Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 65
  • Vues 4,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_80868

oui bonne idee... comme dit plus haut (je crois) rien de tel que les Japs pour de la jante technique.

http://www.enkei.co.jp/en/p_wheels.html

y en a plusieurs dans le style que tu recherches je pense, ES-Tarmac, SC03, NT03+M

mais d apres le site, pas de grandes tailles... :mad:

sinon t as essaye 5zigen, TenzoR, Rays?

Posté(e)
  • Auteur
comment_80870
oui bonne idee... comme dit plus haut (je crois) rien de tel que les Japs pour de la jante technique.

http://www.enkei.co.jp/en/p_wheels.html

y en a plusieurs dans le style que tu recherches je pense, ES-Tarmac, SC03, NT03+M

mais d apres le site, pas de grandes tailles... :mad:

sinon t as essaye 5zigen, TenzoR, Rays?

meric pour les marques...rays j'ai déjà regardé..sur le lien avec les CSL jap elles en sont equipees (ca donne déjà une idee)

Posté(e)
  • Auteur
comment_80873

:-)

bon finalement si on elargit les critères a légère, forgée 18,pour le circuit il reste quoi:

BBS RGR

OZsupperleggera

Rays

:mad:

Posté(e)
comment_80921
C'est pas Kosei qui fait de jantes legeres aussi?!

il me semble bien qu ils ont une gamme competition, ouais...

Posté(e)
  • Auteur
comment_81027

mail envoyé a speedline..Rays a l'avantage de proposer pas mal de modeles pour la M3 E46..y'a de toutes les tailles et du magnesium en plus..y'a pas un revendeur Rays en France ou pas trop loin???

Posté(e)
comment_81063
mail envoyé a speedline..Rays a l'avantage de proposer pas mal de modeles pour la M3 E46..y'a de toutes les tailles et du magnesium en plus..y'a pas un revendeur Rays en France ou pas trop loin???

Si tu trouves ca m'interesse. J'avais cherche pendant un temps mais sans succes. Je leur avais aussi envoye un mail mais pas de reponse. Le plus simple ca risque encore de passer par les US.

Posté(e)
comment_81095

c les prix des 4

parcontre dans nimporte quelle boutique normal le prix est + elever mais reste dans la moyenne du marcher

Posté(e)
comment_81096

Je pense que les tarifs ci dessus sont pour 1 jantes , car les OZ ne sont pas les jantes les meilleurs marché et a titre indicatif il faut compter environ 3500 € pour 4 jantes ac schnitzer en monobloc et en 18 pouce s :mad:

Posté(e)
comment_81097

non, ca a la'ir d'etr pour les4, mais mon allemand :mad:

il faut se souvenir que ACS c'est ceux qui vendent les ressort eibach a 350€ alors que eibach vend la même chose a 160€ donc...

Posté(e)
comment_81107
votre avis sur la comp pro de chez team dynamics? et sur la marque en general??(impossible de upload de photo pour le moment)

Au niveau qualité je pense que c'est pas mal. Ils équipent d'origine Lotus entre autres.

Pour la légèreté???

Je vais peut être me répété, mais les BBS CH sur une E46 noire ça tue :mad: et c'est léger...

265_1130352712.jpg

265_1130352733.jpg

post-265-12832187234538_thumb.jpg

post-265-12832187235126_thumb.jpg

Posté(e)
comment_81109
non, ca a la'ir d'etr pour les4, mais mon allemand :mad:

il faut se souvenir que ACS c'est ceux qui vendent les ressort eibach a 350€ alors que eibach vend la même chose a 160€ donc...

ca c est bien vrai :( d ailleur les jantes ACS sont soit fabriquées par OZ soit par BBS :D8)

Posté(e)
comment_81116

Je me souviens avoir vu un E46 à vendre dans un BMWorld avec les ACS, et la aussi c'est une tuerie :mad: !!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme dit ACS3, le poids est intéressant.

Posté(e)
comment_81145
Je vais peut être me répété, mais les BBS CH sur une E46 noire ça tue :mad: et c'est léger...

es tu sur du poids des CH? Perso je les aime beaucoup mais je crois qu'elle sont assez lourde au contraire.