Invité Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) Hello ! En manque de V8 depuis la vente de la E39, j'a craqué pour ce nouveau V8. C'est une E92 de 2007. Importé d'Italie au bout de 2 ans et 35 000kms, elle a est resté 10 ans en pistarde dans un garage qui l'a équipé comme elle l'est aujourd'hui. Après une année et une sortie piste chez son nouveau propriétaire, je suis l'heureux élu. Elle est passé par les mains de Devotech puis DM performance. J'ai retrouvé cet article sur sa vie passée. Après un bout de roule avec @Goethe27 qui m'a déniché en plus l'oiseau, un swap de pneus (merci @Nakamiki) me voilà à son volant pour la ramener. Le retour se déroule parfaitement, avec un contrôle des douanes au péage qui voulait juste tout savoir sur la voiture et qui accepte de me laisser repartir à conditions "d'envoyer tous les watts au départ". La meilleure idée de la journée restera les bouchons d'oreilles offerts par l'ancien propriétaire, merci à lui. 👍 Les sensations à son volant sont indescriptibles. C'est bruyant, violent, vif (carrossage 2.6), ça freine fort, le petit accoup au passage de la boîte en MDM est sympa. L'ambiance est très race, c'est un vrai bonheur à conduire. Pour tout vous dire, je n'ai pas encore réalisé à ce stade qu'elle est toujours là. 🤩 Config actuelle : Lame avant carbone GT4 avec les BOA + canards avants Durite de frein aviation Pont court Plénum carbone Suppression de climatisation Panneau de porte carbone Plancher pilote et copilote carbone Awron Allègement du faisceau, vidage , déblaxonnage Arceau 10 points soudé DM performance + peinture intérieure complète couleur caisse Baquets recaro SPL sur glissière Harnais Silentblocs rigides Barre anti-rouli H&R Amortisseur bilstein B16 retaré Sangle de remorquage avant Sangle de remorquage arrière AP racing PRO5000R AV KW Clubsport Uniballs sur bras AV Schirmer Géométrie avec poids aux roues Barre d'accouplement gauche/droite Elargisseurs de voies AR Supports Moteur G/D renforcés Radiateur DA D088 + Huile D088 Plaque Soubassement Mumbray Motorsport Jantes EC7 bronze XPIPE supersprint Feux AR Facelift LCI BMW Drexler GT Race Light Pont Court 3,62 Admission AFE Bouton start rouge Bouton M1 rouge Grilles latérales black Volant alcantara A bientôt sur piste ! Modifié le 17 mars 2022 par Deno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Elle est superbe félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeje2626 Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Félicitations elle est au top !! Pas de mal a imaginer qu'elle sera redoutable sur piste. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Superbe ! J'adore ces jantes d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nickou Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Superbe 👍, quel outil... Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces Carbonshwarz a être énervé comme cela 😜.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicoXO Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Je la connais bien celle-ci!! Je connais celui qui l'a préparée! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 4 heures, mika57 a dit : Elle est superbe félicitations Merci ! Il y a 3 heures, Jeje2626 a dit : Félicitations elle est au top !! Pas de mal a imaginer qu'elle sera redoutable sur piste. Enjoy Faut bosser sur l'âne derrière le volant maintenant il y a une heure, juco2 a dit : Superbe ! J'adore ces jantes d'ailleurs ! Merci, y'a un set d'apex EC7 bronze qui arrive également il y a une heure, Nickou a dit : Superbe 👍, quel outil... Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces Carbonshwarz a être énervé comme cela 😜.. C'est parce que c'est une Jerez il y a 38 minutes, NicoXO a dit : Je la connais bien celle-ci!! Je connais celui qui l'a préparée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goethe27 Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 😍 magnifique j’ai hâte de la voir en piste et de monter avec toi 😛 et content d’être venue la chercher avec @Deno vivement le roulage aux mans avec le groupe de e92 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 effectivement, elle est bien fournie!!! une cousine à la nakamobile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nickou Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 58 minutes, Deno a dit : C'est parce que c'est une Jerez Zut la boulette effectivement 🤭 Jerez comme les autres Frelons dixit Nakamiki. En revanche il n'y avait pas une Carbonschwarz en projet d'évolution 🙄 ou s'est moi qui voit des E92 V8 de partout (Va falloir que je me soigne docteur...). il y a 38 minutes, Nakamiki a dit : vol de frelons bien noirs ! on va bien se marrer les gars ... Avec une touche de Blanc d'une modeste 135i pourquoi pas histoire de contraste...