Aller au contenu

Jantes Lightweight pour M3E46


M3LELENA

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3LELENA

    16

  • 6ta1

    12

  • Ludo

    11

  • SoLo

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon,j'ai testé...ouilleouilleouille,je crains le pire pour certains ;-).Je m'avancerais pas plus niveau perfs,j'attend de comparer avec la E46 de mon voisin,vous vous ferez une meilleure idée :ptdr::ptdr::wink: .Sinon,niveau tenue de route,j'ai pas pu trop attaquer,la route était humide,et puis ca grouille de flics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Juste comme sa:

J'ai vu une video je crois un best motoring ou justement il tester differente jante "light" sur des caisse style Evo ou autre résultat ben pas grand choce en dif de l'ordre de 2/10eme au tour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme sa:

J'ai vu une video je crois un best motoring ou justement il tester differente jante "light" sur des caisse style Evo ou autre résultat ben pas grand choce en dif de l'ordre de 2/10eme au tour ....

En règle générale, le gain n'est pas le plus grand et le plus flagrant sur 1 tour de circuit (encore que 2/10e c'est déjà pas si mal sur 1 tour). C'est plutôt en rallye (asphalte) que l'on peut vraiment juger, et là ce n'est pas 2/10e au tour que l'on gagne, mais plutôt 2/10e au km ce qui est très important quand on arrive après 20 ou 30 kilomètres en fin de spéciale. Faites le calcul.

Donc sur route, (plus proche du rallye asphalte) c'est bien plus flagrant que sur un tour de circuit d'où les commentaires "heureux" de Greg321. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le circuit,je n'en sais rien.Ce que je peux dire par contre,c'est qu'à la vitesse ou monte mon compte tour,à la vitesse ou j'enchaine les rapports,la différence est bien visible(remarque,je m'étais peut etre trop habitué aux 18').Une chose est sure en attendant:prés de chez nous (avec lediscret),il y a un carrefour,un feu,une belle ligne droite 2 voies,au bout une courbe:avec les 18',j'arrive à un petit 260;avec les 17' d'origine,un bon 260.Avec les light,j'arrive à...270 ;-) ,et encore,je suis sur que je peux faire mieux :ptdr:.Donc,c'est sur,j'ai gagné quelque part.C'est simple,même quand je suis bas dans les tours,la voiture repart beaucoup mieux,elle a beaucoup plus de facilité à prendre des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...