Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1061449

Alleluia !!!!!

On peut enfin désactiver facilement via Bimmerlink les pets d'échappement du mode Sport et Sport +

Posté(e)
comment_1061453

Tu peux même mettre en mute l'Active sound dans l'habitacle. Il suffit juste d'acheter l'adapteur et c'est bon ou il faut acheter aussi une licence?

Posté(e)
comment_1061461

Jusqu'à présent sur une M2 LCI  la désactivation de l'ASD ne change absolument rien.

il vient d'y avoir une mise à jour de Bimmerlink que je n'ai pas encore essayée.

Il semble qu'en désactivant avec BimmerCode ça fonctionne mais il faut acheter une licence en plus .

A noter on peut maintenant paramétrer son Dashboard en offline c'est un plus !

Modifié par Patrick31

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1063342
  Le 05/03/2021 à 17:18, Snoopy92 a dit :

Alleluia !!!!!

On peut enfin désactiver facilement via Bimmerlink les pets d'échappement du mode Sport et Sport +

J'ai l'impression que cette fonctionnalité n'a été présente que très peu de temps, je ne la vois plus 🙁

Posté(e)
comment_1063369

ça dépend peut être du modèle de voiture. Sur la mienne M2 LCI ça a disparu à la suite de la dernière version je pense.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1064455

Salut à tous je souhaite aussi supprimer les pops and bang qui pour moi sont très ennuyeux il s’agit bien de cette application si jointe ? J’avais déjà acheté le module que je n’ai jamais ouvert d’ailleurs 

3877D9E6-C56F-4E6D-AF43-4F09C14562C2.png