(en arrière plan, à la traine des furieux).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxNan76 Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Superbe, félicitations. Et elle était au bon prix cette voiture bravo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AuréE46 Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Félicitation! Il y a de sacrées prépa sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shaka Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Sacré bête de course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiM Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Super sympa, une belle pistarde! y a que l aileron qui est, je trouve, trop haut mais il doit bien marcher comme ça 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Félicitations pour ton acquisition quelle prépa sur cette M ❤️ il y a de quoi ce faire plaisir elle est superbe 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Le 09/03/2021 à 15:37, Goethe27 a dit : 😍 magnifique j’ai hâte de la voir en piste et de monter avec toi 😛 et content d’être venue la chercher avec @Deno vivement le roulage aux mans avec le groupe de e92 😉 On se fait ça très vite Le 09/03/2021 à 15:44, Nakamiki a dit : vol de frelons bien noirs ! on va bien se marrer les gars ... C'est clair ! Le 09/03/2021 à 16:00, GEBm3 a dit : effectivement, elle est bien fournie!!! une cousine à la nakamobile Elle est top Le 09/03/2021 à 16:31, Nickou a dit : Zut la boulette effectivement 🤭 Jerez comme les autres Frelons dixit Nakamiki. En revanche il n'y avait pas une Carbonschwarz en projet d'évolution 🙄 ou s'est moi qui voit des E92 V8 de partout (Va falloir que je me soigne docteur...). Avec une touche de Blanc d'une modeste 135i pourquoi pas histoire de contraste...(en arrière plan, à la traine des furieux).... Elle est top ta 135i aussi, j'aime bien le projet 👍 Le 09/03/2021 à 17:34, Nakamiki a dit : on mettra 3 cordes... toi tu feras drapeau MDR . Lol Le 09/03/2021 à 17:44, MaxNan76 a dit : Superbe, félicitations. Et elle était au bon prix cette voiture bravo ! Merci Le 09/03/2021 à 20:29, AuréE46 a dit : Félicitation! Il y a de sacrées prépa sur le forum! C'est vrai, de bien plus gros monstre que celle là encore Le 09/03/2021 à 20:36, shaka a dit : Sacré bête de course! On va juste faire du trackday pour le moment 😄 Le 09/03/2021 à 20:51, GuiM a dit : Super sympa, une belle pistarde! y a que l aileron qui est, je trouve, trop haut mais il doit bien marcher comme ça 🙂 Je te dirais pour l'aileron. L'avantage c'est ça gène par la vision derrière. Je peux profiter de voir @Goethe27s'éloigner dans mon rétro Le 09/03/2021 à 22:19, tintamar a dit : Félicitations pour ton acquisition quelle prépa sur cette M ❤️ il y a de quoi ce faire plaisir elle est superbe 👍 Merci 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 On change de filtre green tout fatigué par un BMC tout beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goethe27 Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 10 minutes, Deno a dit : On se fait ça très vite C'est clair ! Elle est top Elle est top ta 135i aussi, j'aime bien le projet 👍 Lol Merci C'est vrai, de bien plus gros monstre que celle là encore On va juste faire du trackday pour le moment 😄 Je te dirais pour l'aileron. L'avantage c'est ça gène par la vision derrière. Je peux profiter de voir @Goethe27s'éloigner dans mon rétro Merci 👍 C’est pas très gentil 😅 enfin tu as acheté un filtre pour rien j’en avais un en stock moi 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zz_90 Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Bel achat ! Félicitations 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Superbe arme que tu t’es offert, elle est violente ! Tu vas t’amuser avec ce petit bijou, un super combo avec ton E46 plus routière Ton plenum est un carboproject ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés