Aller au contenu

Je recherchais une M4, peut etre E92 ?


krouny

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pour la faire courte, je recherche une 4 places qui me convienne

 

Adapte il y a quelques temps de M3 (j'en ai eu 4)...j'avais il y a peu une 130i, que j'affectionnait particulierement

Je l'ai vendu betement...

 

Bref je roule aujourd'hui en 991 et je comptais reprendre une M4

J'aime pas du tout

 

Je reviens donc à la version precedente

Les coussinets n'ont toujours freiné mais finalement moins pire que la poulie des M4

 

Evidemment je m'adresse aujourd'hui aux spécialistes car je pourrai sauter le pas en boite manuelle de préférence, et noire

Je la ferai à ma sauce (échappement, jantes CSL noires, combinés etc...)

 

Ce serait bien evidemment une auto plaisir et retrouverai mes 20 ans en E36

 

Rien n'est fait mais c'est un eventualité

 

Maintenant en trouver une propre me parait bien compliqué...

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une M4 et actuellement je roule en m3 e92 pack compétition c'est 2 autos totalement différentes mais top toutes les 2 à voir si tu préfères moteur turbo ou atmo v8...

Une e92 tu trouveras une propre si tu cherches bien mais forcément il faudra y mettre le prix 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GEBm3 a dit :

par contre, tu trouvais la M4 paresseuse à bas régime...
ben n'essaye pas la V8!

Moi je trouve le V8 plutôt réactif et elle au moins elle donne la banane direct, je sais pas pour quoi je rigol tout seul tel un débile 😂🥳 a chaque acceleration.

Et le bruit du V8 voila quoi🤗 la M4 a un moment donné s'étouffe le son devient a chier.

Dommage la ligne est superbe, mais la ligne et les Perfs superieur au V8 ne fond pas tout pour moi.

La E92 et moins moderne surtout l'intérieur, mais moi je la trouve badas belle performante et le petit coup de gaz au rétrogradage 😍 ça m'avais manquait

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M-Dias a dit :

Moi je trouve le V8 plutôt réactif et elle au moins elle donne la banane direct, je sais pas pour quoi je rigol tout seul tel un débile 😂🥳 a chaque acceleration.

Et le bruit du V8 voila quoi🤗 la M4 a un moment donné s'étouffe le son devient a chier.

Dommage la ligne est superbe, mais la ligne et les Perfs superieur au V8 ne fond pas tout pour moi.

La E92 et moins moderne surtout l'intérieur, mais moi je la trouve badas belle performante et le petit coup de gaz au rétrogradage 😍 ça m'avais manquait

Tout à fait d'accord 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure a direct auto ils pressentait la news Porshe 911 bi turbos, je suis pas Porshe mais eux malgré la présence des turbos ils arrivent a sortir un son superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas dit qu’il n’est pas réactif. C’est le propre des ces moteurs M atmos justement. Je l’aime bien ce v8 . j’essaie juste de comprendre les remarques de krouny, et de le ‘guider’😁. Dire que la M4 est flaiblarde à bas régime , pourquoi pas, chacun place le curseur ou il veut. Mais vouloir chercher maintenant une v8, encore plus faiblarde , j’avoue ne pas trop comprendre.  J’ai dû aussi lire vite fait je ne sais plus où, que c’était surtout sous 1500 tr. Franchement.. on s’en fout non? On roule jamais sous 1500 tr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, GEBm3 a dit :

Je n ai pas dit qu’il n’est pas réactif. C’est le propre des ces moteurs M atmos justement. Je l’aime bien ce v8 . j’essaie juste de comprendre les remarques de krouny, et de le ‘guider’😁. Dire que la M4 est flaiblarde à bas régime , pourquoi pas, chacun place le curseur ou il veut. Mais vouloir chercher maintenant une v8, encore plus faiblarde , j’avoue ne pas trop comprendre.  J’ai dû aussi lire vite fait je ne sais plus où, que c’était surtout sous 1500 tr. Franchement.. on s’en fout non? On roule jamais sous 1500 tr

Oui je comprend parfaitement et tu a raison, j'ai essayé la M4 et je l'avoue elle envoie tout le temps.

Mais pour moi en terme de plaisir et de feeling avec l'auto le V8 l'emporte 🤩

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2021 à 09:43, krouny a dit :

j'ai toujours aimé et j'appreciai beaucoup ma 130i de 2006

la c'est pareil en terme "d'âge"

à essayer ...mais plutot en manuel

vous me corrigez si je me trompe, mais a priori la boite 6 est mal etagée, du moins 3 hyper longue, ça va mieux en DKG apparemment

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, krouny a dit :

vous me corrigez si je me trompe, mais a priori la boite 6 est mal etagée, du moins 3 hyper longue, ça va mieux en DKG apparemment

Oui tout à fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, krouny a dit :

vous me corrigez si je me trompe, mais a priori la boite 6 est mal etagée, du moins 3 hyper longue, ça va mieux en DKG apparemment

Ta tout dit👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix si tu pars sur une e92, je dis fan de la M4 mais la perte du V8 fait vraiment suer ça casse l’ambiance 

Faut bien prendre le temps pour en trouver une ne pas ce précipiter et surtout ne pas psychoter non plus 

 

bon courage pour ta recherche et si tu veux des avis on est tous là pour partager cette passion 

sportivement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le comportement de la m4 qui gigote ne me plait pas, le bruit je déteste, les pop and bang on dirait une abarth

 

Je chercherais une modele post 2008, non tunée, ni reprog, sans avoir eu 28 mains, et pour avoir un semblant de modernité quand même...avec bien evidemment les coussinets et actuateurs faits, dans les 100000km ou moins bien sur

J'ai un excellent independant pres de chez moi qui pourrait aussi faire le nécessaire 

Noire de preference

pour la rabaisser un chouille, mettre des jantes style CSL, un silencieux et puis basta

Modifié par krouny
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, krouny a dit :

le comportement de la m4 qui gigote ne me plait pas, le bruit je déteste, les pop and bang on dirait une abarth

 

Je chercherais une modele post 2008, non tunée, ni reprog, sans avoir eu 28 mains, et pour avoir un semblant de modernité quand même...avec bien evidemment les coussinets et actuateurs faits, dans les 100000km

Noire de preference

pour la rabaisser un chouille, mettre des jantes style CSL, un silencieux et puis basta

Je suis entièrement d’accord avec toi pour la M4 et le pop and bang je trouve que ça plus Jacky et ce faire remarquer qu’autre chose quand c’est excessif !

bon choix de critères pour la e92 après ne t’arrête pas aux coussinets pas fait à 100 000 KLM si la voiture claque pas tourne bien tu peux très bien acheter et le faire dans la foulée 

Ainsi que pour les actuateurs si tout va bien pas de raison de s’arrêter à ça 

Chacun ses choix je respect, mais trop d’exigence quand tout va bien te fera passer à travers de beaux modèles 

Mais tu trouvera 👌

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tintamar a dit :

Je suis entièrement d’accord avec toi pour la M4 et le pop and bang je trouve que ça plus Jacky et ce faire remarquer qu’autre chose quand c’est excessif !

bon choix de critères pour la e92 après ne t’arrête pas aux coussinets pas fait à 100 000 KLM si la voiture claque pas tourne bien tu peux très bien acheter et le faire dans la foulée 

Ainsi que pour les actuateurs si tout va bien pas de raison de s’arrêter à ça 

Chacun ses choix je respect, mais trop d’exigence quand tout va bien te fera passer à travers de beaux modèles 

Mais tu trouvera 👌

Oui tout à fait d'accord quand je vois la mienne coussinets fait à 165000km pour la 1ère fois et ils étaient vraiment propres et actuateurs toujours d'origine et pour l'instant ras...c'est comme tout ça dépend de l'ancien propriétaire 😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, tintamar a dit :

Bon choix si tu pars sur une e92, je dis fan de la M4 mais la perte du V8 fait vraiment suer ça casse l’ambiance 

Faut bien prendre le temps pour en trouver une ne pas ce précipiter et surtout ne pas psychoter non plus 

 

bon courage pour ta recherche et si tu veux des avis on est tous là pour partager cette passion 

sportivement 

Exactement il manque le V8 dedans 👍 la M4 est très belle voir + plus belle que la E92 sauf de face🤗 

La E92 a une déguéne badas devant elle fait peur dans le rétro 👿

Honnêtement tu va te faire plaisir avec le V8 👍

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...