Aller au contenu

BMW M League Spa Francorchamps M3&4 2021


Matm3

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai reçu une invitation de BMW M League Belgique pour découvrir les nouvelles M3 et M4 au volant sur le circuit de Spa-Francorchamps, le tarif est hélas de 595€. Avez-vous aussi ce type d'événement en France et si oui, a quel tarif. Je trouve cela quand même un peu élevé pour une demi journée

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Matm3 a dit :

Bonsoir, j'ai reçu une invitation de BMW M League Belgique pour découvrir les nouvelles M3 et M4 au volant sur le circuit de Spa-Francorchamps, le tarif est hélas de 595€. Avez-vous aussi ce type d'événement en France et si oui, a quel tarif. Je trouve cela quand même un peu élevé pour une demi journée

Pour ce prix, peut-on coller un sac poubelle sur la calandre ?? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 20:37, Matm3 a dit :

Bonsoir, j'ai reçu une invitation de BMW M League Belgique pour découvrir les nouvelles M3 et M4 au volant sur le circuit de Spa-Francorchamps, le tarif est hélas de 595€. Avez-vous aussi ce type d'événement en France et si oui, a quel tarif. Je trouve cela quand même un peu élevé pour une demi journée

Les journées de base sont déjà assez chere sur le circuit de spa framcorchamps. Apres c'est un circuit au top et non comparable au petit circuit.

Pour rappel javais fait une sortie M fest a Magnycours et les prix étaient similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une invitation cette semaine pour le "BMW Passion Tour" organisé par la concession ou j'ai acheté ma M4. Tu as le choix entre 9 circuits (Le Mans, Nogaro, Castellet, Magny-Cours, Laquais, Dijon Prenois, Ferté Gaucher, Saintonge) pour 5 sessions de 20" avec ta M et 1 session de 20" avec une G8x. Les tarifs varient de 290 à 590€ selon le circuit...

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...