Aller au contenu

taxe co2


lusitano92

Messages recommandés

C'est la taxe véhicule très puissant (au dessus de 36cv fiscal) qui n'existe plus.

Ma M5 vient de gagner 4500€ de valeur..🤪

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yannis a dit :

Les taxes CO2 sont toujours présentent pour les premières immatriculations en France 

 

bonjour , je viens de faire une simulation  , il y pas de taxe 

63779273686--F8553EFC-C1DE-4BA9-AC28-6DD10A43509D.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention keu même car lors de la mise en place du Malus  sur véhicule occasion tu faisais la simulation 6 mois âpres son passage il n' avait pas de taxe mais la réalité était tout autre on avait bien 500€ du CV.

La cette taxe n'existe pas mais pour une 1ere immat en France tu as un malus, je te conseil de contacter une boite qui s'occupe des carte grise pour leur demander le montant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Babass a dit :

Fait attention keu même car lors de la mise en place du Malus  sur véhicule occasion tu faisais la simulation 6 mois âpres son passage il n' avait pas de taxe mais la réalité était tout autre on avait bien 500€ du CV.

La cette taxe n'existe pas mais pour une 1ere immat en France tu as un malus, je te conseil de contacter une boite qui s'occupe des carte grise pour leur demander le montant.

 

ok merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur mon expérience

j'ai fais la première immatriculation de ma M5 de 10/2008 avant la parution au journal officiel de la taxe sur le véhicule > à 36 cv (10 jours avant ...)

c'est un import Allemagne j'ai payé la cg plein tarif car la voiture n'avait pas 10 ans révolu mais j'ai évité la taxe de 4500 euros

pas de taxe co2, il me semble que cette dernière s'applique à partir des véhicules de 2009

donc en effet méfiance sur son application la surprise vient souvent après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...