Posté(e) le 13 novembre 20214 a comment_1082733 il y a 11 minutes, Deno a dit : Marseillais. C'est juste que c'est le point 3746 de la todo et que pas hyper important sauf tes oreilles dans les stands. 😅 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 14 novembre 20214 a comment_1082779 Alors ça a donné quoi cette cartographie 🔥? 😊 Signaler
Posté(e) le 14 novembre 20214 a comment_1082780 il y a une heure, Jeje2626 a dit : Alors ça a donné quoi cette cartographie 🔥? 😊 Bonne question. 👍 Je n'ai pas pu la faire. La dernière gestion qui est dessus est cryptée. Il faudrait aller chez le pro en question pour qu'il la remette d'origine mais je n'ai ni le temps ni la confiance nécessaire. BMW n'a pas pu/voulu remettre la cartographie d'origine. J'attends qu'un gentil copain passe en décembre pour voir ce qu'il peut faire. 🙌 Signaler
Posté(e) le 14 novembre 20214 a comment_1082782 Pendant ce temps-là, on retire les nasaux pour préparer la mise en place des ram-air. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 20214 a comment_1082794 il y a une heure, Deno a dit : Bonne question. 👍 Je n'ai pas pu la faire. La dernière gestion qui est dessus est cryptée. Il faudrait aller chez le pro en question pour qu'il la remette d'origine mais je n'ai ni le temps ni la confiance nécessaire. BMW n'a pas pu/voulu remettre la cartographie d'origine. J'attends qu'un gentil copain passe en décembre pour voir ce qu'il peut faire. 🙌 Ah dur dur … Signaler
Posté(e) le 14 novembre 20214 a comment_1082803 il y a 51 minutes, Jeje2626 a dit : Ah dur dur … Oui très pénible. 😑 Signaler
Posté(e) le 14 novembre 20214 a comment_1082815 Il y a 3 heures, Deno a dit : Pendant ce temps-là, on retire les nasaux pour préparer la mise en place des ram-air. Fixes les biens car si c’est les mêmes que moi ça passe très près du radiateur et faut pas que ça vienne le toucher Signaler
Posté(e) le 17 novembre 20214 a comment_1083174 Le 14/11/2021 à 21:23, Jeje2626 a dit : Fixes les biens car si c’est les mêmes que moi ça passe très près du radiateur et faut pas que ça vienne le toucher Ok je regarde bien au remontage 🙌 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 20214 a comment_1083175 Montage d'un accoudoir type GTS de PSD Design. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 20214 a comment_1083176 c'est parti ça va cranter le level de finition... 🥰 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 20214 a comment_1083200 Alors l'accoudoir.... moi j'en ai un qui coulisse, et mon coude repose juste au niveau du nerf ulnaire, la partie molle qui te donne des coups de jus... donc je ne peux pas l'avancer pour reposer mon avant bras, et si je le recule, suis dans le vide Je me demande à quoi il sert donc oui mettre le même que l'ami Deno, donc juste beau mal foutu ce système Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20214 a comment_1083257 Salut Tristan, Ah je vois que tu es passé voir Steph' chez PPE, dommage qu'il n'est pas pu intervenir suite au cryptage. Si tu es emmerdé, un ami bosse chez BMW Lille, si jamais pour la cartographie.... à moins que ça soit là que tu es déjà passé... Vraiment joli cet accoudoir, et bien pour l'aileron. A l'occasion, je vois que tu es de la région Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20214 a comment_1083265 Le 14/11/2021 à 17:07, Deno a dit : Bonne question. 👍 Je n'ai pas pu la faire. La dernière gestion qui est dessus est cryptée. Il faudrait aller chez le pro en question pour qu'il la remette d'origine mais je n'ai ni le temps ni la confiance nécessaire. BMW n'a pas pu/voulu remettre la cartographie d'origine. J'attends qu'un gentil copain passe en décembre pour voir ce qu'il peut faire. 🙌 Mise à jour complète du dme pour repartir sur la cartographie d'origine, effectivement je suis dans le même cas de figure actuellement cartographie crypté. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20214 a comment_1083270 Beaucoup de mappeur "crypte" leur cartographie ? Signaler
Posté(e) le 18 novembre 20214 a comment_1083271 il y a 3 minutes, I_KnOw a dit : Beaucoup de mappeur "crypte" leur cartographie ? Je ne sais pas mais ça serait bien de le signaler lors de la manipulation car suivant le prochain mappeur on peut être bloqué. En tout cas la je pense que c'est le même... Signaler
Posté(e) le 19 novembre 20214 a comment_1083397 Le 18/11/2021 à 09:26, I_KnOw a dit : Salut Tristan, Ah je vois que tu es passé voir Steph' chez PPE, dommage qu'il n'est pas pu intervenir suite au cryptage. Si tu es emmerdé, un ami bosse chez BMW Lille, si jamais pour la cartographie.... à moins que ça soit là que tu es déjà passé... Vraiment joli cet accoudoir, et bien pour l'aileron. A l'occasion, je vois que tu es de la région Je suis passé de l'autre côté de la frontière pour essayer. La réponse qui m'a été apporté c'est pour refaire le dme stock, il faut que je tout les calculo soit dans le vert (sans défaut). Tu as compris que moi c'était loin d'être le cas... Un ami m'a dit que c'est des conneries et passe mi-décembre me filer un coup de main. Si ça capote toujours, je te rappelle. 👍 Avec plaisir pour se capter. Le 18/11/2021 à 10:44, ///Miste a dit : Je ne sais pas mais ça serait bien de le signaler lors de la manipulation car suivant le prochain mappeur on peut être bloqué. En tout cas la je pense que c'est le même... Tout à fait, c'est limite de le découvrir quand tu veux remapper. Et oui c'est bien le même. Signaler
Posté(e) le 19 novembre 20214 a comment_1083400 J'ai fini d'installer les ram air. C'est un peu chiant à faire tout seul, plus facile d'être deux. Pour les calandres, je pense avoir trouvé une technique pas mal pour les retirer. Il faut enlever les clips du bas en passant les doigts entre les branchies. Ensuite on fait basculer la narine légèrement vers le ciel en jouant sur le plastique, juste le quoi laisser passer la main pour enlever les clips du haut. Une fois remonté, c'est très discret. PS: vous avez vu comme elle est propre ? Signaler
Posté(e) le 24 novembre 20214 a comment_1084032 sinon pour les enlever encore plus facilement, on se fabrique un petit outil avec une petite tige métallique ( type tige filetée ) qui vient appuyer gentillement sur la languette pour la déverouiller. Ca nique moins les doigts. Signaler
Posté(e) le 24 novembre 20214 a comment_1084036 il y a 18 minutes, anthony17 a dit : sinon pour les enlever encore plus facilement, on se fabrique un petit outil avec une petite tige métallique ( type tige filetée ) qui vient appuyer gentillement sur la languette pour la déverouiller. Ca nique moins les doigts. Ça doit dépendre de la qualité du plastique/où tu l'as acheté. Moi le gentiment et la finesse n'étaient pas au programme. 😅 Signaler