Aller au contenu

🔴 M3 E92 Tracktool 🔴


Invité

Messages recommandés

Yes PPE !

Opération du jour : réglage frein à main.

Depuis que j'ai touché aux réglages du frein à main, ça couine à l'arrière quand les freins sont chauds (sur piste). Les mâchoires doivent se dilater et toucher l'intérieur du disque. En démontant, on voit que c'est bien poli + copeaux. 

IMG-20211101-WA0012.thumb.jpeg.6f3fcb1b70fc064e6d689a1524e69d47.jpeg

Aller hop, ça c'est fait.

c91fde61-36c9-4c3c-914e-19a1eefaa397.thumb.jpg.c6081c475f565b4d99143aa7663d8762.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deno a dit :

Yes PPE !

Opération du jour : réglage frein à main.

Depuis que j'ai touché aux réglages du frein à main, ça couine à l'arrière quand les freins sont chauds (sur piste). Les mâchoires doivent se dilater et toucher l'intérieur du disque. En démontant, on voit que c'est bien poli + copeaux. 

IMG-20211101-WA0012.thumb.jpeg.6f3fcb1b70fc064e6d689a1524e69d47.jpeg

Aller hop, ça c'est fait.

c91fde61-36c9-4c3c-914e-19a1eefaa397.thumb.jpg.c6081c475f565b4d99143aa7663d8762.jpg

Enfin lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeje2626 a dit :

Alors ça a donné quoi cette cartographie 🔥? 😊

Bonne question. 👍

Je n'ai pas pu la faire. La dernière gestion qui est dessus est cryptée. Il faudrait aller chez le pro en question pour qu'il la remette d'origine mais je n'ai ni le temps ni la confiance nécessaire.

BMW n'a pas pu/voulu remettre la cartographie d'origine.

J'attends qu'un gentil copain passe en décembre pour voir ce qu'il peut faire. 🙌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deno a dit :

Bonne question. 👍

Je n'ai pas pu la faire. La dernière gestion qui est dessus est cryptée. Il faudrait aller chez le pro en question pour qu'il la remette d'origine mais je n'ai ni le temps ni la confiance nécessaire.

BMW n'a pas pu/voulu remettre la cartographie d'origine.

J'attends qu'un gentil copain passe en décembre pour voir ce qu'il peut faire. 🙌

Ah dur dur …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Deno a dit :

Pendant ce temps-là, on retire les nasaux pour préparer la mise en place des ram-air.

20211114_165042.jpg

Fixes les biens car si c’est les mêmes que moi ça passe très près du radiateur et faut pas que ça vienne le toucher ;) 

EE5715F6-7497-427F-9E9D-B6D0CCEA3A4A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'accoudoir....

moi j'en ai un qui coulisse, et mon coude repose juste au niveau du nerf ulnaire, la partie molle qui te donne des coups de jus...

donc je ne peux pas l'avancer pour reposer mon avant bras, et si je le recule, suis dans le vide

Je me demande à quoi il sert

donc oui mettre le même que l'ami Deno, donc juste beau

mal foutu ce système

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tristan,

Ah je vois que tu es passé voir Steph' chez PPE, dommage qu'il n'est pas pu intervenir suite au cryptage. 

Si tu es emmerdé, un ami bosse chez BMW Lille, si jamais pour la cartographie.... à moins que ça soit là que tu es déjà passé...

 

Vraiment joli cet accoudoir, et bien pour l'aileron.

 

A l'occasion, je vois que tu es de la région ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 17:07, Deno a dit :

Bonne question. 👍

Je n'ai pas pu la faire. La dernière gestion qui est dessus est cryptée. Il faudrait aller chez le pro en question pour qu'il la remette d'origine mais je n'ai ni le temps ni la confiance nécessaire.

BMW n'a pas pu/voulu remettre la cartographie d'origine.

J'attends qu'un gentil copain passe en décembre pour voir ce qu'il peut faire. 🙌

Mise à jour complète du dme pour repartir sur la cartographie d'origine, effectivement je suis dans le même cas de figure actuellement cartographie crypté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I_KnOw a dit :

Beaucoup de mappeur "crypte" leur cartographie ? 

 

Je ne sais pas mais ça serait bien de le signaler lors de la manipulation car suivant le prochain mappeur on peut être bloqué. En tout cas la je pense que c'est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...