Posté(e) le 3 mars 20214 a comment_1061055 Présentation du membre : Pseudo : Matm3 Prénom : Olivier Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : Comines Motivation de l'inscription : partage de la passion des voitures M Emploi (facultatif) : dessinateur projeteur en automatisme Loisirs, passions : Rallye, miniatures Présentation du 1er véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 berline competition individual Année modèle : 2018 Puissance : 450 cv Coloris : individual san marino blue Options BMW : lame avant et diffuseur arrière m performance carbone becquet de coffre en carbone Modifications apportées : jantes 763 m gold avec pneus hiver echappement titane m performance Photos du véhicule : Présentation Présentation du 2eme véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 CS Année modèle : 2020 Puissance : 450 cv Coloris : Misano blue Options BMW : Toutes options sauf freins carbones ceramique Modifications apportées : echappement titane m performance Photos du véhicule : Présentation de mon ancien véhicule Marque : BMW Modèle : M3 coupé Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : individual estoril blue Options BMW : coffre et diffuseur arrère de m3csl pièces originales bmw + jantes m3 csl en 19 pouces Modifications apportées : suppression de tous les chromes et remplacement par des pièces en carbone lame avant m3 csl carbone et cache anti-brouillards avants hamann motorsport Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche infos sur google chrome pour la miniature 1/18 de ma m2cs de minichamps
Posté(e) le 3 mars 20214 a comment_1061056 Welcome, magnifique tes belles. Je suis fan surtout de la f.
Posté(e) le 3 mars 20214 a comment_1061060 😮 2 pour le prix d’une!!! sympa! épi belle présentation, 2 belles M, parfait quoi, ça commence bien! bienvenue parmi nous! ( nota: je reste chauvin, j’annote E46 à côté du titre de cette présentation et non f80)
Posté(e) le 3 mars 20214 a comment_1061079 Oui ,bienvenue à toi Matm3. Ce sont deux très beaux exemplaires de la production Motorsport, une qui feule et rugit comme le tigre, et une imite le bourdon en plein vol dans un concours de vitesse. Je suis envieux, quelle chance. Bonne participation et bonne lecture.
Posté(e) le 3 mars 20214 a comment_1061083 Salut et bienvenue sur le forum . 😉 Tu plaisantes pas !! deux superbes ///M d'un seul coup 😍😍 Et sur la dernière photo derrière la E46 n'y aurait-il pas une clio genre 16s ou williams ?
Posté(e) le 3 mars 20214 a comment_1061087 ohhhh mais c'est des beaux jouets ça ... j'avais loupé ce topic ! et super sympa les modifications. bienvenue à toi et à tes beaux joujous bleus ( vous faites chier tous ceux avec des bleues... moi c'est des noires qui me choisissent à chaque fois🤣 !).
Posté(e) le 3 mars 20214 a Auteur comment_1061154 Merci à vous tous. Bien vu JM33, effectivement, j'avais aussi une clio Williams préparée, mais je l'ai revendue à un très bon prix, je devais faire trop de frais dessus, elle me manque, surtout dans les petites roues typée rallye. Mais il me reste de quoi m'amuser😀
Posté(e) le 3 mars 20214 a comment_1061161 J'ai eu une Clio 16S de 1991,,c'était les derniers modèles non catalysé, je l'avais upgradé avec un train avant de R19 16S, ce châssis etait extraordinaire, il pardonnait tout. Moi aussi je la regrette.
Posté(e) le 3 mars 20214 a Auteur comment_1061165 Avec la Wiwi dans les petits chemins , c'était le pied, surtout la nuit avec la rampe 4 phares et les jantes groupe a, elle collait à la route et on s'amusait sans atteindre de très haute vitesse, maintenant avec les BMW quand on regarde la vitesse atteinte, oops...
