Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1082673
Il y a 21 heures, theplumber a dit :

Non Power Plus Engineering à Bruxelles

Ah ok PPE d'accord.

Je devais y passer pour reprogrammer mon auto.

• Réponses 243
  • Vues 14.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nakamiki
    Nakamiki

On a bien joué avec nos frelons, gros potentiel ces caisses...en sensations, en performance, en fun... carton plein aussi pour moi. 3´autres petits vont rejoindre la meute, pas encore seuvrés pou

• Il fallait bien se démarquer de ses copines "Jerez" ...😄, Et quelle couleur 😍: Bugatti Le Mans le 13/03:    

• Petit’CR de mon roulage, sans deflorer ce qui a ete fait. Mais y a eu du gros gros de laché dessus. le roulage etait a folembray, le matin c etait tendu car gros brouillard donc sur toute la moit

Images postées

Posté(e)
comment_1082702

Yes PPE !

Opération du jour : réglage frein à main.

Depuis que j'ai touché aux réglages du frein à main, ça couine à l'arrière quand les freins sont chauds (sur piste). Les mâchoires doivent se dilater et toucher l'intérieur du disque. En démontant, on voit que c'est bien poli + copeaux. 

IMG-20211101-WA0012.thumb.jpeg.6f3fcb1b70fc064e6d689a1524e69d47.jpeg

Aller hop, ça c'est fait.

c91fde61-36c9-4c3c-914e-19a1eefaa397.thumb.jpg.c6081c475f565b4d99143aa7663d8762.jpg

Posté(e)
comment_1082715
Il y a 2 heures, Deno a dit :

Yes PPE !

Opération du jour : réglage frein à main.

Depuis que j'ai touché aux réglages du frein à main, ça couine à l'arrière quand les freins sont chauds (sur piste). Les mâchoires doivent se dilater et toucher l'intérieur du disque. En démontant, on voit que c'est bien poli + copeaux. 

IMG-20211101-WA0012.thumb.jpeg.6f3fcb1b70fc064e6d689a1524e69d47.jpeg

Aller hop, ça c'est fait.

c91fde61-36c9-4c3c-914e-19a1eefaa397.thumb.jpg.c6081c475f565b4d99143aa7663d8762.jpg

Enfin lol 

Posté(e)
comment_1082728
Il y a 1 heure, Goethe27 a dit :

Enfin lol 

Marseillais.

C'est juste que c'est le point 3746 de la todo et que pas hyper important sauf tes oreilles dans les stands. 😅

Posté(e)
comment_1082733
il y a 11 minutes, Deno a dit :

Marseillais.

C'est juste que c'est le point 3746 de la todo et que pas hyper important sauf tes oreilles dans les stands. 😅

🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1082780
il y a une heure, Jeje2626 a dit :

Alors ça a donné quoi cette cartographie 🔥? 😊

Bonne question. 👍

Je n'ai pas pu la faire. La dernière gestion qui est dessus est cryptée. Il faudrait aller chez le pro en question pour qu'il la remette d'origine mais je n'ai ni le temps ni la confiance nécessaire.

BMW n'a pas pu/voulu remettre la cartographie d'origine.

J'attends qu'un gentil copain passe en décembre pour voir ce qu'il peut faire. 🙌

Posté(e)
comment_1082782

Pendant ce temps-là, on retire les nasaux pour préparer la mise en place des ram-air.

20211114_165042.jpg

Posté(e)
comment_1082794
il y a une heure, Deno a dit :

Bonne question. 👍

Je n'ai pas pu la faire. La dernière gestion qui est dessus est cryptée. Il faudrait aller chez le pro en question pour qu'il la remette d'origine mais je n'ai ni le temps ni la confiance nécessaire.

J'attends qu'un gentil copain passe en décembre pour voir ce qu'il peut faire. 🙌

Ah dur dur …

Posté(e)
comment_1082803
il y a 51 minutes, Jeje2626 a dit :

Ah dur dur …

Oui très pénible. 😑

Posté(e)
comment_1082815
Il y a 3 heures, Deno a dit :

Pendant ce temps-là, on retire les nasaux pour préparer la mise en place des ram-air.

20211114_165042.jpg

Fixes les biens car si c’est les mêmes que moi ça passe très près du radiateur et faut pas que ça vienne le toucher ;) 

EE5715F6-7497-427F-9E9D-B6D0CCEA3A4A.jpeg

Posté(e)
comment_1083174
Le 14/11/2021 à 21:23, Jeje2626 a dit :

Fixes les biens car si c’est les mêmes que moi ça passe très près du radiateur et faut pas que ça vienne le toucher ;) 

EE5715F6-7497-427F-9E9D-B6D0CCEA3A4A.jpeg

Ok je regarde bien au remontage 🙌

Posté(e)
comment_1083200

Alors l'accoudoir....

moi j'en ai un qui coulisse, et mon coude repose juste au niveau du nerf ulnaire, la partie molle qui te donne des coups de jus...

donc je ne peux pas l'avancer pour reposer mon avant bras, et si je le recule, suis dans le vide

Je me demande à quoi il sert

donc oui mettre le même que l'ami Deno, donc juste beau

mal foutu ce système

Posté(e)
comment_1083257

Salut Tristan,

Ah je vois que tu es passé voir Steph' chez PPE, dommage qu'il n'est pas pu intervenir suite au cryptage. 

Si tu es emmerdé, un ami bosse chez BMW Lille, si jamais pour la cartographie.... à moins que ça soit là que tu es déjà passé...

Vraiment joli cet accoudoir, et bien pour l'aileron.

A l'occasion, je vois que tu es de la région ;)

Posté(e)
comment_1083265
Le 14/11/2021 à 17:07, Deno a dit :

Bonne question. 👍

Mise à jour complète du dme pour repartir sur la cartographie d'origine, effectivement je suis dans le même cas de figure actuellement cartographie crypté.

Posté(e)
comment_1083271
il y a 3 minutes, I_KnOw a dit :

Beaucoup de mappeur "crypte" leur cartographie ? 

Je ne sais pas mais ça serait bien de le signaler lors de la manipulation car suivant le prochain mappeur on peut être bloqué. En tout cas la je pense que c'est le même...