'est vraiment n'importe quoi ces radars en pleine nuit

Posté(e)
comment_80435

un peu dans le même genre...on rouliat tranquilement sur une autoroute dircetion le sud le France..la bestiole a soif...a ce moment la un ford Ka violette) si mes souvenirs sont exact nous depasse a vive allure...on sort a la sortie pour prendre de l'essence...on repart...1 km plus loin on retrouve la fameuse voiture dans l'herbe a droite de la voie (pas de glissière de securité) mais toujours sur ces 4 roues..l'avant tourné dans le mauvais sens (donc tete a queue)...50 m devant le point de sortie rien...50 M derriere le point de sortie dégagé...a coté de la voiture allongé par terre...un truc long et orange...et ben devinez quoi ils ont degommé la borne d'appel d'urgence.. :nickel::ptdr: ils etaient debout dehors en train de regarder la voiture et la borne avec depit :nickel:

Posté(e)
comment_80437

[107307

j'ai croisé il y a seulement quelques jours, et en pleine nuit, un radar de ce type:

aucuns feus allumés, aucuns warning

il y a deux gars devant moi qui sont passé à la casserole, résultat: tout le monde a pilé et l'ABS de la M a bien fonctionné....

c'est vraiment n'importe quoi ces radars en pleine nuit

+1
Posté(e)
comment_80458

Pres de chez moi, l'autre jour ils ont fait les sournois... Ils ont mis un radar mobile ds une 306 verte tt feu eteint, 100 m apres un radar fixe pr choper tt ceux qui bourre apres le radar !

:nickel:

Posté(e)
comment_80523

sur la route du ring , ce weekend ils auraient pu flasher cinq BMW d'un coup sur lA4 sans un petit coup de fil de notre ami 325TI :mad: , qui etait 50 km devant nous , quand on arrive au niveau du radar les flics hallucinent ,ils entendent un barouf ,ils voient un convoi de grosses allemandes... qui se trainent ;) idem au péage pour le comité d'accueil. mais ils avaient poussé le vice jusqu'a planquer le radar dans les buissons et la voiture caché dans le bas coté de sorte qu'a vitesse normale voire élevé on ne les voit que trop tard.

le plus drole , fallait voir leurs tetes quand on est passé a coté d'eux :-) ils s'attendaient a passer dans le journal de claire chazal mais niet :? pas cette fois

Posté(e)
comment_80542

:-) J'en ai laissé du pognon dans les controls de vitesses, mon meilleur score, flashé par ce type de radar sur la rocade à Dijon (limité à 110km/k) quand j'ai vu le radar j'ai pilé à donf, le flash ma prit à environ 160 km/h au compteur, mais quand j'ai reçu le topic, il y avait : vitesse retenu 205km/h + non maitrise du véhicule car sur la photo j'étais debout sur les freins avec de la fumée qui sortait des roues :mad:

En ce moment c'est au tour de ma femme qui a fait un stage le W.E dernier sur deux jours, 260€ car il ne lui resté plus que deux points ;)

Je me tate de plus en plus par l'achat d'un détecteur de ***** !

J'ai toujours conduit vite dans de grosses sportives, mais correctement en fonction de la circulation, je dois avoir + de 1 millier de kilomètres dans les pattes est 0 carton à mon actif. J'avais acheté un cabriolet pour me calmer un peu, mais franchement, un moteur type M ça me manque trop, je suis en manque ...

Posté(e)
comment_80547

[107452

J'ai toujours conduit vite dans de grosses sportives, mais correctement en fonction de la circulation, je dois avoir + de 1 millier de kilomètres dans les pattes est 0 carton à mon actif. J'avais acheté un cabriolet pour me calmer un peu, mais franchement, un moteur type M ça me manque trop, je suis en manque ...

waou, 1 millier de km... ;) :? :? :? :-)

sinon c est un peu les même raisons qui m ont fait prendre un cabriolet, mais j avais prevu le coup pour le moteur...!!!! :mad:

Posté(e)
comment_80627

en même temps, vos tutures sont faites pour rouler, et vite !

mais la fois où j'ai été le plus étonné, ce fut en doubler avec la titine (309, Ferrai 309 :mad: célèbre kadette de la 308) une 360 Modena Spider (F1 si j'ai bien vu) sur la file de droite, 20km/h en dessous de la limite de vitesse avec madame qui tricotait...

cherchez l'erreur :-)

Posté(e)
comment_80630
Pres de chez moi, l'autre jour ils ont fait les sournois... Ils ont mis un radar mobile ds une 306 verte tt feu eteint, 100 m apres un radar fixe pr choper tt ceux qui bourre apres le radar !

C'est où exactement???

Posté(e)
comment_80650

[107554

C'est où exactement???

Amis du 78 bonjour :mad:

Dans le sens cergy-St germain en laye , sur la RN 184, apres avoir passé le pont de conflans st honorine, grde descente, tu rentre ds la foret la il y a le radar Fixe qui flashe par derriere et puis parfois un radar mobile.

Posté(e)
comment_80654

OK, merci.

Je passe régulièrement par cette route et c'est vrai que j'accélère ensuite.

Posté(e)
comment_80895

pas mal ce jolie radar

j'espere que celui qui a eu le droit de ce le payé est indemne par contre en ce qui concerne les poulet qui attendent dedans comme des c.. je m'en bas completement il n'avait qu'a pas etre la

comme je dit toujours un GRAND MERCI a ceux qui signale la position d'un radar en faisant des appel de phares (et pas que entre bmw )

dernierement j'ai sauvé un mec qui tournait a 140 au lieu de 70 je repassait sous une tremie a 10min d'intervalle donc je l'avais déjà croisé le mec en BMW est arrivé a fond sur la file de gauche (estimée a 140 facile) un grand gerte de la main et les warning lui ont suiffit apres quelque seconde de comprehension a pilé comme un barge mais le remerciement fut present