Pitt Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 J’ai sollicité également une concession Belge pour une ligne M Performance.
Tropez Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Posté(e) le 1 février 2022 HS: Tu n'aimerais pas le bleu par hasard ? 😇 (on voit comme une constante dans les achats...)
Matm3 Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 1 heure, Tropez a dit : HS: Tu n'aimerais pas le bleu par hasard ? 😇 (on voit comme une constante dans les achats...) Non, j'adore le bleu, j'ai toujours eu que des voitures bleues, Clio 16s Clio williams, m3e46, m3 f80 et M2cs, j'ai dû trop regarder les schtroumfs quand j'étais petit 😜. La je recombine aussi le bleu avec jantes gold, nostalgie de la Clio williams certainement... 2
Matm3 Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2022 Le 30/01/2022 à 11:01, Pitt a dit : J’ai sollicité également une concession Belge pour une ligne M Performance. En Flandre ou wallonie ? Que proposent ils ?
Pitt Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Posté(e) le 1 février 2022 Réponse : Néant aucune possibilité… je pense simplement que BMW ne le prévoit pas mais je ne vois pas pourquoi le silencieux ne pourrait pas être monté.
Matm3 Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2022 Allez voir dans mon topic échappement M2cs, je viens de poster un lien vers un eshop allemand qui vend l'échappement pour m2 moteur s55 1
Messages recommandés