Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AUDI S8 V10 Fsi

Featured Replies

Posté(e)

Voiçi L'anti M5 tout droit sorti des usines d'Inglestadt, ya pas à dire c'est du lourd! :nickel:

Audi S8

S8050006.jpg

Posté(e)

ouais c sur que c'est de la tres grosse artillerie mais ca rejoint ce que j'ai ecrit sur le concept Honda Mugen : le V10 de la Gallardo aurait du rester chez lamborghini ... :ptdr:

12fk1.jpg

37jm.jpg43la.jpg

en tt cas niveau ligne, cette A8 c'est un exemple de finesse, de classe et de discretion :nickel:

comme quoi on peut faire des grosses berlines sans tomber dans le pachydermique genre Serie 7 ou même la nouvelle classe S avec ces ailes elargit trop moches ....

sur le nouveau classe M ca va ces ailes mais pas sur une berline ....

Merci Doc en tt cas :nickel:

Posté(e)

Je ne pense pas que se soit la concurrente de la M5 c'est pas le même gabarit !!

OK même nombre de cylindre...

Mais c'est plus la concurente d'une classe S AMG...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et voici, pour info, la photo d'un groupe propulseur de gallardo ! il a été déposé pour changer un flexible de frein sous garantie, merci la conception qui permet un accès facile pour les mécanos !

à coté, c'est un des mécanos de la concession, c'est pour l'échelle...

http://img495.imageshack.us/img495/8159 ... ure3en.jpg

Posté(e)

ah ouais jolie bebe ce bloc moteur !!!!

malheur si a chaque fois qu'il faut changer un flexible faut deposer le moteur c'est pas etonnant que l'entretien d'une Supercar soit hors de prix !!!!! lol

tu bosses dans une concession Lamborghini Bentley Louis la Brocante ?

Ps : tu souhaiteras une bonne pause cafe a ton collegue !!! :nickel:

Posté(e)

Enfin audi se rend compte que la noblesse d'une mécanique se trouve dans l'atmo et non dans les turbos.

Et jolie bébé que ce V10 :nickel:

Posté(e)

[109389

Enfin audi se rend compte que la noblesse d'une mécanique se trouve dans l'atmo et non dans les turbos.

Et jolie bébé que ce V10 :nickel:

va dire ca a une EB110 ou une 16/4... :lol:;-);-):sad:

Posté(e)

[109394

[109389

va dire ca a une EB110 ou une 16/4... ;-);-):?::sad:

je parle de noblesse bien sur pas de puissance :lol:

Posté(e)
va dire ca a une EB110 ou une 16/4...

a l'époque ou est sorti la EB110, Bugatti n'appartenait pas a VW :nickel:

pour ce qui est de la Veyron 16/4, pour pouvoir sortir 1000ch, sans turbo ca va etre difficile !!! lol

ouais je sais pas si on peut parler de noblesse quand on sait que si Audi abandonne la suralimentation c uniquement une volonté de la direction de VW qui souhaite que les motorisations Lamborghini / Audi soit commune ... (c'est l'exemple de ce V10 ....)

une lamborghini ne peut pas avoir de turbo donc c'est a Audi de les abandonner ...

donc pour moi y'a aucune noblesse ...

la noblesse d'une mécanique se trouve dans l'atmo et non dans les turbos

par contre je suis entierement d'accord avec toi la dessus

pour moi y'a 2 exemples a l'heure actuelle de cette philosophie : Ferrari et BMW :sad:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

[109441

a l'époque ou est sorti la EB110, Bugatti n'appartenait pas a VW :lol:

pour ce qui est de la Veyron 16/4, pour pouvoir sortir 1000ch, sans turbo ca va etre difficile !!! lol

ouais je sais pas si on peut parler de noblesse quand on sait que si Audi abandonne la suralimentation c uniquement une volonté de la direction de VW qui souhaite que les motorisations Lamborghini / Audi soit commune ... (c'est l'exemple de ce V10 ....)

une lamborghini ne peut pas avoir de turbo donc c'est a Audi de les abandonner ...

donc pour moi y'a aucune noblesse ...

par contre je suis entierement d'accord avec toi la dessus

pour moi y'a 2 exemples a l'heure actuelle de cette philosophie : Ferrari et BMW :lol:

ET HONDA!!!