Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 65
  • Vues 3.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et pareil matm3, ça fait un peu matmut, donc pour le nouveau pseudo il faut ton assurance et ta voiture, du genre Axam2 ou Groupam2 : ça fait classe je trouve ! (Super choix la M2, ça te cha

• elle est dans ma présentation, voici quelques autres photos, mi février j'en ferais des nouvelles plus sympas.

• 😮 2 pour le prix d’une!!!  sympa! épi belle présentation, 2 belles M, parfait quoi, ça commence bien! bienvenue parmi nous! ( nota: je reste chauvin, j’annote E46 à côté du titre d

Images postées

Posté(e)
comment_1086020

Bravo belle balle ! Et moi aussi à ce tarif je partais lui livrer en famille à Budapest et un peu de tourisme et on rentrait en train avion bus pédalo....

Posté(e)
  • Auteur
comment_1086258
Le 03/03/2021 à 13:42, GEBm3 a dit :

😮 2 pour le prix d’une!!! 

sympa!

épi belle présentation, 2 belles M, parfait quoi, ça commence bien!

bienvenue parmi nous!:nickel7:

( nota: je reste chauvin, j’annote E46 à côté du titre de cette présentation et non f80:-P)

Salut, et maintenant que la E46 est vendue, et en attendant la m2cs bleue, on renomme comment🤔

Posté(e)
  • Auteur
comment_1086260
Le 14/12/2021 à 11:21, krouny a dit :

eh ben, on pourrait dire super mais méfiance quand même....

Pourquoi méfiance ? J'ai l'argent, et un contrat de vente à un professionnel. 

Posté(e)
comment_1086264
il y a 8 minutes, Matm3 a dit :

Salut, et maintenant que la E46 est vendue, et en attendant la m2cs bleue, on renomme comment🤔

Ah mais c’est pas possible ça!!! T avais pas le droit de la vendre! On t avait pas dit? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1086268

Comment faut il faire pour modifier notre présentation existante, vu que j'ai vendu la m3e46 et qu'une m2cs devrait bientôt arriver ? 

Posté(e)
comment_1086288
Il y a 10 heures, Matm3 a dit :

Comment faut il faire pour modifier notre présentation existante, vu que j'ai vendu la m3e46 et qu'une m2cs devrait bientôt arriver ? 

Non mais là tu es en section présentation. On note en général le code modele au moment de l inscription. Apres on ne change plus. Tu peux rajouter tes voitures dans la section dédiée à ton compte, cela apparaît en signature. Mais je vois pas l’interêt de modifier le titre ici à chaque changement.

crée plutôt des topics spécifiques dans les sections appropriées à tes voitures.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1086360
Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :

Non mais là tu es en section présentation. On note en général le code modele au moment de l inscription. Apres on ne change plus. Tu peux rajouter tes voitures dans la section dédiée à ton compte, cela apparaît en signature. Mais je vois pas l’interêt de modifier le titre ici à chaque changement.

crée plutôt des topics spécifiques dans les sections appropriées à tes voitures.

Ce n'est pas moi qui a mis E46 derrière 

Posté(e)
comment_1086383

Mais du coup ? Ton pseudo non plus n’est plus bon.

moi je serai toi, je reviendrai en sous marin sur le forum, avec nouveau pseudo / nouvelle presentation …

parce que la, un pseudo « matm3 » pour un mec qui roule en m2, ca va pas. 

Posté(e)
comment_1086388

Et pareil matm3, ça fait un peu matmut, donc pour le nouveau pseudo il faut ton assurance et ta voiture, du genre Axam2

ou Groupam2 : ça fait classe je trouve !

(Super choix la M2, ça te changera de ton ancien poumon :) )

• Matm3 a modifié le titre en Présentation Octmotorsport
Posté(e)
  • Auteur
comment_1086667

Eh bien voilà, j'ai mis à jour ma présentation avec mon nouveau jouet😃 fraichement acheté hier après midi. 

• 964RS a modifié le titre en Présentation Matm3
Posté(e)
comment_1086673
il y a 3 minutes, Simbaseb a dit :

On veut la voir 🤪

Bah elle est en photo. 

Posté(e)
comment_1086674

Exact 🤣 je suis pas aller plus loin que l historique de discussion…

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1090348

elle est dans ma présentation, voici quelques autres photos, mi février j'en ferais des nouvelles plus sympas.

q1.jpg

q2.jpg

q3.jpg

Posté(e)
comment_1090400

Ils t’ont mis la ligne M Performance en concession en Belgique ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1090405

Non le concessionnaire ou j'ai acheté la M2cs en wallonie ne veut pas.

Mais un flamand que je connais à réussi. Je suis donc occupé de me renseigner auprès du concessionnaire en Flandre qui m'a vendu mon m3 compétition et j'ai obtenu une offre de 6000€ tout compris comme sur mes photos en début de ce post, donc si ils m'ont donné l'offre, ils vont le faire je suppose...