Pejic187 Posté(e) le 29 mars 2021 Signaler Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour à tous, J'ai une m3 avec le chargeur CD dans le coffre. Il y a quelque temps mon chargeur CD d'origine à rendu l'âme. J'ai donc acheté un autre chargeur CD sur ebay qui provenait d'une BMW X5 et qui pouvait lire les CD MP3. Celui-ci a marché 6 mois environ et de nouveau le même message "pas de CD" alors qu'il y a bien 6 CD dans le chargeur. Ai-je vraiment de la malchance en ayant acheté un truc d'occasion qui était en fin de vie ? Ou est-ce que j'ai un autre truc qui grille tous mes chargeur CD 🤣 Merci d'avance pour votre aide.
Isécu78 Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Posté(e) le 31 mars 2021 hello, Essaye de démonter ton lecteur pour passé avec un coton tige imbibé d'alcool médical 70/90° sur la lentille. Souvent cela permet de résoudre le problème ;-)
Pejic187 Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2021 Le 31/03/2021 à 20:57, Isécu78 a dit : hello, Essaye de démonter ton lecteur pour passé avec un coton tige imbibé d'alcool médical 70/90° sur la lentille. Souvent cela permet de résoudre le problème Salut, Merci pour ta réponse. J'ai simplement déconnecté le chargeur et reconnecter et cela fonctionne. S'il commence a merder de nouveau, j'essayerai de nettoyer la lentille. 😉 1
Messages recommandés