Aller au contenu

A la recherche d'une M2


Maxwell

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une M2 F87 phase 1 relativement peu kilométrée (entre 20k et 40k)

Avez-vous des conseils? Des choses à vérifier avant l'achat ?

J'habite en Suisse, normalement les voitures sont moins trafiquées en comparaison à d'autres pays mais le risque 0 n'existe pas c'est pour cela que je vous demande votre expertise.

Si l'une personne du forum en vend une, ma boîte à mp est ouverte.

Merci beaucoup pour votre retour.

Bonne soirée à vous.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kevin, 

Je pense que tu dois revoir ton budget à la hausse en toute objectivité. Car en dessous de 40k tu trouvera effectivement des phase 1 mais avec un kilométrage se rapprochant des 100'000kms. Tu perds donc les services. Tu as meilleur temps de viser entre 40k et 50k et tu aura en effet des autos à environ 50'000kms.

Tu souhaites une BV manuel ou automatique ? De ce que j'ai vu en Suisse les manuel sont plus chères. Cela doit être vrai également ailleurs j'imagine. 

Pour les choses à vérifier je ne suis pas un expert mais il y a assez de sujets qui traitent de ça dans le forum. Que se soit un garage ou un particulier il faut être toujours vigilant. Il est vrai qu'en Suisse on a de belles autos mais il y a aussi des Merguez. La m2 pour une M est assez fiable et relativement récente. A ta place je vérifierais tout se qui est consommable  histoire de ne pas à avoir à changer pneus et et freins après 5000kms par exemple. Et idéalement fait toi accompagner d'un ami mécanicien ou carrossier. ça aide beaucoup à voir des choses que toi tu ne verrais pas comme un véhicule accidenté par exemple. 

 

Bonne chance pour tes recherches 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Neuchâtel, plus exactement à Cernier dans le Val de Ruz et je bosse à La Chaux de Fonds. Très volontiers, mon ami @davidc serrait certainement partant avec sa 1M. 

Et vous/toi ? @mame13fr  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a côté de Yverdon. Et je bosse à Sonceboz.

Bon pour le moment, je n' ai que la M3 cabriolet E36, le temps de trouver ma perle rare.

D ailleurs, si tu croises une m2c en bvm.... faut vite me contacter :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans mon premier message je n'ai pas parlé de budget.

Je cherche idéalement une boîte automatique.

J'ai vu cette annonce : https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-m2-coupe-2018-occasion?vehid=7987351&backurl=%2Fvoitures%2Fbmw--m2%3Ftrans%3D20%2C210%2C186%26make%3D9%26model%3D2326%26vehtyp%3D10&trans=20%2C210%2C186&make=9&model=2326&vehtyp=10 malheureusement elle est en boîte manuelle, sinon je pense que je l'aurai probablement prise...

J'habite dans les environs de Lausanne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton 1er message, tu dis entre 20 et 40k, on aurait cru que tu parlais du tarif. Mais tu parlais des kilomètres.

pas loin de Lausanne !! Bon va falloir se voir alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je recherche des voitures relativement peu kilométrées maximum 40k.

J'ai un budget d'au moins CHF 40k suivant les options, idéalement en bleu long beach ou en blanc.

On pourrait se voir au karting de vuiteboeuf, ça a réouvert le 1er mars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2021 à 20:49, Maxwell a dit :

Ah, je recherche des voitures relativement peu kilométrées maximum 40k.

J'ai un budget d'au moins CHF 40k suivant les options, idéalement en bleu long beach ou en blanc.

On pourrait se voir au karting de vuiteboeuf, ça a réouvert le 1er mars :)

Très bonne idée. Avec @davidc on aime le Karting et ça fait un bail qu'on en a pas fait. On essaie d'organiser ça en week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2021 à 20:49, Maxwell a dit :

On pourrait se voir au karting de vuiteboeuf, ça a réouvert le 1er mars :)

Parfait, c est a 15min de chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...