jacques Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 Mon tableau de bord est comme un sapin de Noël, tout ou presque est allumé en jaune + le compteur ne marche plus Voir photo
fan2BM Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 "Bonjour" Jacques,ici tu es dans la section présentation. Tu peux poster ton sujet dans la section adéquat. (M3 E46 section mécanique)
GEBm3 Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Posté(e) le 9 mars 2021 Sujet déplacé. bon sapin de Noël ... ou en est ta batterie ?? Sur e9x c’est une cause possible, sur E46 peut-être aussi?
jacques Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2021 La batterie est neuve, le diag semblait dire capteur ABS AR gauche HS, j'ai essayé de le démonter, impossible bloqué?? y a -t-il une autre solution, merci. J'ai vu aussi cette histoire de capteur de lacet mais ou se trouve-t-il??
Bimmer Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Posté(e) le 17 mars 2021 Sur E46,la vitesse est indiquée par les capteurs ABS.
Bmwfan Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2021 Le capteur de lacet ce trouve sous la moquette du siège chauffeur et sa ressemble à sa: Il n'y en a qu'un seul, sur la photo c'est la vieille pièce et la nouvelle.
Bmwfan Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2021 Et si il est hs, il fait allumé le défaut antipatinage, abs et manque de pression pneumatiques. Dans mon cas, il était hs, je l'ai changé (commandé sur eBay vendeur anglais pour environ 90e je crois), j'ai fait un calibrage via ista et tout les défauts cité plus haut ont disparu. Essai de faire un calibrage quand même avant tout changement.
Messages recommandés