Posté(e) le 2 mars 20214 a comment_1061009 Pseudo : le bob Alex Prénom : alexandre Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : bourg en Bresse 01 Motivation de l'inscription : achat d'une M2 Emploi (facultatif) : métallier Loisirs, passions : sport mécanique, bricolage, Je vous fait donc part de quelques photos suite à la réception de mon auto.. Elle est française de 0ctobre 2017 avec 32500 km. Elle a tout ce que je cherchais : -garantie bmw premium, ligne M performance, pack complet alcantara intérieur, quelques éléments carbone, siège électrique.. Je ne details pas tout mais il y a assez d'options pour moi ☺️ En commande les logos M2 latéraux en carbone et les spoliers arrière prêts dès roues également. Je vais aussi peindre le toit en noir et après parfait pour moi. Il s'agit de ma deuxième BMW mais ma première M, les premières sensations sont géniales. Voiture qui se conduit très bien calmement à alure normal et qui réagi parfaitement dès que l'on élève le rhythme. Le moteur et la boite de vitesse sont fabuleux et pousse vraiment... Bref faut être réveillé pour conduire cette auto qui est fabuleuse !! Amicalement et sportivement Alexandre Modifié le 21 mars 20214 a par Le Bob Alex Ajout des photos..
Posté(e) le 3 mars 20214 a comment_1061049 Salut 😉 et bienvenue sur le forum , bonne recherche pour ta ///M 👍 Modifié le 3 mars 20214 a par JM33 Correction