Aller au contenu

La future BMW M2 G87 se prépare !


M2_comp

Messages recommandés

1710 kg la nouvelle M240i propulsion... il sont du supprimer les matériaux légers pour les remplacer par de la fonte... quasi aussi lourde qu’une 740i bien plus longue, confortable et infiniment mieux finie...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la critiquais au début mais je pense que la version M sera plus jolie que la version standard!! pour avoir vu une M240i, elle choque moins en vrai qu'en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment laide de derrière y'a rien qui va pour mes yeux... Male de coffre arrondie, diffuseur carré, phares mal proportionnés, antenne requin qui a perdu son âme, catadioptres horribles, bas de caisse jacky tuning (même jacky lui même il trouve que cest trop) c'est vulgaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dur @Nephtali...il semble que l'on retrouve les principaux ingrédients extérieurs d'une M, non ? Des ailes bien arrondies, a priori un toit carbone, des roues aux largeurs bien proportionnées....et si elle a les mêmes qualités que les G8x, son châssis sera redoutable 

En attendant de pouvoir la voir sous toutes les coutures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, juco2 a dit :

Je pense que ça sera du même genre que les M3/4, qui ont tout de même un petit coté tuning on ne pourra pas le nier.

Vrai pour les M3 et M4, que je trouve plutôt moches à cause de ça. Un peu aussi à cause de la calandre, mais on s'y fait.

Sur une M2, ce côté tuning me dérange moins si c'est pour qu'elle ressemble au final à une kit-car de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Geogeo91 a dit :

Sublime ! Elle va faire un carton plein !!

Malheureusement pas en France à cause des 40 000 € de malus 😑

Modifié par GuiOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait connaître les chiffres commerciaux des M3/M4 génération G8X. Savoir si justement les chiffres sont au rendez-vous, malgré un style très discutable...

je pense que la M2 aura la même tendance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :

Tu es dur @Nephtali...il semble que l'on retrouve les principaux ingrédients extérieurs d'une M, non ? Des ailes bien arrondies, a priori un toit carbone, des roues aux largeurs bien proportionnées....et si elle a les mêmes qualités que les G8x, son châssis sera redoutable 

En attendant de pouvoir la voir sous toutes les coutures....

Oui c'est vrai je suis dur, mais le faite que "jaime la marque" fait de moi quelqu'un d'exigeant en vers elle... j'y peux rien :)

Je n'ai aucuns doutes sur les performances, les qualités(quoique), le châssis, les grosses jantes, mais à notre époque je pense qu'on aurait pu exiger mieux que ca.
Le fait que j'aime la marque ne me permet pas quand même d'avaler toutes ses couleuvres... Ca devient compliqué d'y trouver quelque chose de bandant !
Rentre dans une concession, perso je ne vois plus rien qui me plait sauf le rayon occasion avec des fois des petites pépites l'intégralité du showroom est peinture noire intérieur noir en pack M.

Alors oui ca se vendra toujours, y'a toujours des gens comme le dernière iPhone qui s'achèteront un statut plus qu'une voiture. (ce n'est pas un jugement mais un constat)

A 140k€ la config sans extra clef en mains, je pense que les prétendants se feront rare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I_KnOw a dit :

il faudrait connaître les chiffres commerciaux des M3/M4 génération G8X. Savoir si justement les chiffres sont au rendez-vous, malgré un style très discutable...

je pense que la M2 aura la même tendance. 

Les chiffres sont excellents ! 

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

On doit pas regarder la même photo lol !

Effectivement c’est pas une E36 donc forcément 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Geogeo91 a dit :

Les chiffres sont excellents ! 

Effectivement c’est pas une E36 donc forcément 🤣

Tu va être le 1 er à l acheter toi… 😂😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pour le moment car j’ai d’autres projets à côté. Notamment une allocation normalement 🤞🏼pour une 992 GT3 RS. 
 

Et j’ai mon projet M2 Compétition Clubsport avec la Team Lupos (qui sont top du top) qui est sur le final et qui je l’espère va être top. Si tout se passe comme prévu on devrait être dans les mêmes performance que le M2C EBS / DM donc dans les performances d’une 991.2 GT3 RS 🥰. Restera plus que le pilote à tuner pour que ça aille aussi vite et ça c’est pas la partie la plus facile 🤣

Apres dans 2 ou 3 ans quand il auront finit le développement des pièces « compétition » sur la futur m2 et que schirmer / EBS / Dm / Lupos arriveront à proposer une m2 plus performante que celle que j’aurai oui pourquoi pas la remplacer. Mais pour le moment c’est beaucoup trop tôt car aucune pièce performance. Une M2 pour moi c’est full modification on garde quasiment rien d’origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GuiOm a dit :

Malheureusement pas en France à cause des 40 000 € de malus 😑

Mais...On m'a répondu ici il a quelques jours que BMW France et non la concession ou est commandée la voiture prenait en charge 50% du malus sur les M ,donc la vie est presque belle non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...