Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La future BMW M2 G87 se prépare !

Featured Replies

Posté(e)

Le plus intéressant serait de savoir si le bloc sera un S58 dégonflé. Si c'est le cas c'est super. 

On va pouvoir mettre +700cv avec juste des DP sur une M2. Ce qui est la puissance idéale je pense pour ce gabarit. En dessous c'est léger et au dessus c'est trop 🤣

• Réponses 103
  • Vues 20k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• https://www.vroom.be/fr/actus/scoop-la-future-bmw-m2-propulsion-s-chauffe-24394

• https://www.autonews.fr/hi-tech/vers-un-régulateur-de-vitesse-connecte-et-automatise-96627

• début de production planifié pour décembre 2022 donc on a encore le temps avant la présentation

Images postées

Posté(e)

Apparemment on peut même sorti 800cv assez facilement du S58. Je m’y vois déjà 800cv dans un petit M2 😎👍🏼

29BE6517-E80C-468A-BB6E-FCECAE8330FC.jpeg

Posté(e)

Oui tout ça c'est bien MAIS... Désolé de plomber l'ambiance et je crois que que vais garder ma "vieille M2" de 2017 car.... 

Lisez plutôt ceci ... 

https://www.autonews.fr/hi-tech/vers-un-régulateur-de-vitesse-connecte-et-automatise-96627

Cette Europe et son coté liberticide commence vraiment a ... vous rajouterez votre propre fin a cette phrase :)

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 4 heures, 964RS a dit :

image.thumb.png.cbd05fcf43501e9d34c4542d07b57814.png

Des aiguilles!!!!!!!!!!

C est furtif mais bien vu.

un peu de mal à y croire vu que toutes les bmw et M récentes reçoivent le même bloc d instrumentations ( ou presque).

cela serait top, tellement le graphisme actuel est horrible( et illisible)

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Mon concessionnaire affirme que BMW France paye la moitié du malus pour les clients M ,avez vous entendu vous aussi ce genre de "douce musique " dans vos concession ??

J'ai peine à y croire ...

Posté(e)

S'il te l'écrit noir sur blanc dans un bdc, vas-y fonce. Et comme c'est BMW France qui paye la première moitié, demande lui de payer la deuxième.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Phil B. a dit :

Bonjour a tous ,

Mon concessionnaire affirme que BMW France paye la moitié du malus pour les clients M ,avez vous entendu vous aussi ce genre de "douce musique " dans vos concession ??

J'ai peine à y croire ...

Oui ça toujours été le cas jusqu'a présent ! 

Pourquoi de la peine à y croire si ton concessionnaire te le dit ? C'est quand même bizarre cette société ou on doute et remets tout en question ! 

Posté(e)

Remise déguisé tout simplement 

Posté(e)

Oui tout à fait ça reviens au même pour le client final, l'important c'est ce qu'il sort de ça poche. 

Mais l'aide vient bien de BMW France à ma connaissance donc il y a moyen d'avoir les 20K d'aide au malus + de la remise supplémentaire sur la voiture ! :) 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Geogeo91 a dit :

Oui tout à fait ça reviens au même pour le client final, l'important c'est ce qu'il sort de ça poche. 

Mais l'aide vient bien de BMW France à ma connaissance donc il y a moyen d'avoir les 20K d'aide au malus + de la remise supplémentaire sur la voiture ! :) 

20k€ + remise je doute 🤔 

Posté(e)

Si car les 20K vienne de bmw France rien à voir avec la remise CC. 

Posté(e)

Les concession on les marges accordées par la marque donc c est pareil.

Après c’est possible mais je doute…

Les premiers acheteurs confirmerons 😉

Posté(e)

Je laisse tomber avec le forum ça me déborde 🤣

Si je te dis que j’ai eu ça pourquoi tu doute ? C’est pas une hypothèse que je partage mais un retour d’expérience. Pour faire clair sur une M3 G80 aide malus + remise tu arrive à avoir environ 30k sur la voiture clé en main. 

Posté(e)

Tu confirmes bien ce que je te dis environ 20 % de marge concessionnaire ce qui équivaut à ton montant total de remise 😉

Après que tu fasses 20% sur la voiture ou que tu offre 20 000€ de malus et 8 % de remise ce qui équivaut la même chose😉

Posté(e)

On tombe d’accord alors 👍🏼