JM33 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour à tous , 😉 Achat du jour : UNE CLÉ DYNAMOMETRIQUE oui je sais , bon.... vaut mieux tard que jamais . 😂 Ce serait pas mal de référencer ici les couples de serrage les plus utiles pour un entretien courant tel que les roues , les étriers , la barre en carbone et celle en alu ect... ect... et après peut-être quelques valeurs de base par diamètres comme , M10 , M8 , M6 ...... Le but n'est pas d'avoir toutes les valeurs de l'auto mais les plus courantes . ( tant qu'à bricoler , autant le faire dans les règles . ) 👍 Merci par avance 1
Stefan2M4 Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 Salut @JM33, Excellente initiative, je suis aussi retardataire sur ce sujet. Qu'as-tu choisi comme clé ? Commençant à te connaitre, une clé FACOM ? 1
JM33 Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 Désolé @Stefan2M4 et bien non 😂😂 , je suis pas mécanicien et je vais m'en servir rarement malgré tout , mais j'ai pris une très bonne clé quand même , cela fera largement l'affaire . 👍 1
Messages recommandés