Posté(e) le 4 mars 20214 a Auteur comment_1061317 Qui sur le forum possède une m2 cs misano blue et peut me donner son feedback sur l'utilisation quotidienne de la belle et éventuellement de belles photos. On dit jamais 2 sans 3, une 3 EME sorte de bleu dans le garage, ça me tente. Avec les jantes gold mais j'hésite pour les freins, normaux ou ceramic, il reste quelques modèles neufs et les prix ont bien baissé ????
Posté(e) le 7 mars 20214 a comment_1061607 Bonjour @Matm3, belles voitures 👍 Il me semble avoir vu quelque part (une annonce ?) la 3ème photo de la E46. Tu l'as acheté récemment ?
Posté(e) le 7 mars 20214 a comment_1061623 @Didier certainement là : https://www.leboncoin.fr/voitures/1879399191.htm?ac=4051296304
Posté(e) le 7 mars 20214 a Auteur comment_1061635 Bonsoir, non c'est moi qui vend bien la M3 E46. J'en demande une grosse somme, mais c'est pour me financer une m2 cs, le prix est négociable, un peu, j'ai déjà plusieurs propositions dont 2 fermes à 45000€. Si j'atteind pas un minimum, je préfère garder mon m3 que j'adore, après avoir testé une m2 compétition avec pièces m performance sur le circuit de Zolder j'ai craqué pour la m2 cs, il reste encore 2 bleue neuve en Belgique comme j'aime, une avec les freins rouges et l'autre avec les céramiques, j'hésite encore, mais comme j'ai pas gagné à l'Euromillions, je devrais vendre la E46 helas.
Posté(e) le 7 mars 20214 a comment_1061641 2 propositions à 45 k€, c'est le LOL du jour, non? Et à ce prix là tu fais le difficile, t'as pas vendu ? Pour ce tarif , je te le dis, je prends une Porsche ou une Lotus, mais pas une M3 E46. Enfin faut partir du principe que y'a un pigeon qui se lève tous les matins. Bref...
Posté(e) le 7 mars 20214 a comment_1061656 Le prix de vente n a jamais été en fonction de ce que tu veux racheter apres....heureusement que tu veux pas une hurracan, t aurais ete plus cher que les csl. J ai du mal a croire aux 2 propal a 45k 🤔 , tant mieux si c est vrai.
Posté(e) le 7 mars 20214 a Auteur comment_1061658 Bonsoir, non c'est sérieux, en Allemagne c'est le même prix pour une bleue Estoril d'origine et la mienne n'a qu'un peu plus de 40000km, moi je ne suis pas pressé et un des gars qui me donne 45k non plus
Posté(e) le 7 mars 20214 a Auteur comment_1061659 Je ne me suis pas basé sur ce que je veux acheter pour le prix de vente mais sur des ventes similaires sur les grands sites connus
Posté(e) le 7 mars 20214 a Auteur comment_1061661 Si pour 45k vous prenez une Porsche ou lotus, pourquoi êtes vous sur un site de BMW😂, a ce prix il y a d'autres belle BMW m moins exclusive 👍
Posté(e) le 7 mars 20214 a comment_1061662 il y a 4 minutes, Matm3 a dit : Bonsoir, non c'est sérieux, en Allemagne c'est le même prix pour une bleue Estoril d'origine et la mienne n'a qu'un peu plus de 40000km, moi je ne suis pas pressé et un des gars qui me donne 45k non plus Tu m'étonnes, y'a personne qui est pressé de lâcher 45000 euros. 😂😂
Posté(e) le 7 mars 20214 a comment_1061663 à l’instant, Matm3 a dit : Si pour 45k vous prenez une Porsche ou lotus, pourquoi êtes vous sur un site de BMW😂, a ce prix il y a d'autres belle BMW m moins exclusive 👍 Parce que j'ai pas la thune pour prendre une Porsche M'sieur le Juge. Dans les prix des M3 E46, y'a les tranches hautes et très hautes, bon là , c'est à la limite du vertige tellement c'est haut. Bref,la spéculation me gêne, et avant de déraper, je vous quitte. Bonne soirée.