Posté(e) le 7 novembre 20214 a comment_1082185 Hello, Un peu de news. La gestion est en standby pour le moment, un professionnel peu scrupuleux ayant crypté le DME. Un copain va essayer de le dépatouiller tout ça. Le spacer a été installé sur les conseils de @Nakamiki. La position piste est beaucoup plus naturelle, une bonne modifications. Au programme : - Finir l'installation du bocal de débordement de la DA - Accoudoir ps design commandé - Changements de couleur carrosserie ! Je vous laisse à vos pronostics ( @Nakamikitu n'as pas le droit de jouer 😅) Signaler
Posté(e) le 7 novembre 20214 a comment_1082258 il y a une heure, Nickou a dit : Je verrais bien un Santorini Blue moi 😍.. Ou un beau rose bonbon 🤗🤣 Signaler
Posté(e) le 7 novembre 20214 a comment_1082265 Intéressant, je note ! Une photo du spacer, ça permet de conduire plus reculée en ayant le volant entre les mains. (oui je sais elle dégeu toussa mais je laverais après la peinture.) Signaler
Posté(e) le 8 novembre 20214 a comment_1082293 Il y a 16 heures, Deno a dit : Intéressant, je note ! Une photo du spacer, ça permet de conduire plus reculée en ayant le volant entre les mains. (oui je sais elle dégeu toussa mais je laverais après la peinture.) Le space vient d'où ? Je fais 1,93m et j'avoue que les genoux dans le tdb ça va 5 min 😅 Signaler
Posté(e) le 11 novembre 20214 a comment_1082530 bonjour, c'est possible d'avoir l'adresse pour le spacer stp, parce que moi aussi, j'en ai marre d'avoir les genoux dans le TDB !! Signaler
Posté(e) le 11 novembre 20214 a comment_1082547 Celui ci? Et tu gardes bien toutes les fonctions du volant? https://www.spacershop.com/?product=youweel-steering-wheel-spacer-for-bmw-serie-3-e90 Signaler
Posté(e) le 11 novembre 20214 a comment_1082554 Hello, J'ai commandé via www.teamlupos.fr. @Nakamiki m'a fait la commande et surtout guidé dans l'installation. Modifié le 11 novembre 20214 a par Deno Signaler
Posté(e) le 12 novembre 20214 a comment_1082566 Tuerie, j'ai le même spacer de volant sur mon E46. Ca change toute la position de conduite. Vraiment c'est parfait ! Signaler
Posté(e) le 12 novembre 20214 a comment_1082599 Il y a 2 heures, Deno a dit : En bonne compagnie Bavarian ? Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20214 a comment_1082673 Il y a 21 heures, theplumber a dit : Non Power Plus Engineering à Bruxelles Ah ok PPE d'accord. Je devais y passer pour reprogrammer mon auto. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20214 a comment_1082702 Yes PPE ! Opération du jour : réglage frein à main. Depuis que j'ai touché aux réglages du frein à main, ça couine à l'arrière quand les freins sont chauds (sur piste). Les mâchoires doivent se dilater et toucher l'intérieur du disque. En démontant, on voit que c'est bien poli + copeaux. Aller hop, ça c'est fait. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20214 a comment_1082715 Il y a 2 heures, Deno a dit : Yes PPE ! Opération du jour : réglage frein à main. Depuis que j'ai touché aux réglages du frein à main, ça couine à l'arrière quand les freins sont chauds (sur piste). Les mâchoires doivent se dilater et toucher l'intérieur du disque. En démontant, on voit que c'est bien poli + copeaux. Aller hop, ça c'est fait. Enfin lol Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20214 a comment_1082728 Il y a 1 heure, Goethe27 a dit : Enfin lol Marseillais. C'est juste que c'est le point 3746 de la todo et que pas hyper important sauf tes oreilles dans les stands. 😅 Signaler