Aller au contenu

🔴 M3 E92 Tracktool 🔴


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, Nickou a dit :

🤔 Même recette?, c'est Team Hornets approuved alors..

Un petit teezer.. 

Même texte recette mais en light. Plutôt haricots verts que burger. 🤭

il y a 55 minutes, Nakamiki a dit :

Nan...mais en général nos plats on les aime bien relevés 🥵

Oh oui !

il y a 27 minutes, Yannis a dit :

J’ai habité 5ans derrière cette place 😂

Superbe le monstre ! 

Je bosse au bout de la rue. Déjà que j'ai croisé @Tchomineur aujourd'hui, il est vraiment petit ce monde 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie au Bugatti hier avec la meute. 

Gros potentiel, je vais devoir hausser mon niveau.

Y'a pas mal de choses à faire dessus pour l'affuter. C'est vraiment sensationnel sur piste. Ca promet de bons moments.

Petite photo avec @Nakamiki

0b66b28f-8a2d-4e5c-8cf3-dd7659d82b58.thumb.jpeg.4f2c88bedf4183122f97adcfce8935a1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué avec nos frelons, gros potentiel ces caisses...en sensations, en performance, en fun... carton plein aussi pour moi.

3´autres petits vont rejoindre la meute, pas encore seuvrés pour le moment. Ca promet de super moment de fun et de convivialité.

  • J'aime 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2021 à 18:30, Deno a dit :

Sortie au Bugatti hier avec la meute. 

Gros potentiel, je vais devoir hausser mon niveau.

Y'a pas mal de choses à faire dessus pour l'affuter. C'est vraiment sensationnel sur piste. Ca promet de bons moments.

Petite photo avec @Nakamiki

0b66b28f-8a2d-4e5c-8cf3-dd7659d82b58.thumb.jpeg.4f2c88bedf4183122f97adcfce8935a1.jpeg

Magnifique les M mes teintes préférées, coule pour cette journée bon circuit et fait pour ce genre de caisse, ça donne envie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Deno a dit :

Nouveau volant alcantara. 

Palettes carbones, bouton M et start rouges rouges.

20210517_181918.thumb.jpg.ebc3791bc2ee4e3aef1cd1ebdfccb500.jpg

Espèce de keke 😍

Modifié par Goethe27
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Petit’CR de mon roulage, sans deflorer ce qui a ete fait. Mais y a eu du gros gros de laché dessus.

le roulage etait a folembray, le matin c etait tendu car gros brouillard donc sur toute la moitié a l ombre de la foret le tracé est resté froid et humide, donc delicat. Ce qui implique dosage, patience, sang froid ! 
 

on peut pas dire que le matin je l ai tapée, déjà chauffer les pneus c était beau. Mais aussi tester ses réactions au frein, au gaz, son inscription et tout. Et en même temps on faisait joujou avec mon tout nouveau Garmin Catalyst ( super gps dedié pilotage ). La matinée est vite passé surtout car le roulage a ete stoppé 1h a cause du brouillard.

l après midi ca a commencé à muscler le jeu, tour en sds avec @Denoet avec les autre present, roulage avec un gt4 tout frais, roulage en civic type RRRrrr , etc…

j ai fait 3 session au volant, progressivement, a la deuxième j appelle la tour de controle ( oui faut parler fort dans cette bagnole…)

« leader black a tour de controle, demande autorisation de passer en Off… over

-pourquoi leader black …over

-y me fait chier ton mdm ca motrice pas….over

-ok leader, autorisation d engagé le mode debile…over

-Roger …tour de controle, je demarre la dinguerie …over»

Ma main se jette sur le bouton et mes grosses patoires cliquent fort dessus juste avant l épingle. Ah ouii…ca sort mieux là, on va pouvoir commencer a mettre un poil de rythme sans trop faire l abruti car qd même c est pas a moi.

rapidos j eclate mon best de 1.5sec …normal…sans trop aller attaquer les vibreurs et en prenant 10 a 20m de gras au frein, je tape plus tot et je laisse pisser plus doux le frein ca suffit.

apres 8 ou 10 tours, il commence a faire chaud là dedans. Pit stop, pression, boire, du sucre, pipi, refroidir le mec et la bestiole…

15 min plus tard env, je repars, bien chaud avec un pote en sds, même pas fini le tour qu une 206 se mets au bac…retour stand…le pote saute en dehors de la caisse paske il sent le sale arriver, et il a pas trop envie de se faire appeler vomito 😂😂.

ca re ouvre tres vite, je repars donc solo, et je monte un poil le rythme dans les remises de gaz, les inscriptions, mais toujours la marge de secu .

Ca va bien, manque un chouille de stabilité sur le frein, même volant droit, mais stable en inscription, je peut reprendre le gaz tôt car peu d inertie au placement et le nez est rapidement dans la direction qui va bien.

sans esp on peut doser le moindre % de gaz, et quand on relache on sent le nez qui descend et appui l’avant comme y a besoin pour les courbes ou faut sortir corde ou debraquer tôt.

la dkg et le bloc sont increvables, manque que des détails électroniques et la gestion pour que ca tracte bien, là ca manque un peu en bas pour moi, et manque un peu de rage en haut. Mais la bande son est au top niveau 🤩🤩 , je crois qu elle a mis des etoiles aux plus blasés.

au final, un chouille plus de 1 min, potentiel si attaque et fignolage des details actuels, 59, voire un peu moins. 58.8 je pense en prenant les vibreurs. Ce qui est tres tres bien pour une première sortie apres un long chantier, avec encore un peu de job dessus ….mais quelle caisse n a pas encore du job a faire ? 
 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...