Posté(e) le 16 mars 20214 a comment_1062723 Présentation du membre : Pseudo : Oz.seb Prénom : Séb Age (facultatif) : 40 ans et quelques Lieu de résidence (approximatif) : Doubs Motivation de l'inscription : découvrir et s'informer Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Sport mécanique, ski Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 ( pas encore recue) Année modèle : 2016 Puissance : 370 cv Coloris : Bleue Options BMW : plein de trucs dont des roues avec des pneus Modifications apportées : aucune pour le moment Modifications envisagées : IC, Downpipe Echappement, filtre à air Photos du véhicule : j'en ai pas encore Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google est mon ami
Posté(e) le 16 mars 20214 a comment_1062727 bienvenue, tu as frappé à la bonne porte, la section M2 est bien vivante (non, je n'ai pas dit 'trop'...:)) bonne lecture, et reviens avec des photos quand tu l'auras
Posté(e) le 16 mars 20214 a comment_1062732 il y a 16 minutes, GEBm3 a dit : (non, je n'ai pas dit 'trop'...:) Si, tu peux le dire 🤣