Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Montage Refroidissement Freins ?


Dorian Dossarps

Messages recommandés

Bonjour à tous, peut être que l info est sur le forum mais je n'ai pas réussi à la trouver....

Je souhaiterais mettre en place un circuit pour refroidir les freins. Pas de soucis j ai trouvé les écopes que l on monte derrière les étriers reliés au boa. Mais quelqu'un pourrait il me dire svp quelle pièce mettre à l autre bout du boa ? Vous vous fixez au pare choc ? Ou vous avez racheté un modèle d écope particulier ?

Merci à vous 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je peux te vendre un système complet 

Ecopes imprimées en 3D a fixer par des rilsan sur le bras inférieur , les boa de 60mm et les platines carbone (de chez EBS )  à mettre derrière les disques https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/ecopes-carbone-refroidissement-freins-m4-m2-m3-fxx

 

IMG_8867.jpg

IMG_8910.jpg

Capture d’écran 2021-03-11 à 13.10.08.png

Capture d’écran 2021-03-11 à 13.09.57.png

  • J'aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, GuiM a dit :

👋🏻 Il faut découper les gardes boues et la protection du dessous ou ça passe?

Voilà la photo vue de dessous, on a du juste découper un peu la protection du dessous 😉

F7DE7C6C-E2C4-4AB5-A6B1-9D1FF80C9404.jpeg

9CA84AD0-7323-4191-8B5C-3ED6879DA015.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Le 11/03/2021 à 13:03, damsxx a dit :

salut je peux te vendre un système complet 

Ecopes imprimées en 3D a fixer par des rilsan sur le bras inférieur , les boa de 60mm et les platines carbone (de chez EBS )  à mettre derrière les disques https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/ecopes-carbone-refroidissement-freins-m4-m2-m3-fxx

 

IMG_8867.jpg

IMG_8910.jpg

Capture d’écran 2021-03-11 à 13.10.08.png

Capture d’écran 2021-03-11 à 13.09.57.png

Ça serait parfait pour la réplique csl :) 

Est ce que tu as toujours des kits disponible ? 
si oui combien tu vends ça ?

merci d’avance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 11/03/2021 à 13:03, damsxx a dit :

salut je peux te vendre un système complet 

Ecopes imprimées en 3D a fixer par des rilsan sur le bras inférieur , les boa de 60mm et les platines carbone (de chez EBS )  à mettre derrière les disques https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/ecopes-carbone-refroidissement-freins-m4-m2-m3-fxx

 

IMG_8867.jpg

IMG_8910.jpg

Capture d’écran 2021-03-11 à 13.10.08.png

Capture d’écran 2021-03-11 à 13.09.57.png

Salut Damsxx ! peut tu me fournir 2 écopes ? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Merci je connaissais ces solutions, mais quand je vois les prix je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, il y en a pour 60€ à tous casser pour celui de la teamlupos, et le carbone je suis pas contre mais le prix calme aussi. Là je suis en train de concevoir une flasque en inox de 1,5mm d’épaisseur et je cherche des écopes pour mettre sous le triangle inférieur. Donc au final je vais arriver à un ensemble en dessous des 80€ et même moi si j’en produit plusieurs. Et les écopes en 3D dans les com plus haut avait l’air bien réalisé, et depuis il existe des matières plus solide en impression 3D. Une fois que tu as les plans ça ne coûte pas très chère. Mais merci quand même 😉

Modifié par Tomtom25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...