Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1067217

Le plus intéressant serait de savoir si le bloc sera un S58 dégonflé. Si c'est le cas c'est super. 

On va pouvoir mettre +700cv avec juste des DP sur une M2. Ce qui est la puissance idéale je pense pour ce gabarit. En dessous c'est léger et au dessus c'est trop 🤣

• Réponses 105
  • Vues 19,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• https://www.vroom.be/fr/actus/scoop-la-future-bmw-m2-propulsion-s-chauffe-24394

• https://www.autonews.fr/hi-tech/vers-un-régulateur-de-vitesse-connecte-et-automatise-96627

• début de production planifié pour décembre 2022 donc on a encore le temps avant la présentation

Images postées

Posté(e)
comment_1067258

Merci pour le lien, je trouve ça coule qu’ils optent encore en propu et qu’il y es encore des BVM à voir d’ici là 👌

Posté(e)
comment_1067348

Apparemment on peut même sorti 800cv assez facilement du S58. Je m’y vois déjà 800cv dans un petit M2 😎👍🏼

29BE6517-E80C-468A-BB6E-FCECAE8330FC.jpeg

Posté(e)
comment_1068037

Oui tout ça c'est bien MAIS... Désolé de plomber l'ambiance et je crois que que vais garder ma "vieille M2" de 2017 car.... 

Lisez plutôt ceci ... 

https://www.autonews.fr/hi-tech/vers-un-régulateur-de-vitesse-connecte-et-automatise-96627

Cette Europe et son coté liberticide commence vraiment a ... vous rajouterez votre propre fin a cette phrase :)

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1100049
Il y a 4 heures, 964RS a dit :

image.thumb.png.cbd05fcf43501e9d34c4542d07b57814.png

Des aiguilles!!!!!!!!!!

C est furtif mais bien vu.

un peu de mal à y croire vu que toutes les bmw et M récentes reçoivent le même bloc d instrumentations ( ou presque).

cela serait top, tellement le graphisme actuel est horrible( et illisible)

Posté(e)
comment_1100362

Bonjour a tous ,

Mon concessionnaire affirme que BMW France paye la moitié du malus pour les clients M ,avez vous entendu vous aussi ce genre de "douce musique " dans vos concession ??

J'ai peine à y croire ...

Posté(e)
comment_1100372
Il y a 2 heures, Phil B. a dit :

Bonjour a tous ,

Mon concessionnaire affirme que BMW France paye la moitié du malus pour les clients M ,avez vous entendu vous aussi ce genre de "douce musique " dans vos concession ??

J'ai peine à y croire ...

Oui ça toujours été le cas jusqu'a présent ! 

Pourquoi de la peine à y croire si ton concessionnaire te le dit ? C'est quand même bizarre cette société ou on doute et remets tout en question ! 

Posté(e)
comment_1100383

Oui tout à fait ça reviens au même pour le client final, l'important c'est ce qu'il sort de ça poche. 

Mais l'aide vient bien de BMW France à ma connaissance donc il y a moyen d'avoir les 20K d'aide au malus + de la remise supplémentaire sur la voiture ! :) 

Posté(e)
comment_1100388
il y a 49 minutes, Geogeo91 a dit :

Oui tout à fait ça reviens au même pour le client final, l'important c'est ce qu'il sort de ça poche. 

Mais l'aide vient bien de BMW France à ma connaissance donc il y a moyen d'avoir les 20K d'aide au malus + de la remise supplémentaire sur la voiture ! :) 

20k€ + remise je doute 🤔 

Posté(e)
comment_1100410

Les concession on les marges accordées par la marque donc c est pareil.

Après c’est possible mais je doute…

Les premiers acheteurs confirmerons 😉

Posté(e)
comment_1100422

Je laisse tomber avec le forum ça me déborde 🤣

Si je te dis que j’ai eu ça pourquoi tu doute ? C’est pas une hypothèse que je partage mais un retour d’expérience. Pour faire clair sur une M3 G80 aide malus + remise tu arrive à avoir environ 30k sur la voiture clé en main. 

Posté(e)
comment_1100443

Tu confirmes bien ce que je te dis environ 20 % de marge concessionnaire ce qui équivaut à ton montant total de remise 😉

Après que tu fasses 20% sur la voiture ou que tu offre 20 000€ de malus et 8 % de remise ce qui équivaut la même chose😉