Argentin92 Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Comparatif , Sur base M3 e 36 3.2lt de 96 , bonus 0.50 en r.p assurance T.R , et avoir un autre vehicule d usage courant , Allianz prime mens. 79.80 eur valeur a neuf , Banque postale / mens 43.42 eur valeur avec expertise non accorde uniquement sur ARGUS avec option protection conducteur , Tea Cered / mens 39.15 eur ou 56.79 eur avec option protection conducteur assurance collection , valeur max 35.000 eur et expertise , Retro assurances / mens 46.24 eur avec option protection conducteur ,valeur max 30.000 eur ss expertise , Clavel / pas d assurance T.R ,
Fredovitch Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Pour la poste pour avoir eu affaire à leur expert récemment, ce dernier acceptait les expertises. Je n'en avais pas mais il s'est basé sur les photos et le (très gros) dossier de factures et m'a donné la valeur que je jugeais correcte. Le seul bémol par rapport aux véhicules du forum c'est que ma caisse valait max 15k. Bonne recherche et merci pour le comparatif. 1
theplumber Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 Le 28/06/2021 à 07:24, Guyom a dit : https://www.tea-cerede.com/ +1 C'est également mon assureur trouvé via mon camarade courtier. Je suis en tout risque sur mes 2 autos. Ils demandent une expertise pour les autos qui valent plus de 10 000 euros et assurent en fonction de la valeur d'expertise. L'usage piste est également inclus dedans avec l'attestation qui va bien ! Après pour les autos modifiés, ils prennent en compte les modifications qui apparaissent dans l'expertise (cf mon M3). Après il faut mieux éviter de cartonner à 200 une famille le week-end du 15 août sur l'autoroute du Sud ... mais si tu là broies en haut du Raidillon à Spa, tu n'auras normalement pas que tes yeux pour pleurer ! Il faut évidement un autre véhicule en utilisation courante et avoir un bon dossier pour pouvoir être assuré chez eux.
Messages recommandés