krissg Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) Bonjour la team petite question Sur ma m3 f80 Voila quand je demarre et que je mets le mode d elle fait un petit claquement quand la boite s’enclenche Pareil quand je repart a un feu avec le start stop Et quand je l’éteint aussi. Je vous met une petite video 🙏🏽🙏🏽 Merci d’avance IMG_1481.MOV Modifié le 17 mars 2021 par krissg
JM33 Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Posté(e) le 17 mars 2021 Difficile de distinguer le bruit que tu décris , c'est le clac que l'on entend juste après que le levier revienne à sa position normal ?
krissg Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2021 Il y a 7 heures, JM33 a dit : Difficile de distinguer le bruit que tu décris , c'est le clac que l'on entend juste après que le levier revienne à sa position normal ? oui voila c ça le claque apres
Chico Posté(e) le 5 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2021 As tu résolu ton soucis sur ce claquement? J’ai exactement le même sur mon M4 compétition. Merci à toi
JM33 Posté(e) le 5 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2021 Salut @Chico, 😉 Pas de réponse pour l'instant à ta question , par contre peux-tu faire les choses dans l'ordre s'il te plaît . 🙏 Il faut passer en premier par la case présentation avec le formulaire qui va bien et après tu pourras poser toutes les questions que tu veux . A bientôt sur le forum . 👍 1
964RS Posté(e) le 5 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 52 minutes, Chico a dit : As tu résolu ton soucis sur ce claquement? J’ai exactement le même sur mon M4 compétition. Merci à toi Bonjour Bienvenue sur le forum On va commencer par se présenter et respecter la charte que tu as accepté il y a quelques minutes. Sinon @ACS3 risque de faire feu 1
Invité Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 C'est un bruit normal, à chaque changement de mode entre R N D la boite fait un claquement. J'ai la même chose sur ma M2c
Enrique Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 Moi je n’est aucun bruit de ce genre !!!
Legros20 Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2021 Bruit normal. Les M ont gardée leurs bruits de mécanique vivante. 1
Snoopy92 Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2021 Y'a des claquements dans tous les sens avec la DCT. Sur ma M2C ça le fait à l'arrêt en passant de P à D de D à N de N à D. Ca le fait aussi en fonction de la conduite au passage de vitesse (vers le haut ou vers le bas). C'est aussi marqué dans le manuel que ces bruits sont normaux. Ce n'est pas une boîte ZF .... 2
JM33 Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2021 Le 07/07/2021 à 15:01, Enrique a dit : Moi je n’est aucun bruit de ce genre !!! Avec un peu de retard , j'ai bien fait attention et pour moi également aucun bruit de ce genre .
Messages recommandés