Aller au contenu

Jantes Lightweight pour M3E46


M3LELENA

Messages recommandés

Hello je recherche a savoir si il existe des roues pour M3 E46 de la marque ATS (qui equipe certains teams et notamment la gumpert Appollo)

si quelqu'un connait ou est déjà rentré en contact avec eux...un coup de main serait le bien venu..voila le site (assez mal fait) www.ats-wheels.com

1058_1129907901.jpg

1058_1129907937.jpg

post-1058-12832187218798_thumb.jpg

post-1058-12832187219299_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3LELENA

    16

  • 6ta1

    12

  • Ludo

    11

  • SoLo

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

les DTM sont vraiment sympa, par contre au niveau poids c'est pas le top, mais c'est pas mal non plus. Ca donne quoi les tarifs?

j'arrive pas a trouver la page ave le poids affiché...quand aux tarifs j'ai envoyé un mail..pas de reponses...

PS: c'edst bon j'airetrouve la page du poids..c'est mal foutu leur truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pkoi tu recherches cette marque precisement?

yo!

parce que multi branches, ca rappelle alpina,SL55 AMG,les jantes que j'ai actuellement..et parce que c'est certainement beaucoup plus léger que ce que j'ai actuellement..si tu trouves un modèle qui a ces 2 caracteristiques..je suis interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.... :mad:

alors qq commentaires au sujet des OZ Superleggera

1) elles ne s appellent pas comme ca par hasard, et a mon avis faut chercher pour trouver moins lourd (enfin bon y a de la jante magnesium, et ptet même des Japs genre TenzoR en forge qui doivent faire mieux). A une époque j avais regarde, et en gros en 18 elles sont plus legeres que la plupart des 17...

2) ca existe en gris pour du plus discret :-)

3) c est super cher (OZ + haut de la gamme... ;) )

4) j ai toujours eut un doute en ce qui concerne leur rigidite... je comprends pas pkoi en competition c est toujours les superturismo qui sont utilisees alors que les superleggera sont plus legeres...

5) et vu que je suis sympa et que j ai bien compris qu ici faut faire dans le gigantisme, j ai verifie qu elles existent en 19!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en legere il y a les SSR competition.

Les superleggera ne sont pas "tres" cher je trouve au contraire :-)

on va dire que leur prix les place a la limite du monde de la jante tuning face a celui de la jante super technique...

faudrait que je re-regarde maintenant, peut etre que j aurais plus cette impression, mon souvenir date de l époque ou je roulais en seat... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...