Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

🔴 M3 E92 Tracktool 🔴

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, Deno a dit :

Marseillais.

C'est juste que c'est le point 3746 de la todo et que pas hyper important sauf tes oreilles dans les stands. 😅

🤣🤣🤣

• Réponses 235
  • Vues 16.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nakamiki
    Nakamiki

On a bien joué avec nos frelons, gros potentiel ces caisses...en sensations, en performance, en fun... carton plein aussi pour moi. 3´autres petits vont rejoindre la meute, pas encore seuvrés pou

• Il fallait bien se démarquer de ses copines "Jerez" ...😄, Et quelle couleur 😍: Bugatti Le Mans le 13/03:    

• Petit’CR de mon roulage, sans deflorer ce qui a ete fait. Mais y a eu du gros gros de laché dessus. le roulage etait a folembray, le matin c etait tendu car gros brouillard donc sur toute la moit

Images postées

Posté(e)

Alors ça a donné quoi cette cartographie 🔥? 😊

Posté(e)
il y a une heure, Jeje2626 a dit :

Alors ça a donné quoi cette cartographie 🔥? 😊

Bonne question. 👍

Je n'ai pas pu la faire. La dernière gestion qui est dessus est cryptée. Il faudrait aller chez le pro en question pour qu'il la remette d'origine mais je n'ai ni le temps ni la confiance nécessaire.

BMW n'a pas pu/voulu remettre la cartographie d'origine.

J'attends qu'un gentil copain passe en décembre pour voir ce qu'il peut faire. 🙌

Posté(e)

Pendant ce temps-là, on retire les nasaux pour préparer la mise en place des ram-air.

20211114_165042.jpg

Posté(e)
il y a une heure, Deno a dit :

Bonne question. 👍

Je n'ai pas pu la faire. La dernière gestion qui est dessus est cryptée. Il faudrait aller chez le pro en question pour qu'il la remette d'origine mais je n'ai ni le temps ni la confiance nécessaire.

J'attends qu'un gentil copain passe en décembre pour voir ce qu'il peut faire. 🙌

Ah dur dur …

Posté(e)
il y a 51 minutes, Jeje2626 a dit :

Ah dur dur …

Oui très pénible. 😑

Posté(e)
Il y a 3 heures, Deno a dit :

Pendant ce temps-là, on retire les nasaux pour préparer la mise en place des ram-air.

20211114_165042.jpg

Fixes les biens car si c’est les mêmes que moi ça passe très près du radiateur et faut pas que ça vienne le toucher ;) 

EE5715F6-7497-427F-9E9D-B6D0CCEA3A4A.jpeg

Posté(e)
Le 14/11/2021 à 21:23, Jeje2626 a dit :

Fixes les biens car si c’est les mêmes que moi ça passe très près du radiateur et faut pas que ça vienne le toucher ;) 

EE5715F6-7497-427F-9E9D-B6D0CCEA3A4A.jpeg

Ok je regarde bien au remontage 🙌

Posté(e)

Montage d'un accoudoir type GTS de PSD Design.

3eff47b5-a716-4df9-9670-383dd5d23d5c.thumb.jpg.fea6a9097ca050d15634f97e6d7a5b19.jpg

d2ca48cd-2b0c-437f-b9d3-0633682a4168.thumb.jpg.b48b41ada5518029a6f41fe25a12bf4f.jpg

Posté(e)

c'est parti ça va cranter le level de finition... 🥰

Posté(e)

Alors l'accoudoir....

moi j'en ai un qui coulisse, et mon coude repose juste au niveau du nerf ulnaire, la partie molle qui te donne des coups de jus...

donc je ne peux pas l'avancer pour reposer mon avant bras, et si je le recule, suis dans le vide

Je me demande à quoi il sert

donc oui mettre le même que l'ami Deno, donc juste beau

mal foutu ce système

Posté(e)

On va raccourcir tout ça... 

