Aller au contenu

Remplacement des calandres (avec cerclage chromé) par calandres noir brillant


freps25

Messages recommandés

  Bonjour les amis

 

 Voila je vais bientôt avoir ma M2 et je me suis trouvé sur Amazon une calandre noir brillant.

   Elle est de très bonne facture, noir brillant

Mais voila il n'y a pas l emplacement pour mettre le badge M2 dessus.

    Je voulais avoir confirmation:

    La calandre noir brillant que j'ai acheté est en deux parties: le cerclage noir brillant et les grilles noir brillant.
C'est la même chose sur la calandre de la M2 d'origine ? elle est en deux partie ?  (cerclage de la calandre chromé et grille noir) ??

 Si oui, je peut monter le cerclage noir brillant sur la grille d'origine de la M2 ?

 Merci pour vos retours et bonne journée les copains ;)

156426021_829435304302505_1970158830609078004_n.jpg

156484351_135192855164183_5520338085769499813_n.jpg

156552167_463807914988382_3927685596536815992_n.jpg

156837844_435769754415923_598207639781720544_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ACS3 a modifié le titre en Remplacement des calandres (avec cerclage chromé) par calandres noir brillant

la calandre d'origine et la M performance noire, sont en une seule partie....avec le sigle M2

en tout cas les miennes venant de la concession BMW était livrées comme ca. Apres je me suis jamais pose la questions de savoir si elles ce demontaient.

ca va faire bien laid les barres chrome et le cerclage noir dans tout les ca.. ca va faire bien ''wish''.. chacun ses gouts c'était bien parti avec la boite manu, pourtant...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

la calandre d'origine et la M performance noire, sont en une seule partie....avec le sigle M2

en tout cas les miennes venant de la concession BMW était livrées comme ca. Apres je me suis jamais pose la questions de savoir si elles ce demontaient.

ca va faire bien laid les barres chrome et le cerclage noir dans tout les ca.. ca va faire bien ''wish''.. chacun ses gouts c'était bien parti avec la boite manu, pourtant...

Salut, a bon, n'ayant pas la M2 encore je ne savait pas que la calandre d'origine avait les barres de grille chromé?  je croyais que les barres de la grille d'origine était noir (sur les photos on dirais qu'elles sont noir , lol

 Alors il se va de soit que soit je passe la calandre tout en noir, soit je laisse celle d'origine ;) :) 
  Merci pour l'info c'est top

Modifié par freps25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, freps25 a dit :

Salut, a bon, n'ayant pas la M2 encore je ne savait pas que la calandre d'origine avait les barres de grille chromé?  je croyais que les barres de la grille d'origine était noir (sur les photos on dirais qu'elles sont noir , lol

 Alors il se va de soit que soit je passe la calandre tout en noir, soit je laisse celle d'origine ;) :) 
  Merci pour l'info c'est top

d'origine c'est bien comme cela? la on dirais que les barres sont noir? non? c'est juste le reflet du noir brillant sur les barres et non chromé ? (à moins que je me trompe si c'est le cas je m'en excuse :) ;) )

csdsdfsdfs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GuiM à oui donc cool

  Donc si quelqu'un peut me dire si la calandre m2 est en deux partie comme la black gloss que j ai acheté , afin de mettre le contour de la black avec les grilles de celle d'origine, il me semble que sur Autoid ils disent que oui mais pas sur , je pense que des personnes ici pourront me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a épinglé ce sujet
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 964RS désépinglé ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...