Posté(e) le 4 mars 20214 a comment_1061223 Présentation du membre : Pseudo : S54moreno Prénom : Alexandre Age (facultatif) : 23ans Lieu de résidence (approximatif) : xxxxxxxx Motivation de l'inscription : partager et aide Emploi (facultatif) : mécanicien Loisirs, passions : automobile Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 01/03 Puissance : 343cv Coloris : titansilber Options BMW : Modifications apportées : Échappement Supersprint race light Decata Supersprint étrier ///Mperfomance étrier ar Porsche 997/996 disque csl au quatre coin durite avis filtre kn lame et diffuseur en carbone intérieur en carbone fait main par mes soin cale Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 4 mars 20214 a comment_1061227 Salut @S54moreno 😉 et bienvenue sur le forum . Quelques photos seraient sympas et "interieur carbone 😍 fait par mes soins " on veut voir 👍👍
Posté(e) le 4 mars 20214 a Auteur comment_1061234 il y a 14 minutes, JM33 a dit : Salut @S54moreno 😉 et bienvenue sur le forum . Quelques photos seraient sympas et "interieur carbone 😍 fait par mes soins " on veut voir 👍👍 Je peut t’envoyer qq pièce mes pas monter pour le moment car je n’est pas tout fini lol 😅
Posté(e) le 4 mars 20214 a comment_1061235 A oui !!!!!! quant même , elles sont magnifiques 😍 bravo . Sur le forum il y a pleins d'amateurs de pièces carbone , tu vas faire des envieux 👍 Vivement que tu les montes que l'on voit ça . 😜
Posté(e) le 4 mars 20214 a comment_1061240 Salut et bienvenue Sympa les pièces carbone sur un tonnelet de Castrol. Belle auto, bon je suis pas objectif puisque j'ai la même. Bonnes modifications, elle a été reprogrammée pour tenir compte de tout ça ?
Posté(e) le 4 mars 20214 a comment_1061245 Il y a 3 heures, S54moreno a dit : Présentation du membre : Pseudo : S54moreno Prénom : Alexandre Age (facultatif) : 23ans Lieu de résidence (approximatif) : xxxxxxxx Motivation de l'inscription : partager et aide Emploi (facultatif) : mécanicien Loisirs, passions : automobile Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 01/03 Puissance : 343cv Coloris : titansilber Options BMW : Modifications apportées : Échappement Supersprint race light Decata Supersprint étrier ///Mperfomance étrier ar Porsche 997/996 disque csl au quatre coin durite avis filtre kn lame et diffuseur en carbone intérieur en carbone fait main par mes soin cale Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Elle es vraiment top cette E46. 😍
Posté(e) le 5 mars 20214 a Auteur comment_1061386 Il y a 23 heures, JM33 a dit : A oui !!!!!! quant même , elles sont magnifiques 😍 bravo . Sur le forum il y a pleins d'amateurs de pièces carbone , tu vas faire des envieux 👍 Vivement que tu les montes que l'on voit ça . 😜 Yes moi aussi mes sa va mettre un peut de temps je me suis lancer dans plusieurs projet lol et puis j’ai eu un petit soucis avec l’auto que je doit régler ...
Posté(e) le 5 mars 20214 a Auteur comment_1061387 Il y a 21 heures, Bimmerboy a dit : Salut et bienvenue Sympa les pièces carbone sur un tonnelet de Castrol. Belle auto, bon je suis pas objectif puisque j'ai la même. Bonnes modifications, elle a été reprogrammée pour tenir compte de tout ça ? Salut merci ☺️ yes il est sympa le tonnelet castrol ! c’est là meilleur version de ///M ahah ? Pas objectif du tout aussi 🤣) oui malheureusement mes je suis pas content du tout ! Quand je les acheté elle marcher fort ! Sans aucun soucis pendant 1ans et demis elle était reprogrammer en Angleterre, mes je sais pas pourquoi j’etait séduit par un préparateur dans la région je lui confier la voiture , et rien ne vas en sachant qu’il m’a assurer à faire les choses en préventif pour la conversation éthanols, bah rien ne va ! Je suis dégouté .... 😕
Posté(e) le 5 mars 20214 a Auteur comment_1061388 Le 04/03/2021 à 11:15, Nakamiki a dit : bienvenue chez les fous ! Il y a 21 heures, M-Dias a dit : Elle es vraiment top cette E46. 😍 Merci les gas ! 🙏🏾
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061390 Ralala, tu as écrit un mot avec lequel je suis pas copain... C'est "Éthanol" 😤😤
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061392 l'éthanol , c'est bon que dans un verre ... voir au goulot si c'est livré distillé en petite bouteille
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061399 Jolie ta M ! Je vois beaucoup de casses moteurs de véhicules pointus roulant à l'E85, je pense que beaucoup de "préparateurs" se lancent la dedans sans réellement avoir les connaissances. Quand je vois le prix d'un s54 d'occasion et la décote une fois le moteur cassé ou remplacé, je me dis que c'est pas vraiment l'affaire du siècle cet e85.
Posté(e) le 5 mars 20214 a Auteur comment_1061402 il y a 55 minutes, Bimmerboy a dit : Ralala, tu as écrit un mot avec lequel je suis pas copain... C'est "Éthanol" 😤😤 Oui comment tu savais que je regrette en plus ma sélection de recherche pour cette auto a été très facile quitte à mettre le prix .... 😔 il y a 13 minutes, Flo3801 a dit : Jolie ta M ! Je vois beaucoup de casses moteurs de véhicules pointus roulant à l'E85, je pense que beaucoup de "préparateurs" se lancent la dedans sans réellement avoir les connaissances. Quand je vois le prix d'un s54 d'occasion et la décote une fois le moteur cassé ou remplacé, je me dis que c'est pas vraiment l'affaire du siècle cet e85. Merci Flo 🙏🏾 Le délire c’est que beaucoup a l’éthanol après tout dépend du mapeur mes certain que je connais on rouler 6ans sans problème à l’éthanol après d’autre non effectivement casse moteur ou autre chose ... moi j’ai deux défaut qui me reste DME : diagnostic de système d’alimentation cylindre 1-3 et 4-6 enfaite j’ai une auto maintenant qui tourne riche mes elle aprovi beaucoup en open loop ou pleine charge si tu préfère .
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061403 il y a 21 minutes, ACS3 a dit : l'éthanol , c'est bon que dans un verre ... voir au goulot si c'est livré distillé en petite bouteille je vote oui, à 10000 pour cent ! il y a 6 minutes, Flo3801 a dit : Jolie ta M ! Je vois beaucoup de casses moteurs de véhicules pointus roulant à l'E85, je pense que beaucoup de "préparateurs" se lancent la dedans sans réellement avoir les connaissances. Quand je vois le prix d'un s54 d'occasion et la décote une fois le moteur cassé ou remplacé, je me dis que c'est pas vraiment l'affaire du siècle cet e85. Le S54, c'est pointu comme moulin, et ça supporte pas la médiocrité, parce que quand tu vois le lot d'emmerdes possible quand tu le soignes ce S54, j'ose même pas imaginer si tu lui donnes à boire du jus de betterave. Le bio éthanol c'est bon pour ta Fiat Punto daily avec laquelle tu vas faire les commissions. Bref, les pour et contre sont nombreux et c'est malheureusement un débat sans fin, parce que les pour argumenteront que c'est merveilleux, et bla bla bla, et bla bla bla bla, ce qui est sur, c'est que c'est sans moi. Comme Cesar dit à Marius sur le point de s'embarquer dans la marchande : "Fils, là ou c'est profond, laisse mesurer les autres!".