20211117_193029.thumb.jpg.4430be2edf8bd89531c27217fcfc0004.jpg

Posté(e)

Salut Tristan,

Ah je vois que tu es passé voir Steph' chez PPE, dommage qu'il n'est pas pu intervenir suite au cryptage. 

Si tu es emmerdé, un ami bosse chez BMW Lille, si jamais pour la cartographie.... à moins que ça soit là que tu es déjà passé...

Vraiment joli cet accoudoir, et bien pour l'aileron.

A l'occasion, je vois que tu es de la région ;)

Posté(e)
Le 14/11/2021 à 17:07, Deno a dit :

Bonne question. 👍

Mise à jour complète du dme pour repartir sur la cartographie d'origine, effectivement je suis dans le même cas de figure actuellement cartographie crypté.

Posté(e)

Beaucoup de mappeur "crypte" leur cartographie ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, I_KnOw a dit :

Beaucoup de mappeur "crypte" leur cartographie ? 

Je ne sais pas mais ça serait bien de le signaler lors de la manipulation car suivant le prochain mappeur on peut être bloqué. En tout cas la je pense que c'est le même...

Posté(e)
Le 18/11/2021 à 09:26, I_KnOw a dit :

Salut Tristan,

Ah je vois que tu es passé voir Steph' chez PPE, dommage qu'il n'est pas pu intervenir suite au cryptage. 

Si tu es emmerdé, un ami bosse chez BMW Lille, si jamais pour la cartographie.... à moins que ça soit là que tu es déjà passé...

Vraiment joli cet accoudoir, et bien pour l'aileron.

A l'occasion, je vois que tu es de la région ;)

Je suis passé de l'autre côté de la frontière pour essayer. La réponse qui m'a été apporté c'est pour refaire le dme stock, il faut que je tout les calculo soit dans le vert (sans défaut). Tu as compris que moi c'était loin d'être le cas... Un ami m'a dit que c'est des conneries et passe mi-décembre me filer un coup de main. Si ça capote toujours, je te rappelle. 👍

Avec plaisir pour se capter. :)

Le 18/11/2021 à 10:44, ///Miste a dit :

Je ne sais pas mais ça serait bien de le signaler lors de la manipulation car suivant le prochain mappeur on peut être bloqué. En tout cas la je pense que c'est le même...

Tout à fait, c'est limite de le découvrir quand tu veux remapper. Et oui c'est bien le même. ;)

Posté(e)

J'ai fini d'installer les ram air. C'est un peu chiant à faire tout seul, plus facile d'être deux.

Pour les calandres, je pense avoir trouvé une technique pas mal pour les retirer. Il faut enlever les clips du bas en passant les doigts entre les branchies. Ensuite on fait basculer la narine légèrement vers le ciel en jouant sur le plastique, juste le quoi laisser passer la main pour enlever les clips du haut.

20211119_115347.thumb.jpg.ea7118b4201c89717b5c6e48e428f490.jpg

20211119_115353.thumb.jpg.3791445e6108a25ccc664d3c4bf0a9e8.jpg

Une fois remonté, c'est très discret.

20211119_115559.thumb.jpg.3cfbfc03564f41f943b0170d62775d6c.jpg

PS: vous avez vu comme elle est propre ? 

Posté(e)

sinon pour les enlever encore plus facilement, on se fabrique un petit outil avec une petite tige métallique ( type tige filetée ) qui vient appuyer gentillement sur la languette pour la déverouiller.  Ca nique moins les doigts.

Posté(e)
il y a 18 minutes, anthony17 a dit :

sinon pour les enlever encore plus facilement, on se fabrique un petit outil avec une petite tige métallique ( type tige filetée ) qui vient appuyer gentillement sur la languette pour la déverouiller.  Ca nique moins les doigts.

Ça doit dépendre de la qualité du plastique/où tu l'as acheté.

Moi le gentiment et la finesse n'étaient pas au programme. 😅